les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

oui je te dirai, mais bon si je commande c pas avant fin de la semaine, la jai pas le temps, et vu que c pas le seul truc que je vais commander va falooir que je fasse un tit inventaire ...lol

c cool si l'aspi est bien !! pour le dépot de poussière c pas grave, vu que je pose que sur moi principalement, ca me gène pas ... c pas pour une utilisiation intensive.

le pink milchy est un peu plus liquide que le mono. mais se laisse très bien travailler pour le bombé.

Il te suffit de poser une serviette sur ton plan de travail, sous l'aspi, et l'excédent de poussière restera dedans
Il faut éviter de "doubler" le sac car vous diminuez l'aspiration et risquez de mettre le moteur en surchauffe

qui d'autre pour le thick viscous et médium ?? lequel est le plus épais ??

mag tu as testé ou c'est juste que tu pense que c'est ca ??

En fait, non j'ai pas testé mais "thick" veut dire "épais" donc vu que l'autre est moyennement visqueux et celui-là épais/visqueux... j'en déduis qu'il est certainement plus épais que l'autre.

C'est pareil pour le 2ème monophase qu'ils ont (le "phase-2"), il disent aussi "thick viscous" et le traduisent par épais visqueux... mais par contre il n'est pas 3 en 1 seulement 2 en 1 (base et construction uniquement). Et il me semble bien que j'avais lu un post sur une fille qui avait testé celui-là elle disait qu'il était épais.

Il te suffit de poser une serviette sur ton plan de travail, sous l'aspi, et l'excédent de poussière restera dedans
Il faut éviter de "doubler" le sac car vous diminuez l'aspiration et risquez de mettre le moteur en surchauffe

C'est ce que je fais... tu as raison j'avais pas fais gaffe que ça ralentissait leur aspirateur.

ah ben je me demandais pourquoi le mien aspirait moins....maintenat je sais, lol, moi aussi je "doublait" !!!
changer ça arrange le truc ou il suffit de les "vider"?
merci fly !!

merci flynails, Typhaine et mag pour vos réponses rapides !!!!

voila, je suis parée pour commander !!!!!

bonne soirée les filles !!

flynail=> ton aspi rose (le mini) est super mignon !!!!

les filles jai commandé plusieurs gels,mais jai qq questions
au debut je compte faire:pose de la capsule,limage,primer,catalisation,gel d'adherence,catalysation,pose de french,catalysation,pose du gel make up,catalysation,pose du gel laiteux construction,catalysation,limage,gel de finition.
Cest comme ca que vous procedez vous ou vous me conseillez autre chose?
Et si je veux faire un gel couleur,je lapplique apres le faconnage de l'ongle et le laisse catalyser puis gel de finition cest bien cela????

Salut les filles,

Alors comme je vous l'avez dit j'ai bien reçu mon kit, j'ai télécharger toutes les docs sur le fofo pas à pas et regarder les vidéos, ladycuty j'ai bien suivi ton conseil et je n'est fait qu'un doigt et bien heureuse car j'ai passer 2heures la dessus et c'est affreux on dirait une pelle à tarte (mdr), je vais essayer de m'améliorer

derien :1-smile:, Moi j'ai commander leur kit résines :42-baby:
Et pleins de décos, je vais certainement bientot essayer leurs resines de couleurs je n'en voit que du bien sur le fofo

J'ai testé leurs résines couleurs, super et très bon rapport qualité prix ! Pour faire des frenchs elles sont très bien !

Salut les filles,

Alors comme je vous l'avez dit j'ai bien reçu mon kit, j'ai télécharger toutes les docs sur le fofo pas à pas et regarder les vidéos, ladycuty j'ai bien suivi ton conseil et je n'est fait qu'un doigt et bien heureuse car j'ai passer 2heures la dessus et c'est affreux on dirait une pelle à tarte (mdr), je vais essayer de m'améliorer
mdr continue miss te décourage pas .moi j'ai commencé sur un doigt c 'était affreux puis j 'ai fait l autre puis l'autre resulta sur mes deux main il y en avait un a peu prés passable :smile: maintenant ca va mieux :draculax:

jai recu mon colis cest rapide parcontre dans mon coli jai eu feuille me precisant quecest certifie ce cest normal

au debut je compte faire
pousser les cuticules
limer l'ongle pour enlever la coucher brillante
pose de la capsule,limage,primer,catalisation,gel d'adherence,catalysation,pose de french,catalysation,pose du gel make up (ne pas mettre de make up sur la french) ,catalysation,pose du gel laiteux construction,catalysation,limage,gel de finition.
Et si je veux faire un gel couleur,je lapplique apres le faconnage de l'ongle et le laisse catalyser puis gel de finition cest bien cela????
il me semble que si tu mets du primer le gel d'adherence n'est pas obligatoire. j'aimerais une confirmation de la part des autres SVP.
pour la couleur tu l'applique comme ton gel blanc ou à la fin si tu veux mais ça fait souvent un bourlet dans ce cas.
Voilou

il me semble que si tu mets du primer le gel d'adherence n'est pas obligatoire. j'aimerais une confirmation de la part des autres SVP.
pour la couleur tu l'applique comme ton gel blanc ou à la fin si tu veux mais ça fait souvent un bourlet dans ce cas.
Voilou

le primer ne se catalyse pas.
de plus il faut qd meme mettre du gel d'adhérence, c mieux.

pour la french bourrelet il faut limer, ya pas de secret !! si tu la met sous la construction et bien pour le remplissage tu va devoir t'amuser à tout limer, alors que après la construction, tu aura plus facile pour refaire la déco !!!

au debut je compte faire:pose de la capsule
avant ca il faut désinfecter les mains, dépolir l'ongle pousser les cuti ,limage,primer,catalisation le primer ne se catalyse pas à ma connaissance,gel d'adherence,catalysation,pose de french après la construction c mieux,catalysation,pose du gel make up après le gel de base si tu veux en mettre,catalysation,pose du gel laiteux construction,catalysation cleaner,limage,gel de finition.
oui c tout à fait ca pour le gel de couleur

le primer ne se catalyse pas.
de plus il faut qd meme mettre du gel d'adhérence, c mieux.

pour la french bourrelet il faut limer, ya pas de secret !! si tu la met sous la construction et bien pour le remplissage tu va devoir t'amuser à tout limer, alors que après la construction, tu aura plus facile pour refaire la déco !!!

Sophie,

Moi je fais primer, french, construction monophase ou autre, modelage, déco, finition monophase. + top coat (pour plus de brillance car le mono bof bof). La french est bien "ancrée", pas de bourrelet... (du moins il sera rectifié lors du modelage)

J'ai compris et j'ai constaté comme tu le dis qu'il faut plus limer lors du remplissage pour atteindre la french qui est tout en dessous (limite dépose!)
Par contre, je ne comprends pas ce que tu dis à la fin de ton commentaire lorsque la french est par dessus la construction (phrase en rouge)
Ca m'intéresse beaucoup pour le gain de temps lors du remplissage mais du coup, la french vient en "surplus" sur les autres couches et si tu limes pour atténuer ça, elle s'en va, non ?

Tu fais quoi en fait ?
primer/gel de base, construction (et bombé à ce moment là ?), modelage, french, modelage à nouveau ?, déco, finition ?

comprends plus moi ! Help Sophie !:31-oops-sorry:

Retour