Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??

Re : Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??

Moi aussi j'attend le miens !!! le meme que Mély ! je l'ai eu à 39 euro !!! trop hate de le recevoir ! :)

bonjour
moi je te conseille un trolley alu
pour la conservation de tes gels
pour les garder a une temperature fixe
surtout l été quand tu fais du domicile dans les voiture il fait tres chaud et le gel uv n apprecie pas!!! lol!!!

demain fait magasin pour mon trolley et pour mon matériel j'ai troué plusieur magasin sur tournai j'ai ate de les voirs en vrai achète petit a petit
bonne journée les filles

salut les filles,
Vous préférez celui d'ebay ou celui de casto?
Niveau prix ils sont pareils...

non je n'ai pas de lien il n'est pas sur le net mais pas mal de fille on pris des photos. Remonte dans le post tu en trouveras

j'ai trouvé sur plusieur site différent valise de maquillage a compartiment l'un avec des plateau et l'autre des petits compartement le quel est le mieux pour bien débuté
JE VOUS LAISSE LE LIEN Lien externe : {www.parisax-boutique.fr/index.asp?id=405&cat=46&idp=970} BONNE JOURNEE VIRGI

je le trouve aussi bien petit pour faire rentrer ne serait ce que la lampe... dans le fond ça ne passera jamais ! Enfin ce n'est que mon avis mais meme en prenant celle de casto qui est à 59.90€ ou un sur ebay tu feras une meilleure affaire !!

je verais demai ,je vais voir sur ebay et je réfléchirai a tout ça
merci les filles

coucou les filles alors comme promis, je vous tien au courant, j ai eu mon trollet auj! oufffffffffffffff deja tout ranger dedans mais l impression qu il fais fort vite!!! mdr
enfin mon bordel traine plus partout!!!!

wouaiiii contente pour toi :-) par contre j'ai un soucis de poil noir partous sur mon matériel et sur ma pose d'haujourd'huit il y en a aussi :s
Du coup j'ai vider une bonbonne de lac j'espère en avoir moin :-)

wouaiiii contente pour toi :-) par contre j'ai un soucis de poil noir partous sur mon matériel et sur ma pose d'haujourd'huit il y en a aussi :s

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)

oh! du au trolley tu pense? quoi comme poils??? c est bizare

à l'intérieure chez moi c'est du velour et avec l'élèctricité static ben il y en à partous... ca devrais aller mieux avec la lac lol

à l'intérieure chez moi c'est du velour et avec l'élèctricité static ben il y en à partous... ca devrais aller mieux avec la lac lol

mdr! oui le rose est en velour a l interieur, le noir non, j espere pour toi que ca ira!!! en tout cas je suis trop contente d avoir eu le mien , mais comme dit plus haut, vraiment l impression que le mien est tout vide lol! le bac du bas ca va tout est rempli mais les compartiments du haut c est autre chose ... lol

Super contente pour toi je pense que le mien vient demain c'est le même que toi noir et au même prix
trop contente.....

ah cool ca! tu me diras de quoi! ici j attends tout ce que j ai acheter en chine pour le remplir encore hihihi

coucou les filles alors comme promis, je vous tien au courant, j ai eu mon trollet auj! oufffffffffffffff deja tout ranger dedans mais l impression qu il fais fort vite!!! mdr
enfin mon bordel traine plus partout!!!!

Contente pour toi Steffy!!!
:foto: :dbiggrin:

:eek: c'est bien embêtant ça!!!

Des photos, des photoooooos les filles zvouplèèèèèèè :jump1:

Steffy je suis vraiment contente pour toi... après toute cette attente c'est la récompense !!!

Eva tu nous montreras aussi hein ;)

Retour