Maladie resine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cara
  • Date de début Date de début
Re : Maladie resine?

Moi j'adore l'odeur :D

Héhéhé ....

Mais bon... Tout métier est dangereux...
Moi je me suis embroché la main avec mon pic à brochette de bonbons, ça fait mal.

je vais vraiment me renseigner car j'en ai jamais vu avec ...mais si personne leur a dis :thumbdown:
ça craint quand même !!!!
Ben oui ca craint!!!!cela devrait etr fait par les formatrices , moi je les mets , bcp le font pas par peur pour lur image !mdr moi perso je prfr tre ridicule plutot ke de me chopr kkchose!!!et mes clientes si j oubli le masque eelles me crient dessus!!!!!

Vilaine!!!!! moi je mets tout sauf les gants!!mes clientes se foutent de moi !mdrrr mais je men fous !!mememon mari me dis " nicola hulot!"

:frag_facile: c est pour ca que je met pas

J ai essayé mais elles se sont foutu de moi
( et depuis elle rit encore sur ca:ranting3: )

Mais bon si c est notre métier ON doit se proteger pour notre avenir (notre santee)

ps: les gants , je ne supporte pas....le mask, je me sens etouffer....

depuis je vous rassure tout va bien poumon nikel mais mon medecin :ambulanza: m a fortement deconseille les liquides de resine car j'aurai pu avoir beaucoup plus grave !!!!!!!!!!!!!!!! donc effectivement pensez a mettre a vos clientes les masques a elles aussi!!!!!!!!!!!!!!

je vais me renseigner mais si c'est le cas ça craint autant le savoir quand même ....
car franchement je n'aurai jamais cru ça possible:eek3:
j'ai pas envie d'attraper un cancer du poumon à cause de ça:sad3:

Nous avons plus de chances d'attraper un cancer des poumons à force de respirer les gaz d'échappement de nos villes

Je vais donner mon avis et mon expérience en tant que cliente. Cela fait 8 ans que je fais des poses en résine et mes ongles sont nickels. et depuis un an je me les fait moi meme et je pense que tout est dans la préparation de l'ongle ! Mes ongles restent durs et aucun problème avec ! je fais juste une pause de 3 semaines pendant mes vacances d'été.
Donc concernant les ongles, les miens ne sont absolument pas fragilisés !

waouuuu ça va maintenant ????

uhuhu, oui impeccable...

Mais honnêtement, y'a une rumeur là dessus qui souvent provient de la même marque, et à force, ça fait lavage de cerveau à plein de gens ....

En réfléchissant bien pourquoi sur 2 produit qui sont un même composant chimique, l'un serait toxique et l'autre non?

De la résine , on en a plein dans la bouche ....
Et les lampes pour gel ... ???? pas de risque de cancer à la longue ???

Faut arrêter de se faire des colorations , de se mettre du vernis (à base de formol ) , arrêter de manger du sucre , de la graisse , de fumer , de bronzer à la plage , .... la liste est longue ... donc arrêter de vivre c 'est le plus simple .

Pour moi , mettre du coton dans les oreilles reste la meilleur solution ...on peut s'abîmer les ongles rien qu'en les coinçant dans la portière de voiture ou en passant la pointe du coupe ongle pour nettoyer en dessous ... alors ...

:h a w k: :h a w k:VIVE LA RESINE ET VIVE LE GEL

sympa le coton :h a w k:

Merci a toutes pour vos réponses...
En ce qui concerne le masque, c vrai qu'il faut se protéger...
J' en ai acheter mais je n'ose pas le mettre...
c vrai qu' avec les gants, les lunettes et le masque ça le fait pas trop...
Mais bon, si on ne le fait pas, on va le payer plus tard....

Merci a toutes pour vos réponses...
En ce qui concerne le masque, c vrai qu'il faut se protéger...
J' en ai acheter mais je n'ose pas le mettre...
c vrai qu' avec les gants, les lunettes et le masque ça le fait pas trop...
Mais bon, si on ne le fait pas, on va le payer plus tard....
oui ilfaut moi prso je m fous du ridicule !!!on est pas payr aplair mais a rendre nos clientes blles !je mettais pas les lunettes avant jusqu a ce qu a un remplissage un strass ma sauté dans l oeil!!!!

Retour