2 de mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
Bon ben voilà j'ose poser mes petites poses hihi
J'attends vos impressions, conseils, les défauts que vous voyez !
Surtout n'hésitez pas :headbonk: Dites-moi tout !! Merci les filles

Encore 2 petites photos :9-blush:

Pièces jointes

• DSCN1018.jpg
    DSCN1018.jpg
    45.2 KB · Affichages: 138
  • DSCN1022.jpg
    DSCN1022.jpg
    48.6 KB · Affichages: 155
  • DSCN0976.jpg
    DSCN0976.jpg
    119.3 KB · Affichages: 119
  • DSCN0979.jpg
    DSCN0979.jpg
    40.3 KB · Affichages: 125
  • DSCN1015.jpg
    DSCN1015.jpg
    50.2 KB · Affichages: 121
Re : 2 de mes poses

coucou Coralie
les idées décos sont sympa
tes frenchs sont un peu trop épaisses et irrégulières
tes parallèles à relimer pour affiner ta pose

bonne continuation ,bisou

C'est pas mal du tout mais tu dois faire attention que ta matière ne monte pas près des cuticules et essaies de faire un sourire un peu plus prononcé. Je trouve ta déco trés fraîche, c'est joli ! Bonne continuation

C'est pas mal du tout mais tu dois faire attention que ta matière ne monte pas près des cuticules et essaies de faire un sourire un peu plus prononcé. Je trouve ta déco trés fraîche, c'est joli ! Bonne continuation
Ok merci beaucoup syem, c'est bien pris en compte =)
Bonne cotinuation à toi aussi !!

Coucou! Je pense que le sourire n'est pas assez souriant, mais avec de l'entrainement ca viendra! ^^ ( moi aussi j'ai du mal , et pas qu'avec le sourire! :( )
Sinon j'aime beaucoup la couleur de la première! Voilà ! ^^
Bonne continuation ! piouk !

jolie les décos!
mais le gèl et près des cuticules!
frenchs inégales un peu épaisses!
bon entrainement miss!
bisous!

Coucou! Je pense que le sourire n'est pas assez souriant, mais avec de l'entrainement ca viendra! ^^ ( moi aussi j'ai du mal , et pas qu'avec le sourire! :( )
Sinon j'aime beaucoup la couleur de la première! Voilà ! ^^
Bonne continuation ! piouk !
Coucou Mélanie, merci pour ton avis & conseils ! J'essaierai de prononcer un peu plus le sourire la prochaine fois promis ! Encore & toujours de l'entrainement allezzzz on va y arriver quand même !!! =) Bonne continuation à toi bisous

jolie les décos! Merci Mimi ! ça me fait plaisir car je n'ai pas trop d'inspiration en général :31-oops-sorry:
mais le gèl et près des cuticules! Rholàlà j'ai encore ce probléme ! Pour l'instant j'ai encore ma pose, la prochain foi j'essaierai de fire moins prés, merci pour les conseils =)
frenchs inégales un peu épaisses! :oops: Effectivement !
bon entrainement miss! Merci beaucoup mimi ^^
bisous bisous
bisous![/quote]

coucou coralie.je trouve ton travail est pas mal.surtout la premiere pose .la deco est belle.parcontre pour la franche elle est irreguliere et pas de meme taille sur tout les doigts.elle est un peu epaisse aussi il faut bien affiner le bord libre pour qe ca forme pas un paquet.en suite;tu touche les cuticule ;apres;esseye de donner une forme a ton ongle.moi je prefere carre mais si tu aimes arrondi esseye d arrager un peu mieux.voila j espere qe mes remarque t aideront.ah j aller oublier;pour la french utilise un gel epais come ca tu arriverasa avoir un beau sourire c est ce qe je fais.bisou

Coucou Heylisa ^^

Je n'y connais pas grand chose donc je te donne mon avis de novice ^^... j'aime bien tes décos surtout la rose c'est discret j'aime beaucoup ^^ après je trouve (mais je précise encore que je n'y connais rien) la french est trop large pour moi et comme a dit Mélanie les sourires et les cotés sont irréguliers et pas assez prononcés à mon avis (pour les sourires).

Voilou bonne continuation :)

Coucou Khadij ! Merci c'est vraiment gentil, j'ai vu également ta galerie et ton travail est super ! C'est gentil de donner ton avis, je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as cité. En ce qui concerne le limage j'ai encore du soucis pour la forme :-s Ouiiii tes remarques m'aident beaucoup =) merci pour tout ces conseils. Bisous bisous

Coucou Heylisa ^^ Kikoo Happy Berry =)

Je n'y connais pas grand chose donc je te donne mon avis de novice ^^... Je prends les conseils de tout l'monde et ça me fait plaisir que tu donnes ton avis !j'aime bien tes décos surtout la rose c'est discret j'aime beaucoup ^^ Merciii beaucoup !! après je trouve (mais je précise encore que je n'y connais rien) la french est trop large pour moi et comme a dit Mélanie les sourires et les cotés sont irréguliers et pas assez prononcés à mon avis (pour les sourires). Promis la prochaine fois je corrige tout ça :kiss1:

Voilou bonne continuation :)
Bonne continuation à toi aussi :flower:

salut heylisa;merci pour tes compliments.pour te rassurer je suis aussi debutante et au debut je gelerait vraiment pour le limage.mais ca viendra doucement;je veus pas dire qe je suis parfaite mais avec le temps on s ameliore forcement;esseye aussi de travailler avec la ponceuse ca aide vachement;pour commencer je me suis bcp entrainer sur moi apres j ai commencer sur mes copines ya pas longtemps.tout ca pour te dire que toi aussi avec l entraineent ca ira.si ta besoin de moi pour une aide n hesite surtout pas je t aiderais selon mes moyens sans probleme;et pour partager avec toi ,je commencerais ma formation le 15 /02. je suis contente.(je sais c est hors sujet desole);

Coucou Coralie :)

Waouhh ça brille !! :happy:
Revois tes parralèles, enfin les formes d'ongles.
Et afine ton bord libre.

Bizz

:group:

salut heylisa;merci pour tes compliments. Merci également pou les tiens ma belle ! pour te rassurer je suis aussi debutante et au debut je gelerait vraiment pour le limage. Oui ce fameux limage fioouutt !! Avant c'était la démarcation des faux ongles, maintenant ça va un peu mieux ais pour la forme des des ongles, j'arrive jamais à faire tous les ongles de la meme forme ... :40-bored: c'est embêtant mais je ne lâche pas, e m'entraiiiine encore & encore ^^ mais ca viendra doucement;je veus pas dire qe je suis parfaite mais avec le temps on s ameliore forcement; Oui c'est sur ! esseye aussi de travailler avec la ponceuse ca aide vachement; J'ai effectivement une ponceuse mais je ne l'a maitrise pas trés bien encore donc il faut que je m'entraine quoi ! Mais j'ai pas enie de m'abimer les ongles =) pour commencer je me suis bcp entrainer sur moi apres j ai commencer sur mes copines ya pas longtemps.tout ca pour te dire que toi aussi avec l entraineent ca ira.si ta besoin de moi pour une aide n hesite surtout pas je t aiderais selon mes moyens sans probleme; C'est vraiment gentil de ta part merci beaucoup ! c'est réciproque alors n'hésite pas non lus !et pour partager avec toi ,je commencerais ma formation le 15 /02. je suis contente.(je sais c est hors sujet desole);
Ce n'est pas grave tu peux parler de tout ! C'est super pour ta formation, :43-clapping: tu vas la faire ou ? Moi je suis formée depuis cinq mois maintenant !! :flower2: bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour