Problème tenue pose

Re : Problème tenue pose

C'est hyper sympa . Je pense pouvoir réussir pour la french , qui d ailleurs s'est améliorée depuis ces photos , mais comme une bécasse j ai oublié de photographié la pose sur les ongles de mon amie .
Si je passe le repousse cuticules avant de catalyser mon gel de construction, j éviterai que le gel aille sur la peau c'est ca?
Par contre pour le bombé c'est une autre histoire, j ai une autre amiequi a une formation de prothésiste ongulaire qui passe demain après midi me filer un coup de main , si vraiment tu serais ok pour qu on se voit et que tu me montre tout ca? Rien n'est sur mais disons que je ne veux pas continué a faire des clientes et que ca parte au bout de 4 jours , c'est assez chiant ... et voila la réputation...

C'est hyper sympa . Je pense pouvoir réussir pour la french , qui d ailleurs s'est améliorée depuis ces photos , mais comme une bécasse j ai oublié de photographié la pose sur les ongles de mon amie .
Si je passe le repousse cuticules avant de catalyser mon gel de construction, j éviterai que le gel aille sur la peau c'est ca?
Par contre pour le bombé c'est une autre histoire, j ai une autre amiequi a une formation de prothésiste ongulaire qui passe demain après midi me filer un coup de main , si vraiment tu serais ok pour qu on se voit et que tu me montre tout ca? Rien n'est sur mais disons que je ne veux pas continué a faire des clientes et que ca parte au bout de 4 jours , c'est assez chiant ... et voila la réputation...

pour moi y a pas de souci et comme tu di prend ton temp car une mauvaise reputation va vite
oui tu passe ton baton de buis autour de l ongle avant de catalisé comme sa tes sur que le gel en trop tu l enleve

D accord au moins je saurai . En gros je pense que c'est du au gel qui touche la peau , donc qui forcément fait se décollé l'ongle . Sinon d'autres conseils? (je pense qu il faudra que j ouvre un post pour toutes sortes de conseils ) Merci beaucoup en tout cas . et je vous tiens au courant

aurélie a tout dit pour les corrections à apporter à tes poses
et prends le temps de t'entrainer, car si rien ne tient tu vas te faire une mauvaise réputation et dans ce cas le bouche à oreille va très vite !

Re : Rien ne tient

Alors .
POur une pose de gel uv sur ongles naturels

Nettoyage des mains
GEL DESINFECTANT POUR TES MAINS ET CELLES DE LA CLIENTE vu que j ai lu que tu prends des clientes il faut que tu te mette à l hygiene immediatement que tu prennes les bons reflexes
Limages des ongles REPOUSSE AVANT DE LIMER COMME CELA TU RETIRES LES PEAUX COLLEES A L ONGLE TOUJOURS A LA LIME DOUCE SUR L ONGLE NATUREL LIME 240
Repousse cuticules
Buffer
ENLEVER LA POUSSIERE
ANTISEPT POUR ASSEPTISER LA PLAQUE MISE A NU
NAIL PREP QUI AGIT COMME UN ABSORBE HUMIDITE
Cleaner PAS DE CLEANER
CHEZ CESARS SECRETS PRIMER MAIS APRES CHAQUE MARQUE A SON PROTOCOLE
Gel de base
Cleaner
FRENCH
GEL COUVRANT SI BESOIN
Gel de construction
Cleaner NE PAS DEGRAISSER A CHAQUE COUCHE PERTE DE TEMPS ET INUTILE TU TE PRIVES DE L ADHERENCE ENTRE CHAQUE COUCHE DU A LA COUCHE NON CATALYSE CAR EN CONTACT AVEC L AIR
French SI TU LA FAIT JUSTE APRES TON GEL DE BASE ELLE SERA MOINS EN ESCALIER QUE SUR LA PHOTO MAIS ISOLEE DE TON ONGLE PAR LE GEL DE BASE CE QUI TE PERMET LORS D UNE RETOUCHE DE NE PAS TOUCHER A TON ONGLE NATUREL

Cleaner
REPRISE DE LA FORME DE TON ONGLE POUR QU IL EST L AIR NATUREL TU DEVRAS LE FAIRE DES QUE TU FAIS LE BOMBE je ne pense pas que tu le maitrises de suite :ayalou:
Gel de finition
CREME HYDRATANTE
Huile cuticules

BISES SANDY:flowers:

MERCI BEAUCOUP A TOUTES j'ai mon amie qui est venue et c'est mon gel de modelage qui est "passé" enfin trop liquide, et je mettais unetrop grosse couche de gel de base . je me suis fait le pouce, je verra le temps qu il tiendra cette fois . et j ai eme gagné un truc, je sais comment faire des fleurs au gel de couleur :D . par contre comment s'appelle le stylo utilisé pour justement étendre le gel afin de faire la fleur, c'est avec un embout hyper fin...
merci de tous vos conseils avisés

Bon courage pour la suite...

Comme conseil fournisseur, je dis FLYNAILS à 1000%!!!!

@ bientôt.

Retour