première pose sur moi avec les gels flynails

zaza10

Nouveau Membre
Coucou à toutes et à tous,
Voici la pose que je me suis faites hier , la toute première sur moi , j'en avais faite une sur ma soeur qui n était pas terrible.
C'est loin d'être parfait mais je trouve qu'il y a du progrès et tous ça grace à toutes les fille du fofo qui donnent de précieux conseils et que je remercie.
En tous cas les gels de chez flynails sont vraiments super.
Bises

Pièces jointes

• DSCF0209.jpg
    DSCF0209.jpg
    24.3 KB · Affichages: 201
  • DSCF0207.jpg
    DSCF0207.jpg
    23.9 KB · Affichages: 236
Re : première pose sur moi avec les gels flynails

Coucou, c'est bien il faut persévérer et c'est avec l'entraînement que tu y arriveras.
Pense à limer tes tips un peu en dedans quand tu les prépare pour que lors de la pose du gel, tu retrouves des parallèles et non des papattes ;)
ta fench est mieux proportionnée et plus assurée, encore un peu de précision
Au niveau des formes, le pouce est bien, mais les autres doigts je pense que le bombé est trop en avant sur le bord libre, pense à le mettre plus à la zone de stress
Bon courage et continue pose, pose, pose!!!

Coucou à toi Séverine !
Ta pose est trés belle & propre mais quelques papattes et pour moi la french est trop large ! Sinon c'est bien =)
Bisous bisous

Coucou, c'est bien il faut persévérer et c'est avec l'entraînement que tu y arriveras.
Pense à limer tes tips un peu en dedans quand tu les prépare pour que lors de la pose du gel, tu retrouves des parallèles et non des papattes ;)Coucou ! je m'incruste dans ton texte :wink2: Il faut limer dedans la capsule à quel niveau stp ? Désolé de demander ça sur son post :rolleyes:
ta fench est mieux proportionnée et plus assurée, encore un peu de précision
Au niveau des formes, le pouce est bien, mais les autres doigts je pense que le bombé est trop en avant sur le bord libre, pense à le mettre plus à la zone de stress
Bon courage et continue pose, pose, pose!!![/quote]

il faut que tu limes jusque là où le tips est rattaché à la peau (difficile à expliquer)
en fait quand ton tips est prèt, la partie libre, limable doit ressembler à çà: / \ comme çà quand tu mettras la french, le "bourrelet" sur les côtés va remettre les parallèles droites

merci les filles mais je n'ai pas mis de tips je pense que j'ai mis trop d'épaisseur de blanc pour ma french; bisous.

Ahh oui ok je comprends =) Merci beaucoup pour ce conseil Flynails !

çà ne t'empêche pas de limer les ongles de cette forme, que ce soit tips, ongle naturel ou rallongement au chablon, il te faut les préparer en rentrant avant de faire la french

il faut que tu limes jusque là où le tips est rattaché à la peau (difficile à expliquer)
en fait quand ton tips est prèt, la partie libre, limable doit ressembler à çà: / \ comme çà quand tu mettras la french, le "bourrelet" sur les côtés va remettre les parallèles droites
Merci pour ce conseils!!!

Pour la pose, pour un debut je trouve que c pas mal!!!

çà ne t'empêche pas de limer les ongles de cette forme, que ce soit tips, ongle naturel ou rallongement au chablon, il te faut les préparer en rentrant avant de faire la french
Ok donc le mieux c'est de limite limer en pointu non ? pas trop mais ... pour éviter au maximum les papattes ?!

ok =) franchement merci beaucop car ça va beaucoup m'aider !! bises

Punaise! Si je parviens à faire une pose comme la tienne je serais hyper contente...

J'ai une trouille pas possible!

Merci à Véro pour ses bons conseils encore une fois!

Si ça ce n'est pas du professionnalisme...et de la gentillesse...

Et comme tu disais merci aux filles du fofo qui nous laissent tous ces pas-à pas!

Je suis sure que t'y arriveras, si tu est passionnée par ce que tu fait car on est pas nées dans un pot de gel ou de résine.
Entraine toi et n'hésite pas à montrer tes poses même si elles ne te plaisent pas car c'est comme ça que tu seras ce qu'il faut faire ou pas.
Merci et bon courage pour la suite.

Merci Zaza pour tes encouragements!
ça fait chaud au coeur
Merci et bonne continuation à toi aussi...et je pense que la suite pour toi sera au top!!!
Encore une fois bravo pour ta pose!

Merci les filles, suite a ma pose je vous raconte une petite anégdote qui m'ai arrivée hier j'avais perdu mon ecrou de piercing alors je retourne a l'institut très connu mais dont je ne citerait pas le non.
Je demande a la po qui m'a fait la pose de me dire ce qu'elle pense de mes ongles, la elle me dit dit que c'est moche. Je vous dit pas la tête qu'elle a fait quand je lui est dit que c'était moi et qu'en plus c'était la première pose que je fesait.
Elle me remet un ecrou et la comme par hasard elle sert trop fort et fend l'ongle et me dit que c'est parceque la qualité de la pose est médiocre malheureusement pour elle moi aussi ça m'était arrivé sur sa pose à elle alors je lui ai dit gentillement zen attitude oblige.
Je lui en veut pas car les filles qui bossent là bas bossent a la chaine et certainement pour un salaire de misère.
Bises.

Retour