qui a fait ou fait une formation prothesiste ongulaire chez educatel

jennifer59

Membre récent
bonjour a toutes je vais bientot debuter une formation prothesiste ongulaire me reste plus qu a renvoyer mon dossier j aurais voulu savoir si d autre personne ont fait ou fon cette formation afin d avoir des renseignement et des conseils avant de renvoyé mon dossier

merci a toutes

je sait que la formation a distance n est pas le meilleur moyen d apprendre
mais je n ai pas les moyens de m offrir cette formation en centre ni a domicile par une formatrice et j ai vraiment envie d apprendre ce metier:coeur:

Re : qui a fait ou fait une formation prothesiste ongulaire chez educatel

bonjour a toutes je vais bientot debuter une formation prothesiste ongulaire me reste plus qu a renvoyer mon dossier j aurais voulu savoir si d autre personne ont fait ou fon cette formation afin d avoir des renseignement et des conseils avant de renvoyé mon dossier

merci a toutes

mais je n ai pas les moyens de m offrir cette formation en centre ni a domicile par une formatrice et j ai vraiment envie d apprendre ce metier:coeur:

tu na pas les moyens de te payer une formation en centre ou avec une formatrice ,mais sache miss qu une formation par correspondance coute bcoup plus cher qu une formation en centre ou avec une formatrice

merci a toutes

combien te coute cette formation chez educatel?

Je n'ai qu'une chose à te dire:

Métier manuel = Pratique manuelle

960 euros chez educatel paiement echeloné 96 par mois en 10 mois chez educatel!!
materiel compris!!
mais j ai changer d avis je vais etre formé par une dame qui a son propre salon de coifure depuis plus de 10 ans et qui pratique la prothesie depuis 6 ans et qui a formé elle meme son employée au salon!! cette dame me demande 400 euros et me prete son materiel et ces produits durant la formation elle viens lundi mercredi vendredi et samedi toute la journée et si il faut elle reviens le lundi d apres donc je trouve sa raisonable apres je fait peut etre une grosse erreur je ne sait pas je dois la contacter des que je suis prete a commencer.

ce serais bien que tu ai vu son travail. mais franchement c est beaucoup mieux qu a distance car pour moi, ça sert a rien de n avoir que la théorie et ne pas voir et pratiquer

960 euros chez educatel
tu as de tres bonne formation POUR 300 OU 500 euros en centre de formation ou tu peux payer en plusieur fois reflechi bien mais tu va mettre 1000 a la fin tu ne suara pas faire une pose dongle correcte a 99 % xest certain!!!!!!!!!!!!!!!!

vois d'abord ce qu'elle fait cette coiffeuse! y en a beaucoup qui se lancent dans les ongles et malheureusement le résultat n'est pas là !
elle est formatrice? tu as un certificat de suivi de stage à l'issue?
te lances pas tête baissée, réflechis c'est un investissement et après il te faudra investir dans du matériel...

Retour