Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fadoua laisses tes cheveux à la maison si il pleut mdr
Alors moi je suis pressée de faire mon shampooing car j'ai un odorat très fin et je sents par moment l'odeur du produit :/ ,j'espère que je sents pas trop quands même mdr
Moi aussi je mettrais photos sans lissage après le shampooing,g hate!!!!!
bah je sais pas mdr ,peut être un soin maison, comme ca à priori pas de sodium dedans lol
Salut BellaCiao, je voudrais passer ma commande pour acheter le même produit que toi, mais je veux bien savoir acheter quoi exactement ? Parce que je vois sur tes photos il y a 4 flacons alors qu'on a besoin je pense, si j'ai bien compris, que du Shampoo & conditioner!!!! Alors stp help et merci infiniment, Bisous
Salut Amina,
Le Global Keratin n'est plus accessible aux particuliers aux USA, tu peux le trouver me semble-t-il aux Royaume Uni mais sans certitude.
Salut Cricricri,Salut Amina,
Le Global Keratin n'est plus accessible aux particuliers aux USA, tu peux le trouver me semble-t-il aux Royaume Uni mais sans certitude.
Salut Cricricri,
Oui je sais mais j'ai une copine qui arrive des USA c pkoi je voudrais bien savoir ce que je dois acheter![]()
Stp est ce que tu peux m'aideret merci
bjr cricricri ou est ce que je que je pourrais acheter le lissage bresilien car il me le faut pour aout car je par definitivement en nouvelle caledonie et labas je pense qu'ils connaissent pas encore merci
salut les filles waaaaa sa parle de chat de corée du nord du sud delait de coco de partouzaaaaa et beaucoup d'extension hier c'été divers et varié lol lisamac ta meme pas remarquer les photos de mon lissage sniff sniff et pui hier je suis aller a cora en esperant trouver un shampoing sans sodium bien sur y avais rien!mais j ai vu un apres shampoing franck provost professionel kelkun connais c une grosse bouteille grise?en faite apres le shampoing sans sodium je pourrai metre un apres shampoing normal ou faut quelque chose de speciale pour entretenir mon lissage , moi aussi j ai vu les produit a dreena interessant mais je peux pas acheter trop cher faut dire que je ne travail pas
Pour résumé, quand on a fait le lissage comment entretenir ce lissage?
merci