Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Le résultat est absolument MA-GNI-FI-QUE ! :wavetowel2:

Je poste les photos que tu m'as envoyé pour que vous voyez l'effet du lissage INOAR Ghair après le 1er shampoing.

Afficher la pièce jointe 224464

Afficher la pièce jointe 224465

Afficher la pièce jointe 224466

Afficher la pièce jointe 224467

Boutondaur je trouve la photo 3 maginifique, tu es très jolie ! Attention je suis mère de famille, mdr. Je te dis ça en tout bien tout honneur !

Hey les copines, vous allez voir tous mes post à la queuleuleu, c'est pénible je sais. Mais je ne sais pas comment faire pour répondre à plusieurs filles en même temps, en les citant. Alors je fais comme je peux lol désolée lol
Bisou pour me faire pardonner (sisi en général ça marche) :-)

Bellaciao,

Chacune de tes interventions fait plaisir. Ça me rappelle chaque fois que c'est en partie grace à toi que j'en suis arrivée là.

Bisous

Ilhem il me manque ton ancien avatard, avec la petite fille dessus.
Je ne sais pas qui c'était, mais chaque fois que je la voyais, j'avais envie de lui croquer les joues:arwenalia:

j'ai acheter mon shampooing sans SLS : shampooing antipelliculaire Cattier ; pour l'AS j'ai pas eu le temps , mais ca ne presse pas ; je pourrais l'acheter lundi apres avoir fait mon lissage bresilien .

j'ai un AS pour cheveux secs a l'huile de noix de coco , mais j'ai peur qu'il soit trop gras apres avoir fais un lissage bresilien .

Quelle chance Mitou! tu vas payer tes flacons de Global Keratin beaucoup moins chers si ton amie te les rapportent directement des USA.

Il te faut :
1 flacon de Global Keratin Hair Treatment au parfum de ton choix (menthe, chocolat, café, fraise), avec ou sans formaldehyde, c'est toi qui choisit.

1 flacon de Shampooing clarifiant (liquide vert)

Tant que t'y es, prends aussi 1 Flacon de shampooing sans chloride de sodium, et l'après-shampoing à la kératine sans chloride de sodium.

Je les ai acheté et perso, je les adoreeee.

Viens nous donner des nouvelles après l'avoir fait.

Salut Cricricri,
Oui je sais mais j'ai une copine qui arrive des USA c pkoi je voudrais bien savoir ce que je dois acheter :-)
Stp est ce que tu peux m'aider :-) et merci

Bonsoir les filles !!

JEFAIS PARTIE DES BELLES DES CHEVEUX !!!!

Anissia7 m'a fais mon lissage chez elle .
Le lissage a durer de 10 h a 15h15 . ce fut long mais il le fallait pour avoir un résultat irréprochable !!!

Elle a utiliser la marque Inoar Ghair que cricri m'avais envoyer .

Anissia7 a été FORMIDABLE !! le courant est tres bien passer . Sa maman étais très gentille !!

C'est une vraie professionnelle .

Après avoir mis la kératine et sécher au sèche cheveu , elle a passer les plaques .

Ça a durer 1h30 !! car elle prenait des petites mèches et passait plusieurs fois dessus .

Une fois le lissage terminer , le résultat était magnifique .

Elle m'a ensuite poser le masque et a laisser poser 5 min .

Au moment de rincer , j'étais choquer !! je n'avais plus de boucles !! mes cheveux étaient très détendus .

Elle ma couper les pointes et fais un petit effilé .

le produit piquais mais je m'attendais a plus !! j n'ai pas eu de problème pour la respiration , juste les yeux qui pique , mais tout a fais supportable !

puis elle a secher avec le seche cheveu (sans brosse) et enfin encore les plaques .

le résultat est plus qu'époustouflant ! ce qui m'a le plus surpris c'est la DIMINUTION DU VOLUME ! j'arrêtais pas de dire a Anissia7 que c'étais pas cheveux , que ils m'en manquaient .

Elle m'a enlever un gros poids de la tête ! lol .

je mettrais les photos dans la soirée , lorsque Anissia7 me les aura envoyer

LE LISSAGE BRÉSILIEN EST UNE PURE MERVEILLE, n'hésiter pas a le faire afin de faire partie des belles des cheveux !!

MERCI CRICRI ,MERCI ANISSIA7 !!

Merci Bellacio pour ce rappel très clair. Que ça serve de leçon aux filles qui le feront.

Précision les filles, j'ai fait appel à une pro : site internet, numéro siret, consencieuse dans sa manière de travailler, prend son temps...Quand je lui ai dit que le pdt ne s'appliquait pas à la racine (bon, je ne vais pas en rajouter, elle ne me l'a pas appliqué comme une colo hein, juste qu'à certains endroits j'ai senti le pdt sur mon crâne, elle n'a pas compris ma remarque.

1) Elle me dit qu'elle n'avait jamais eu de soucis jusqu'à présent, que personne ne s'était plaint.
2) Qu'il n'y avait aucune "contre-indication" par rapport à l'application sur les racines sur ce pdt. Je parlerais pas de contre-indication mais de précaution mais bon passons .

Enfin, dites-moi Dreena, Bambou, Magicliss, je peux faire quelque chose pour prévenir une éventuelle chute ? Je dois les laver demain .

Ilhem il me manque ton ancien avatard, avec la petite fille dessus.
Je ne sais pas qui c'était, mais chaque fois que je la voyais, j'avais envie de lui croquer les joues:arwenalia:

Oh que tu est mimi !! C'est ma niece chérie , tout le monde craque sur sa petite bouille et ses frisettes !!

Au fait Ihlem par curiosité, tu es à gauche ou à droite sur ton avatar ?

Rhooo ma douce cricricri, c'est trop mignon ça.:kiss1:
Suis contente si j'ai pu vous faire connaitre un produit qui change la vie de vos cheveux en mieux.

Bon, c'est vrai qu'après, il en découle des querelles entre forumeuses concernant telle ou telle marque. Mais comme je ne suis pas assez souvent parmi vous, j'ai assez de recul pour que ça me fasse rigoler.

Parce que franchement, sur ce forum, on représente 0,0000000001 % de la clientèle mondiale de chaque marque, et c'est pas avec nous qu'ils vont se faire des "corones" en or mdr. Donc y'a vraiment pas lieu de se prendre le chou.

Bref, je sais que vous comprenez toutes ce que je veux dire. Quelle que soit la marque que vous utilisez, je suis contente pour vous, si le lissage brésilien vous facilite la vie.
Peace and love sisters :2-big-smile:

Bellaciao,

Chacune de tes interventions fait plaisir. Ça me rappelle chaque fois que c'est en partie grace à toi que j'en suis arrivée là.

Bisous

C' est claire que ces crêpages de chignons pas agréables a lire même si les mises au point et autres mises en garde restent néanmoins indispensable.

Bella a tout dis, et j'ai juste à rajouter que les jalouses ne t'empêcheront pas d'arriver au succès (car on le sais bien c'est déjà le cas)

BRAVO ET BONNE CHANCE AU BRÉSIL

Rhooo ma douce cricricri, c'est trop mignon ça.:kiss1:
Suis contente si j'ai pu vous faire connaitre un produit qui change la vie de vos cheveux en mieux.

Bon, c'est vrai qu'après, il en découle des querelles entre forumeuses concernant telle ou telle marque. Mais comme je ne suis pas assez souvent parmi vous, j'ai assez de recul pour que ça me fasse rigoler.

Parce que franchement, sur ce forum, on représente 0,0000000001 % de la clientèle mondiale de chaque marque, et c'est pas avec nous qu'ils vont se faire des "corones" en or mdr. Donc y'a vraiment pas lieu de se prendre le chou.

Bref, je sais que vous comprenez toutes ce que je veux dire. Quelle que soit la marque que vous utilisez, je suis contente pour vous, si le lissage brésilien vous facilite la vie.
Peace and love sisters :2-big-smile:

mdr j'ai pas encore fini de lire tous les post auxquels je veux répondre.
Vous avez pas fini de voir ma grosse bouche hihi

Merciiii Jiji ! je vais m'acheter le pinceau en silicone (le vrai pas celui à patisserie lol) et aussi la brosse-pince comme toi. J'aime bien tester. D'autant plus que je ne savais même pas que ça existait. J'adore ça qu'on me fasse connaître des trucs beauté que je ne connais pas !:kiss1: (si y'a d'autres trucs, je suis preneuse) lol

oui oui voici les photos du pinceau de nano en vert fluo celui de patisserie : belle ressemblance ..lol
et aussi labrosse pince quej'ai achetee chez pro duo pr les belges je en sais pas si ça existe en France et franchement l'allié idéal!!!!!!!du lissage!!!oui je dis bien les filles eliel m'a super bien aidée car elle bosse les cheveux en mm temps que je les lisse enfin vs aurez compris!

Merci Bellacio pour ce rappel très clair. Que ça serve de leçon aux filles qui le feront.

Précision les filles, j'ai fait appel à une pro : site internet, numéro siret, consencieuse dans sa manière de travailler, prend son temps...Quand je lui ai dit que le pdt ne s'appliquait pas à la racine (bon, je ne vais pas en rajouter, elle ne me l'a pas appliqué comme une colo hein, juste qu'à certains endroits j'ai senti le pdt sur mon crâne, elle n'a pas compris ma remarque.

1) Elle me dit qu'elle n'avait jamais eu de soucis jusqu'à présent, que personne ne s'était plaint.
2) Qu'il n'y avait aucune "contre-indication" par rapport à l'application sur les racines sur ce pdt. Je parlerais pas de contre-indication mais de précaution mais bon passons .

Enfin, dites-moi Dreena, Bambou, Magicliss, je peux faire quelque chose pour prévenir une éventuelle chute ? Je dois les laver demain .

je n'ai jamais été personellement confrontée à un cas comme ça et je pense que dreena et magi non plus car on respecte les 1cm de racine...

tu risque d'avoir des plaques sur le cuir chevelu ce qui va " étouffer " le cheveux, si c'est le cas, à par de la vaseline pour ramolir les plaque et les faire partir plus vitte je vois pas quoi faire... attention, si c'est vraiment important faut consulter un dermato avec la compo du produit utilisé, et surtout prévenir la coiffeuse qu'elle arrète les bétises!! quand on travaille avec un produit on se renseigne un minimum sur son mode d'emplois....mais bon y en a qui ont la science infuse...
attends de voir les avis de dreena et magi
et j'espere que tu n'aura rien ;)

Evenly :kiss1:
Avec tes cheveux raides de chez raides, tu fois faire ta "craneuse" hihi

Je comprends ce que tu veux dire par tes cheveux "trop plat".
Et tu as raison de tester (le moment venu hein, pas maintenant), le Hair Go Straight sans formaldéhyde.

Perso, c'est ce que je craignais quand j'ai acheté mon Global Keratin. J'ai pris sans formaldéhyde car j'avais peur d'avoir les cheveux trop plat.
Je voulais juste un lissage qui dure au moins 2 mois, qui garde quand même un peu de volume, qui m'imperméabilise de l'humidité (stop le gonflement de la tignasse), et qui me les lisse en les rendant brillant. J'ai eu exactement ce que je voulais.

Peut-être que si j'avais pris à 2% de formaldéhyde, j'aurais trouvé, comme toi, mes cheveux trop plats. Qui sait ?!

Gros bisou la "craneuse" :flowers:

:Dancing_confused:coucou Bella

C'est vrai ...où te caches tu...?

En tous cas on te doit une fière chandelle !!!

Sans toi jamais on aurait osé... Mais au vu de tes résultats on s'est dit que peut être on pouvait tenter pour le cas où ça marcherait sur nous aussi...
Ce fut magic....

mais au vu de mes cheveux aprés plus de trois mois, Raides de chez raides (trop même) hi hi ...même sous la pluie... je me dis que je pourrais peut être essayer maintenant le sans formol....

C'est bien de pouvoir comparer les avis..

En tous cas Merci pour ce post et tous tes conseils qui nous ont mis le pied à l'étrier... Nous libérant d'un sacré poids ....
Et quel gain de temps...!!!

:welcome:Chez toi BELLACIAO :kiss1:

Jamila, nous aussi on aimerait bien te connaître lol tu nous mets des photos de ton lissage stp :Dancing_wub:

bonjour a tous je suis nouvelle et j'ai fini de lire les 300 pages et franchement on dirais que je vous connais deja
je fais des lissage bresilien et je me le suis et je suis heureuse
s'est magique

désolée les filles, mais moi quand je regarde le protocole, je n'arrive pas à croire que le produit ne touchera pas la racine, surtout que ce dernier peut couler juste au contacte des meches superieures, j'espere que vous comprenez ce que je veux dire, merci les filles

coucou bellaciao, merci pour ta visite bizzzzzzzzzzz

Pour ma belle Evazinha, que je rejoindrai bientôt sur le topic des "lentilles de contact de couleurs", dès que j'aurai le temps :kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour