avec qouoi laver ses pinceaux après résine

WILNADOU

Membre récent
Bonsoir les filles voilà tout est dans le titre !
En effet après avoir essayé ma résine j'ai lavé mes pinceaux avec du cleaner mais il reste toujours de la résine "sèche " sur mes pinceaux!Que dois-je faire pour les laver correctement?
merci

Re : avec qouoi laver ses pinceaux après résine

Bonsoir

Mets ton pinceau dans une tite bouteille (par ex)
et mettre du monomer dedans
laisse 3h

Si rien ne change
Fais pareil mais avec l acetone ( 1h)

Si tj pareil

Le mettre a la poubelle :(

ps:
Ce n est pas du gel pour enlever au cleaner ;)

juste une question,
Si on lave les pinceaux avec l'acetone, à un moment donné le pinceau va devenir dur non? J'ai fait ca avec des pinceaux et j'ai remarqué qu'ils sont moin souples.. Comment peut on éviter ca. Avez vous des astuces?
C'est dommage , car les bonnes pinceaux coutent assez cher

J'ai acheter le brush remover de Ezflow, et il fait vraiment tres bien !

juste une question,
Si on lave les pinceaux avec l'acetone, à un moment donné le pinceau va devenir dur non? J'ai fait ca avec des pinceaux et j'ai remarqué qu'ils sont moin souples.. Comment peut on éviter ca. Avez vous des astuces?
L idéal c est de rincer son pinceau dessuite a la fin de la pose dans le reste de monomer,si tu le laissee schr c est sur su la tu vas l abimer , l actone non ne durci pas mais va a la longue abimé les poils du pinceau et reduira la duré de vie de celui ci

Merci les filles! et oui je ne sais pas pourquoi je l' ai mis dans le cleaner (buug du cerveau à cause de l'odeur sûrement!!)
Sinon pour mon essai comment ça se fait que les résines de couleurs on tendance à tacher la résine en dessous, quand je la travail mon pinceau étale les couleurs j' ai l' impression!C'est normal ou c' est que mes "boules" de résines sont trop liquide?

juste une question,

monomer, il y a que ça de vrai.... l'acetone emousse les pinceaux; en cas d'urgence seulement !!
le truc c'est de netoyer ton pinceau au monomer au fur et à mesure de ta pose !!! ne pas laisser à la resine le temps de secher sur ton pinceau....
quand t'en as bousillé un payé au moins 50 euros, tu y pense après!!!:wavecry:

Bonsoir

Mets ton pinceau dans une tite bouteille (par ex)
et mettre du monomer dedans
laisse 3h je dis comme toi car c'est ce que je fais.

Si rien ne change
Fais pareil mais avec l acetone ( 1h) parcontre avec l'acétone je ne savais pas.

Si tj pareil

Le mettre a la poubelle :( :11-crying: lol, un pinceau coute si cher pour l'abimé comme cela. mdr

ps:
Ce n est pas du gel pour enlever au cleaner ;)
c'est bon à savoir, car vu que je ne fais pas de gel.

dans la vie on ne cesse d'apprendre.

Retour