< Quel cadeau pour la saint valentin?!? >

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien! J'ouvre ce post car j'ai besoin d'aide... Alors comme vous le savez toutes, la saint Valentin approche à grands pas, et je ne sais pas quoi offrir à mon homme... Pour Noël c'était le même problème, et j'ai opté pour un coffret où il avait le choix entre plusieurs activités, et il a choisi le rafting. J'ai envie d'un cadeau qui sorte de l'ordinaire, pas d'un parfum etc..
Je rajoute que je suis sur l'île de la Réunion, et malheureusement, il n'y a pas énormément de magasins où faire ses emplettes et trouver ZE cadeau..

Donnez moi quelques idées. Bisous les filles!  :julie93:

Re : < Quel cadeau pour la saint valentin?!? >

J'ai pensé à réserver un restaurant pour mon Chéri et moi, sinon... la st valentin si ca fait pas mal de temps que tu es avec, un w-e en amoureux au Ski où je ne sais où...

Au ski j'aurai adoré mais à la réunion il n'y a que du soleil jamais de neige hihi ^^

un saut en parachute j ai offert sa a mon homme pour un de ses anni sa a fais son effet après sa depend de combien tu peux mettre la miss!! tu es de la reunion??? j ai mon beau frere qui es chanteur auteur compositeur et de la famille a mon chéri la ba hihihi bibi bon courage

Oui j'avais pensé à un truc du genre, mais comme à noël c'était à peu près l'équivalent :s je note en tout cas ;)
oui oui de la réunion!! Ha oui?? tu connais une star d'ici?? dis moi tout qui est ce? hihi ^^

moi j'ai pris un coffret avec stage ferrari qui comporte une journe che eux avec plusieurs activité... c'est vrai que pour un homme c'est pas toujour facile...

PS: si tu veux de la neige ont peu echanger de vie mdr tu sera servi ici dans le nord!!!

Super cadeau Stella! Mais ici il n'y a pas beaucoup de choix, on fait vite le tour snif...
Moi j'échange volontiers!! D'ailleurs on envisage de venir s'installer dans le nord !! ^^

:sad2: t'est sur de vouloir venir dans le nord!!!!

tu vas vite le regrété miss:mur::drunkparty:faudra fété souvent pour ce chauffé!!!:teehee:

Coucou Mélanie ^^
Je te rejoins car rholàlà c'est clair que nous ici à la Reunion bahhh pas trop le choix hein pff
C'est quel coffret que tu as offert à ton zhom pour noel ? Aladin nan ?
ça pourrait le faire pour moi pour la st val' hihi bisoute

Coucou Mélanie ^^
Je te rejoins car rholàlà c'est clair que nous ici à la Reunion bahhh pas trop le choix hein pff
:feuprout:c'est plus j'en et vu tellement!!! je vs direz ca dés que je le recois mdr c'etait de chez smartbox

HIHIHIHI :wavetowel2:
Je veux changer d'air ici c'est beaucoup trop limité!!
C'est sur que je vais me prendre une grosse claque pour la température! XD
Mais je suis un ours! J'aime hiberner XD :sleep:

Coucou Mélanie ^^

Oui Aladin!! ^^ Le coffret sensation ^^

oui il chante avec jaihro (je ne sais plus comment sa s ecrit) son groupe s apelle ras retour aux sources et son nom de scene c dioxyne hihihi!
moi une année j avais fais un album photo de moi et mon homme avec nos plus belle photos de nous il avais aimer!!

HA !! Je connais lol Dioxyne lol Bon chanteur^^
Oui j'avais pensé à ca aussi, mais je n'ai pas d'appareil, toutes les photos sont sur mon potable.. J'ai pensé à un week end dans les hauts, mais tout est déjà plein ggrrr
Enfin.. je finirai par trouver!

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien! J'ouvre ce post car j'ai besoin d'aide... Alors comme vous le savez toutes, la saint Valentin approche à grands pas, et je ne sais pas quoi offrir à mon homme... Pour Noël c'était le même problème, et j'ai opté pour un coffret où il avait le choix entre plusieurs activités, C'est quel coffret que tu lui a offert ? ça me plait bien ça comme idée hihi merci !! et il a choisi le rafting. J'ai envie d'un cadeau qui sorte de l'ordinaire, pas d'un parfum etc..
Je rajoute que je suis sur l'île de la Réunion, et malheureusement, il n'y a pas énormément de magasins où faire ses emplettes et trouver ZE cadeau..

Donnez moi quelques idées. Bisous les filles! :julie93:
[/quote]

Mélanie excuse moi j'avais pas vu que tu avais répondu !!!! merci à toi bisous !

Moi je te conseil de faire un truc à la "sex & the city"
soirée sushi si tu vois ce que je veux dire hihihi ;)
toute façon y a pas beaucoup de solution, les hommes ça aime le s... les voitures le sport la télé l'ordi le gsm et le multimédia en général
t'as encore le temps de trouver un truc sympa

Retour