pose ongles et casse

kanaille10

Membre récent
Salut les filles

une question j'ai deux ongles qui ont pétés sur une cliente:31-oops-sorry: apparement ça viendrai du fait que je n'ai pas mis assez de matière sur la zone de stress me dit ma formatrice

es-ce que cela vous ai déjà arrivé dans les débuts comment gérer vous le truc fasse à la cliente ? vous lui réparer l'ongle à titre gracieux ???

a savoir que cela s'est produit 4 jours aprés la pose

merci bises

Re : pose ongles et casse

Salut Sandra !
Moi ça m'est jamais arrivé mais si ça m'arrive je lui réparerai ça gratuitement =)
Voilà bises & bonne continuation.

salut !!

dis donc tu as de la chance tu mets une bonne couche de gel pour la construction ??

sinon es-ce-que tu penses que ça peux venir d'une lampe qui catalyserai pas assez bien ???

je sais qu'à mon école ça leur ai arrivé aussi !!:buggy:

tu fais les poses depuis longtemps ??
Salut Sandra !
Moi ça m'est jamais arrivé mais si ça m'arrive je lui réparerai ça gratuitement =)
Voilà bises & bonne continuation.

salut !!

dis donc tu as de la chance tu mets une bonne couche de gel pour la construction ??

sinon es-ce-que tu penses que ça peux venir d'une lampe qui catalyserai pas assez bien ???

je sais qu'à mon école ça leur ai arrivé aussi !!:buggy:

tu fais les poses depuis longtemps ??
Salut ! De la chance ?! Nan... De l'entrainement ouii =)

C'est vrai qu'une lampe qui ne catalyse pas bien bah ça n'arrange pas beaucoup les choses donc il faut de bonnes ampoules !

Essais de mieux renforcer la zone de stress ... Moi j'utilise un gel monophase, j'en mets assez sur la zone de stress ! ça fait 5 mois que je fais des poses ! Voilou ^^

ok pour les renforts zone de stress c'est fait maintenant si ça casse toujours je vai voir du coté de la lampe car les clients n'ont pas la sensation de chaleur bizarre non???:35-no:
Salut ! De la chance ?! Nan... De l'entrainement ouii =)

C'est vrai qu'une lampe qui ne catalyse pas bien bah ça n'arrange pas beaucoup les choses donc il faut de bonnes ampoules !

Essais de mieux renforcer la zone de stress ... Moi j'utilise un gel monophase, j'en mets assez sur la zone de stress ! ça fait 5 mois que je fais des poses ! Voilou ^^

ok pour les renforts zone de stress c'est fait maintenant si ça casse toujours je vai voir du coté de la lampe car les clients n'ont pas la sensation de chaleur bizarre non???:35-no:
Ben enfaîte la lampe n'est pas faite pou 'chauffer' mais pour catalyser, donc ce n'est pas grave si elles ne ressentent pas la chaleur ! Il ne faut pas que ça leur brûle non plus hihi ! La mienne chauffe mais pas excessivement =) donc la tienne ça doit aller aussi ^^

OK : merci coralie parce que je sais que moi ça m'a cramé les ongles à l'école et j'avais la hantise de faire mal aux clientes

par contre quand je fais mon sourire de la french ça me laisse des traces collantes j'hésite à faire ma french autrement car quand je mets le gel ça ne fait pas net en dessous tu en penses quoi ??

j'avais cleaner aprés avoir catalyser la french peut etre fallai pas je sais plu

OK : merci coralie parce que je sais que moi ça m'a cramé les ongles à l'école et j'avais la hantise de faire mal aux clientes Mais il n'y a pas de quoi =) c'est vrai qu'il y a des gels qui chauffent et ça ça fait mal ! Mais si ton gel ne chauffe pas, il n'y a pas de soucis ne t'en fais pas ! :smile:

par contre quand je fais mon sourire de la french ça me laisse des traces collantes j'hésite à faire ma french autrement car quand je mets le gel ça ne fait pas net en dessous tu en penses quoi ?? Peux-tu me dire ton protocole exact stp ?! ça ne fais pas net, c'est à dire ? :shamrock_for_march_

j'avais cleaner aprés avoir catalyser la french peut etre fallai pas je sais plu
En général il ne faut pas dégraisser la french ! moi en tout cas je ne dégraisse pas, et par dessus aprés je mets mon gel monopohase et là une fois catalyser je dégraisse =) bisous bisous

VOILA MON PROTOCOLE

aprés la pose capsule gel clear catalyse 2 min

dégraisse

gel french je trace sourire au pinceau et on dirai que ça m'en tartine sur le dessus

je catalyse 2 min

et gel construction 2 min

déco si y'a et shiny 3 min

Rassure-moi, tu repousses les cuticules et tout et tout ??

Je ne sais pas trop quoi te conseiller pour la french avec ces gels de construction, finition etc car moi je ne travaille pas avec ce gel ! j'espère que d'autres pourront t'aider pour ce probléme ou bien essais de regarder sur le forum, dans les pas pas ;)

AH BEN VOUI JE POUSSE LES CUTICULES M'ENFIN !!!!:eek2:tu m'a pris pour une débutante ou quoi LOL:laughing1:

surtout que quelquefois y'en à sur l'ongles !!!

écoute là j'ai fait d'autres clientes gel de construction un max bombé zone de stress je verrai bien

ATTENTION !!! :36-no-way: je sens que tu va me dire pas trop bombé ? non t'inquiète pas juste la moitié du pot !!!!!!!!!!!!!!!!:laugh:

bon je te tient au courant si y'a un soucis

ça va toi sinon tu fais quoi en ce moment ?

bises bonne journée:flowers:
Rassure-moi, tu repousses les cuticules et tout et tout ??

Je ne sais pas trop quoi te conseiller pour la french avec ces gels de construction, finition etc car moi je ne travaille pas avec ce gel ! j'espère que d'autres pourront t'aider pour ce probléme ou bien essais de regarder sur le forum, dans les pas pas ;)

AH BEN VOUI JE POUSSE LES CUTICULES M'ENFIN !!!
Ahhhh ben ouffff alors LOL :clap3:
!:eek2:tu m'a pris pour une débutante ou quoi LOL:laughing1:Sur le moment euhh oui j'avoue :ayalou: non mais vraiment des fois je suis un peu :nawouak: lol

surtout que quelquefois y'en à sur l'ongles !!! vouiii :rolleyes:

écoute là j'ai fait d'autres clientes gel de construction un max bombé zone de stress je verrai bien Ehh n'oublis pas les photos ;) je te le ferai rappeler de toute façon lol :ab614:
ATTENTION !!! :36-no-way: je sens que tu va me dire pas trop bombé ? non t'inquiète pas juste la moitié du pot !!!!!!!!!!!!!!!!:laugh: :ardisson::ayalou:

bon je te tient au courant si y'a un soucis Okii pas de soucis :taz:

ça va toi sinon tu fais quoi en ce moment ? Bah écoute ça peu aller, je me prends un peu la tête en ce moment sur un autre post :atog: mais bon ça va merci & toi alors ? Je voulais participer au défi du corset mais finalement je ne participerai pas, mon idée zou à la poubelle :keep_tidy_outside_0

bises bonne journée:flowers:
Merci beaucoup; bonne journée à toi :wink: bisous :arnaud_w:

coucou !!

oui j'ai vu:eye_01:que ça chauffer sur un autre post ah la la y'a des suceptibles parfois j'avais une collègue comme ça au centre du coup le dernier jour on à réussi à se prendre le bec:headbonk:

écoute la il m'arrive un truc mystère

une cliente qui me rappelle elle à des bulles sous les ongles dit que la capsule se décolle et le gel craue :atog:la totale quoi !!!!!

as tu une idée de quoi ça peux venir

je suis désespéré, mortifiée, euh......j'en ai oublié ????:bebeouin:
Merci beaucoup; bonne journée à toi :wink: bisous :arnaud_w:

coucou !! coucou toi ! :smile:

oui j'ai vu:eye_01:que ça chauffer sur un autre post ah la la y'a des suceptibles parfois oui c'est clair ! mais bon je ne fais plus attentioaux gens comme ça... pff même pas capable d'essayer de comprendre ce que l'autre dit ! :38-punch: j'avais une collègue comme ça au centre du coup le dernier jour on à réussi à se prendre le bec:headbonk: c'est dommage mais bon il faut savoir tourner la page, il y a des gens meilleurs sur Terre heureusement :cute:

écoute la il m'arrive un truc mystère

une cliente qui me rappelle elle à des bulles sous les ongles dit que la capsule se décolle et le gel craue :atog:la totale quoi !!!!! Aïe ! ben oui c'est vrai que c'est " mysterieux " :japi: en général c'est quand les capsules sont mal collées que ça forme des bulles !! Mais pour le gel je ne vois pas trop c'est dû à quoi !
Si tu as une photo n'hésite pas à la mettre =)

as tu une idée de quoi ça peux venir
Je ne vois pas trop là :31-oops-sorry:
je suis désespéré, mortifiée, euh......j'en ai oublié ????:bebeouin:
:wiggle:

tu sais quoi aprés coup je me rapelle que la cliente était en pleins travaux de maison avec son mari (peinture and co) et je me demande si elle aurait pas mis les papattes dans un produit quelquonque sauf qu'elle s'en serai pas vanté de celle la:japi: AAAAAHHHH

pfffff apparement sur mes autres "COBAYES" :movingtongue:tout ce passe bien !!!!

donc pourquoi on culpabiliserai d'avoir mal fait notre boulot :angry:moi je suis sur qu'elle à fait un truc je vai mener l'enquète:detective:she

a plus....

sherlock holmes

en parlant de sherlock holmes je suis allé le voir hier soir et c'est une réussite il m'a beaucoup plu les deux acteurs sont trés droles dans leur roles un peu précieux et leur petits piques balançait avec diplomatie !!!

mis à part j'ai mis sur un autre post le fait que pour ma dernière cliente j'ai eu une technique différente c'est à dire qu'elles m'ont dit (elle et ses copines) de faire une french de mettre sous la lampe faire l'autre mains sortir la première main de sous la lampe et mettre celle la puis 2ème doigt on remets premiere main

tu me suit ????? ce qui fait que chaque french ne restai pas 2 min mais quelques secondes sous la lampe puis à l'air puis de nouveau sous la lampe quelques secondes

système de styliste ongulaire selon elle qui ont souvent fait des poses mais es-ce que ce système n'engendre pas des soucis de décollement justement ou autre ???

tu sais quoi aprés coup je me rapelle que la cliente était en pleins travaux de maison avec son mari :Traslocatore02: hihi (peinture and co) et je me demande si elle aurait pas mis les papattes dans un produit quelquonque sauf qu'elle s'en serai pas vanté de celle la :cmonchx:nan je ne crois pas nan mouhaha :japi: AAAAAHHHH Euh hum hum Sherlock holme, votre enquête me semble juste !:ardisson:
C'est de quelle pose il s'agit ? Tu aurais un lien ? J'aimerai bien voir moi :yes:

pfffff apparement sur mes autres "COBAYES" :movingtongue:tout ce passe bien !!!! ah ben temps mieux alors =)

donc pourquoi on culpabiliserai d'avoir mal fait notre boulot :angry:moi je suis sur qu'elle à fait un truc je vai mener l'enquète:detective: :39-licking::yeah:

a plus.... a ++

sherlock holmes
:woman_chemist_geral

en parlant de sherlock holmes je suis allé le voir hier soir et c'est une réussite ah bon, donc tu l'aimes bien ?! C'est chouette ! Moi je n'aime pas trop :rolleyes: il m'a beaucoup plu les deux acteurs sont trés droles dans leur roles un peu précieux apparement tu t'es plu :clap: et leur petits piques balançait avec diplomatie !!! ça j'adOre :32-ironic:

mis à part j'ai mis sur un autre post le fait que pour ma dernière cliente j'ai eu une technique différente c'est à dire qu'elles m'ont dit (elle et ses copines) de faire une french de mettre sous la lampe faire l'autre mains sortir la première main de sous la lampe et mettre celle la puis 2ème doigt on remets premiere main Ah ok donc si je comprends une main à la fois ?? Ben c'est comme ça que moi je fais :Dancing_wub: tu fais comment d'habitude ? :gathering2: dis-moi tout hihi

tu me suit ????? ben je pense :showoff: ce qui fait que chaque french ne restai pas 2 min mais quelques secondes sous la lampe puis à l'air puis de nouveau sous la lampe quelques secondes Quoi ?! :japi: Jamais entendu cette tactique moi :euro:

système de styliste ongulaire selon elle qui ont souvent fait des poses mais es-ce que ce système n'engendre pas des soucis de décollement justement ou autre ??? Je ne sais pas trop là :40-bored: est ce la french est resté assez longtemps ???
:wink:

Retour