nail art janvier/fevrier

Re : nail art janvier/fevrier

MAGNIFIQUE je suis jalouse, c'est trop beau comme d'hab, ça t'arrive jamais de faire un truc MOCHE HORRRRRIBLE looooool, mais continue a nous regalé

MERCI ENCORE à toutes !!:coeur:

petite question !!! comment faites vous les filles pour dessiner aussi bien de la main droite que la main gauche ?? sur vous meme je parle ?
moi je suis droite, donc la main gauche, je la vernis nikel mais quand il s'agit de prendre le pinceau de la main gauche pour peindre la droite... aie aie aie !!! ;)
comment faites vous ? c'est peut etre une question d'habitude !!!

selon moi c'est uniquement grace à l'habitude et l'entrainement.

et bah il va falloir que je m'entraine alors !!! ;)
et autre question, si on utilise de la peinture acrylique, les clienets ne peuvent pas etre allergiques ???
je pense que non, puisse que la peinture n'est pas en contact direct, ni avec l'ongle , ni avec la peau, mais je prefere demander votre avis quand meme ;)
merciii !! bizzz

et bah il va falloir que je m'entraine alors !!! ;)
et autre question, si on utilise de la peinture acrylique, les clienets ne peuvent pas etre allergiques ???
je pense que non, puisse que la peinture n'est pas en contact direct, ni avec l'ongle , ni avec la peau, mais je prefere demander votre avis quand meme ;)
merciii !! bizzz

je sais pas moi je n'utilise pas cette technique pour ma part

ah oui c'est vrai toi tu fais tout au vernis !!! ;) magnifique !!! mais alors avec toutes les sortes de vernis que tu as, difficile de savoir où aller chercher le meilleur a bon prix ... pas trop cher ... ! ;)

ah oui c'est vrai toi tu fais tout au vernis !!! ;) magnifique !!! mais alors avec toutes les sortes de vernis que tu as, difficile de savoir où aller chercher le meilleur a bon prix ... pas trop cher ... ! ;)

internet internet et encore internet ;) les OPi (meilleure marque à mon avis) à 3€ (au lieu de 15€ à séphora) ça vaut le coup !!!

Je trouve que les prix sont très différents d'un site à l'autre, moi j'avais acheté mes premiers vernis OPI sur ebay et je trouvais les prix intéressants :happy:

Trop canon ! Moi qui ne peux plus porter ni gel ni résine, je rêve d'avoir les mêmes ongles que toi ! D'ailleurs si tu as une astuce ^^

oui china glaze je vois beaucoup cette marque sur le forum mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore essayé :headbonk:

Retour