Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

je dirais solotica hidrocharme verde marine

Voilà la solotica hidrocharme verde marine, mais dis donc le contour en gris ça fait weird non?

Bonsoir,

Peut-être une des gammes de MARIETTA VISION.
Je vais vérifier .........

Je n'avais jamais entendu parler de cette marque, les couleurs sont trop belles, ça doit être de la bombe ça. MAGNIFIQUE, tu connais le rendu sur les yeux?

Pièces jointes

• Hidrocharme-Marine.jpg
    Hidrocharme-Marine.jpg
    21.2 KB · Affichages: 95
  • clearly-colors-swatch.gif
    clearly-colors-swatch.gif
    28.3 KB · Affichages: 98

Bonsoir Camilla,

Je n'ai jamais vu de photos NON truquées avec Photoshop.

Je chercherais un peu + tard, car je suis entrain de dîner !

Il y a beaucoup de marques différentes en lentilles de couleurs apparrement! Je pensais qu'il n'existait que les FreshLook! Lol. En ce qui me concerne, je suis allée commander des lentilles de couleurs SOFLENS NATURAL de BAUSH & LOMB en couleur Platinium. Elles ont l'air super belles et naturelles. A voir en vrai..ca c'est jamais pareil que sur les photos..Le vendeur insistait pour que j'achète les Freshlook, mai trop flashy pour moi!

Il y a beaucoup de marques différentes en lentilles de couleurs apparrement! Je pensais qu'il n'existait que les FreshLook! Lol. En ce qui me concerne, je suis allée commander des lentilles de couleurs SOFLENS NATURAL de BAUSH & LOMB en couleur Platinium. Elles ont l'air super belles et naturelles. A voir en vrai..ca c'est jamais pareil que sur les photos..Le vendeur insistait pour que j'achète les Freshlook, mai trop flashy pour moi!

Oui en effet, les fresh look vont bien pour qqs personnes mais par exemple sur moi ça se voit de loin que se sont des lentilles... là du coup je suis sur le charme avec la marque qu'a donné agnès... j'hésite en acheter

Je vais pas arranger les choses si je dis qu'elles son top Camilla? Mdr. Ls Freshlook j'en avais acheté il y a une dizaine d'années et j'avais pris la couleur "saphir", on ne voyait que mes yeux même à 1km :ayalou:

Je vais pas arranger les choses si je dis qu'elles son top Camilla? Mdr. Ls Freshlook j'en avais acheté il y a une dizaine d'années et j'avais pris la couleur "saphir", on ne voyait que mes yeux même à 1km :ayalou:

Ah tiens toi aussi? Bah moi je ne voit pas non plus avec... Mais bon je connais des gens qu'aiment bcp les fresh

Mais dit donc tu connais la marque Marietta vision????

Camilla : Il y en a chez baush & lomb aussi qui ressemblent à la couleur que tu cherches, regardes

Pièces jointes

• lentilles soflens.jpg
    lentilles soflens.jpg
    4.1 KB · Affichages: 179

Mince on voit en tout petit. Sinon tu vas sur google "images" et tu tapes "Bausch & Lomb Soflens Natural Colors" et tu vas avoir la photo

Non je ne connaissais pas cette marque..Mes préférées restent quand même les Soloticas et les Waikon, le top du top!

Non je ne connaissais pas cette marque..Mes préférées restent quand même les Soloticas et les Waikon, le top du top!

Je sais bien je portais les Optima Natural Look, c'étais excellent.

Mais tu as vu le rendu de ses dernières? Elles sont magiques

puis moi je suis très infidèle (vis à vis des marques)

Je sais bien je portais les Optima Natural Look, c'étais excellent.

Mais tu as vu le rendu de ses dernières? Elles sont magiques

puis moi je suis très infidèle (vis à vis des marques)

Mdr je me doute bien! Optima natural look? Je ne connaissais pas..C'est bausch & Lomb aussi?

Mdr je me doute bien! Optima natural look? Je ne connaissais pas..C'est bausch & Lomb aussi?

oui, j'ai le lien de l'offre mais pas de photo dans le lien Ótica Bellucci

En gros son plus c'est que la petite boule à l'intérieur de l'oeil est plus petite que les autres marques donc on ne vois pas trop que le marron de tes yeux (si tu vois ce que je veut dire)

En plus son contour est gris foncé et les pixels sont en 2 couleurs, ça fait un bon effet.

oui, j'ai le lien de l'offre mais pas de photo dans le lien Ótica Bellucci

En gros son plus c'est que la petite boule à l'intérieur de l'oeil est plus petite que les autres marques donc on ne vois pas trop que le marron de tes yeux (si tu vois ce que je veut dire)

En plus son contour est gris foncé et les pixels sont en 2 couleurs, ça fait un bon effet.

Oui super, je viens de les voir. Elles sont magnifiques aussi. Rolala..avec toutes ces lentilles, on ne sait plus où donner de la tête..Et toi tu as clquer sur "BUY" alors? :)

Oui super, je viens de les voir. Elles sont magnifiques aussi. Rolala..avec toutes ces lentilles, on ne sait plus où donner de la tête..Et toi tu as clquer sur "BUY" alors? :)

La page est là ouverte, je ne connais même pas le site, mais ma main me gratte, en tout cas ça fait genre 25e FDP compris je crois... c'est pas énorme...

haaaaaaaaaa à l'aide

Retour