Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hi hi hi ! des vrais gosses qui attendent leurs jouets !![]()
j'ai trouvé sur plusieur site différent valise de maquillage a compartiment l'un avec des plateau et l'autre des petits compartement le quel est le mieux pour bien débuté
JE VOUS LAISSE LE LIEN Lien externe : {www.parisax-boutique.fr/index.asp?id=405&cat=46&idp=970} BONNE JOURNEE VIRGI
wouaiiii contente pour toipar contre j'ai un soucis de poil noir partous sur mon matériel et sur ma pose d'haujourd'huit il y en a aussi :s
Du coup j'ai vider une bonbonne de lac j'espère en avoir moin![]()
à l'intérieure chez moi c'est du velour et avec l'élèctricité static ben il y en à partous... ca devrais aller mieux avec la lac lol
J'espère que sa va s'arranger ou si non frotte le à la brosse aspi peut-e^treà l'intérieure chez moi c'est du velour et avec l'élèctricité static ben il y en à partous... ca devrais aller mieux avec la lac lol
Super contente pour toi je pense que le mien vient demain c'est le même que toi noir et au même prix
trop contente.....
coucou les filles alors comme promis, je vous tien au courant, j ai eu mon trollet auj! oufffffffffffffff deja tout ranger dedans mais l impression qu il fais fort vite!!! mdr
enfin mon bordel traine plus partout!!!!
wouaiiii contente pour toipar contre j'ai un soucis de poil noir partous sur mon matériel et sur ma pose d'haujourd'huit il y en a aussi :s
Du coup j'ai vider une bonbonne de lac j'espère en avoir moin![]()