HELP ... Mon aérographe pour la french se bouche sans arret

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elle83

Nouveau Membre
Bonjour à toutes , j'ai un compresseur tout neuf que j'ai eu à ma formation chez american nails. cela fait deux fois que je l'utilise et l'aérographe se bouche à chaque fois, je péte un plomb !! a chaque fois je le renettoie à fond mais au debut la peinture sort uniquement si j appuies à fond (donc gros caca!) et puis peu a peu il n y a plus rien qui sort !!!!
american nails m'a fournit un blanc AERO COLOR, est ce que ca peut venir de ça ? en formation ce n'était pas cette marque de peinture..... et en 1 semaine de stage nous n'avons jamais nettoyé l'aérographe et il ne s'est jamais bouché !

HELP HELP car ça craint devant les clientes !!!!!!!
:35-no:

Re : HELP ... Mon aérographe pour la french se bouche sans arret

J'ai le même aérographe que toi. Quand tu l'utilises il faut surtout tout de suite après le nettoyer sinon la peinture sèche dans la buse et c'est le bordel.

C'est ce que je fais a chaque fois mais ça ne régle pas le probléme.
Tu utilises quelle peinture ?

Le blanc AERO COLOR ou l'autre ?
Merci:sun:

up up, besoin de vos témoignages. merci :dlaugh:

Et comment faire dans ce cas la ? tu as eu le cas avec cette peinture toi ???:54-flower:

Et comment faire dans ce cas la ? tu as eu le cas avec cette peinture toi ???:54-flower:

J'ai jamais eu ce probleme.

Essai de mettre de la peinture dans un petit pot et de rajouter quelques gouttes d'eau pour la diluer (mais très peu) et fais en essai comme cela.

Cela te le fait uniquement avec le blanc ou avec les autres couleurs aussi ?

J ai que le blanc donc je peux pas te dire!
Sinon entre 2 poses le même jour, tu nettoies ton aerographe complétement, tu laisses du liquide à vitre dans le godé, ou tu ne fais rien et tu laisses la peinture ?? Merci

salut moi j ai acheté ailleurs et c est pas mieu j ai le meme probleme du coup je pensais que c etait du a laerographe et je voulais en racheter un chez eux mais je vais pas le faire alors

Je viens d'essayer les couleurs de chez flynails ........ et mon aerographe marche nickel !!!!!!! j'ai essayé avec le noir et le rose.
le probléme viens donc bien de la consistance et de la qualité de la peinture
:shamrock_for_march_

et avant ca tu avais les couleurs american nails ? parce que moi oui donc ca viendrais de ca?

j'avais le blanc aero color d'american nail ..... celui qui est fournit dans le kit lorsque tu fais ta formation.
Quoi qu'il en soit dans mon cas le probléme vient bien de la texture de la peinture.
J'espére que tu vas trouver la solution pour le tiens, est ce que tu l'as nettoyé à fond ?:50-star:

Bizarre quand même car j'utilise l'aéro color et aucun probleme.
Pour répondre à ta question dès que j'ai fini de vaporiser je rempli le godet de lave vitre et je vaporise.

Ben moi aussi puis ensuite comme mon aerographe était toujours bouché, j'étais obligée à chaque fois de le démonter et de le nettoyer complétement ....
bizarre en effet !
heureusement j'ai trouvé la solution, car ça m'aurait vraiment embété d'étre obligé de le renvoyer.:1-smile:

Au pire il faudrait voir avec American nails, il y a peut etre un souci avec la buse ...ou essayer d'abord une autre marque de peinture, voir si le probleme persiste...

Ben justement avec une autre marque j'ai plus ce probléme !

ah eh bien alors ... probleme résolu ! Non ? L'essentiel est que l'autre marque tienne correctement, si c'est le cas et que cette peinture ne bouche pas la buse, il n'y a plus qu'à commander celle-ci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour