nailsdesigneurodiscount pb urgent svp !

beauté-paradise

Nouveau Membre
bonjour les filles g besoin d'une réponse urgente !
je viens de faire ma premeiere commande chezn eurodiscount et g choisi réglement paypal :
je valide ma commande
et rien ne se passe !!
du coup je suis revenue au panier g refait la manip et pareil !
g aplé le site la fille ne parle que allemand !!!!!!!
comment dois je faire ?????
ça a pris ma commande ????
je n'ai pas reçu de mail rien....
et sur paypal rien n'apparait pour l'instant!
jvais etre débiter deux fois ? je ré appuie ????
aidez moi svp !!!!

Re : nailsdesigneurodiscount pb urgent svp !

bjr est ce ke lorsque tu as fe ton paiement tu as du te connecter sur ton compte paypal??
MOI OUI ET APRES J4AI VALIDE MON PAIEMENT,puis ça m'a marque paiment valide et le lendemain g reçu un mail de confirmation de paiement,voila j'espere que ça peut t'aider???

sur ton compte paypale est ce que tu navait des ligne ecrit en rouge sur la page ou tu as mi ton num de carte bancaire si cest le cas il non pas pri ta carte il faut reessayer avec une autre

non pas de connection paypal !!!!!!!
le bouton surligné commande se dé surligne et c tout il ne se passe rien d'autre pétard ça me gave !!! ça fait deux heures que j'y suis !!!!

rien de tout ça il ne se passe rien et en plus la fille que g aplé ne parle qu'en allemand super !

ca met arriver jarriver non plus apres validation tu reste le moyen de payement que tu a choisi cest ca

bon maintenant je suis retournée sur le site et g c cliké sur payer par carte bancaire et rien ne se passe non plus !!!!
argggghhhh !!
je vais payer 4 fois ! lol
pensez vous que je dois attendre quelque chose comme un mail ? ou qu'il aurait du me demabnder ma carte et tout ?

bon maintenant je suis retournée sur le site et g c cliké sur payer par carte bancaire et rien ne se passe non plus !!!!
argggghhhh !!
je vais payer 4 fois ! lol
pensez vous que je dois attendre quelque chose comme un mail ? ou qu'il aurait du me demabnder ma carte et tout ?
tu na pas donner tes num de carte donc pas de payement

ya des fois des beug, mais si tu n'as pas ouvert de compte paypal avec tes num de carte, ton adresse etc ... ben rien ne se passe c'est normal ! as-tu créer ton compte paypal ?

moi ca mais arriver pareil la validation bloquer je suis parti du site et jai refait ma commande cest penible car il fau tout recommancer ma commande je peu pas faire en meme tem que toi car si ca marche et ke je valide je suis obliger payer donc

oui biensur mon compte paypal est ouvert et g payé trois choses déja par contre il me demande de lier ma carte sur paypal ? c koi ?

le site bugge kan meme car sinon kan g choisi carte bancaire ça aurait marché
g essayé deux fois paypal et deux fois carte bancaire rien ne se passe

j'attends demain ?

a chaque fois mon panier est conservé dans le site

qu'en penserz vous ?

(merci de m'aider !!!! :) )

ouais ça me gave c un truc de ouf donc vous dites que si g rien rentré normalement je vais pas payé 4 fois meme si g appuyé 4 fois sur valider ma commande et qui a marké : attention si vous appuyer vous etes obliger de commander !
:new_shocked:

ca met arriver aussi et jai clike plus ke 4 FOIS lol la ta commande nest pas validite je tassure tant que tu nes pas sur la page paypal ,et tu na pas rentre tes num de carte et que tu na pas confirmer ca fera rien et tu peu payer par paypal sans pour autant avoir ouvert un compte car jen ai pas encore ouvert un et je paye paypal kam meme et je vai louvrir ca evitera les souci

pfiou c compliké tout ca !!! enfin bon faut dire quavec ned c svt comme ca ..

Retour