krikri0001
Nouveau Membre
Re : que pensez vous du roll lisseur??
oui c'est bien ca je les ai déposer a 16h40 j'espère que ca partira aujourd'hui!!
oui c'est bien ca je les ai déposer a 16h40 j'espère que ca partira aujourd'hui!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien ma belle ca fait plaisir!!En Tout Cas Merci Pour Tout Krikri
Bonjour à toutes et à toi Krikri:smile:
Ca fait qlq temps que je lis vos messages et je suis tanté par le roll lisseur,
car j ai une fille métisse et les séances coiffure sont tres tres "galère":bebeouin:
ok c'est pas un bb mais qd même ça rale beaucoup....
Je crois que tu passe commande aujourd'hui, est il encore possible dans avoir un ????
si ok je te fait un réglement par pal ce soir!!!
merci de me repondre je pensse vraiment que ça va etre utile
mumu72
Salut krikri,
merci pour ta reponse suite à mon mail d'hier.
Ah oui nous aussi on est très branché ces choses la mais ca tarde tellement avant que les boutiques commence de les vendre ici. Je ne sais pas comment effectué le réglèment en general quand je fais des achats sur le net je paie par carte de credit et le montant est debité, est ce possible de faire un transfert bancaire si tu me donne ton no de compte et ta banque ou alors as tu autre chose a me proposé?
Combien de jours pense tu que cela prendra pour arriver a l'ile Maurice?
Je te remercie par avance.
Bonne journée
Kristelle
bonjour krikri, simple question, il faut attendre combien de temps pour que je le reçois
merci
c'est 48 € la miss pas 39€Bonjour krikri0001,
je suis nouvelle sur ce forum, et je viens de découvrir que vous pouviez avoir le rol lisseur a 39 euros, je serai très interressée d' en acheter un , je suis convaicu maintenant de ses bons résultats après avoir vu et lus beaucoup de témoignage.
Est il possible d' en acheter encore???? merci pour votre réponse ,je vous souhaite une agréable journée . Keyci06.
Bonjour krikri0001,
je suis nouvelle sur ce forum, et je viens de découvrir que vous pouviez avoir le rol lisseur a 39 euros, je serai très interressée d' en acheter un , je suis convaicu maintenant de ses bons résultats après avoir vu et lus beaucoup de témoignage.
Est il possible d' en acheter encore???? merci pour votre réponse ,je vous souhaite une agréable journée . Keyci06.
sltJe pensais recevoir le mien aujourd'hui, c'est râté, c'est long =(
J'ai hâte d'essayer
bonjour, je te donne mon numero de compte via email, pour le temps de livraison je suppose que c'est comme la france ca prend +- 3 ou 4 jours, que l'on me reprenne si je me trompe lol.
bonjour, dites moi comment procéder pour le paiement via paypal, sinon je vous envoies un chq comme vous voulez merci d 'avance.Bonne journéesalut miss, oui c'est encore possible!!!
c'est 48€ frais de port compris, peux tu payer via paypal stp???