pigment dermo trop epais

aturquoise

Nouvelle
tout est dans le titre voila j'ai un pigment que je trouve trop epais y a t'il un moyen d 'un peu le fludifier ?? car la couleur est super belle

Re : pigment dermo trop epais

Bonjour Aline, lorsqu'un pigment est trop épais, je rajoute une goutte de diluant afin de le liquéfier.
Valérie.

ok je te remerci il faut que j'achette du diluant et peus tu me dire du qu'el te sert tu stp ?

Par rapport à la nouvelle législation, la dillution d'un pigment ne peut se faire qu'avec de l'eau pour préparation injectable qui s'achète en pharmacie mais dont l'utilisation n'est absolument pas pratique.
Je te conseille de l'eau stérile tout simplement en pharmacie aussi.

Bonjour Aline,
Normalement ton fournisseur de pigment vend un diluant approprié.
Chaque marque a le sien.
Il n'est pas conseillé d'utiliser un diluant X avec des pigments Y.
:flower2:

Bonjour Aline,
Chaque marque a le sien.

Ce que tu suggéres était valable avant la nouvelle législation, maintenant nous ne pouvons utiliser que de l'eau pour préparation injectable !

Bonjour Aline,
Chaque marque a le sien.

Bonjour Cristi
je suis désolée de te contredire, mais on pouvait tout à fait utiliser un diluant X avec un pigment Y...
tes fournisseurs te disaient le contraire, pour que tu n'ailles pas chez la concurrence..non seulement il n'y a aucun risque, mais surtout aucune explication sensée pour interdire ce mélange...dis toi bien aussi, que le diluant X est souvant le même diluant Y...tout simplement parce qu'en France, tu ne peux pas vendre n'importe quoi et que la composition de tes produits doit faire l'ojet d'une déclaration à l"AFSSAPS et à la DDASS.
Par ailleurs, tu pex mélanger les marques de pigments entre elles, sans aucun souci.

En résumé: maintenant le diluant doit être de l'eau pour préparartion injectable...c'est la loi.va en pharmacie, c'est bcp moins cher.

Ne prenez pas pour argent comptant ce que disent les principaux fournisseurs du marché...leur but est de vous faire acheter bcp et uniquement chez eux. Or vous constaterez souvent que leurs discours est uniquement mercantile.
Bonne journée
Anna

Retour