récapitulatif de nos questions bêtes ...

Re : récapitulatif de nos questions bêtes ...

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

Pas de problème pour moi, c'était parce qu'effectivement sur les autres posts, quand on est toute novice, on ose pas poser nos questions, on a tellement l'impression qu'elles sont bêtes ... apparemment l'idée a décoincé qqs unes d'entre nous. Mais promis je tâcherais de mettre un titre moins vague la prochaine fois que j'ouvrirais un post.

il y en a chez american nail, j'en ai aussi (rubrique accesoire)
il y a de nombreux fournisseurs sérieux sur le forum, comme flynail, C'nail ... mais je ne sais pas si ils en ont faut que tu regarde ;-)

ok ca marche !! et sur américan nail, il n'y a pas de soucis pour paypal ?! et on recoit en combien de temps ??

slt tu pe aussi faire fondre le gel dans l'acetone sa marche bien

chez Laugier dans le 17ème. Je te laisserais leurs coordonnées plus tard car là je dois filer. Tu peux y aller sinon tu peux aussi te les faire envoyer.

Tu pourrais aussi nous en dire le prix ? j'ai voulu voir sur leur site mais ils n'ont pas de catalogue en ligne ! faut demander le catalogue papier... :angry: ça existe encore ça ??? :whistle:

Coucou les filles , alors voila une autre question :
j'aimerai savoir a combien me reviens une prestation pour UNE cliente ??? en comptant capsule, gels ... pour une pose, a moi ca me coute combien ?
c'est juste pour voir, avec ce que je facture a ma cliente, combien jevais gagner en réel ...
je sais pas si je me suis fais bien comprendre ???...
ca se trouve ou ?? et le prix stp ! mercii ;)

ok ca marche !! et sur américan nail, il n'y a pas de soucis pour paypal ?! et on recoit en combien de temps ??

Je suis un peu suffoquée de te lire lilou !!! Adnails n'arrête pas de te répondre et de t'informer et toi tu n'arrêtes pas d'aller "voir ailleurs" je la trouve bien gentille de continuer à te répondre !!

Adnails A une boutique en ligne ELLE VEND ELLE MEME des produits... tu ne penses pas que tu pourrais acheter tes produits chez elle pour la remercier de sa gentillesse ?

Adnails - Audray a dit:
il y a de nombreux fournisseurs sérieux sur le forum, comme flynail, C'nail ... mais je ne sais pas si ils en ont faut que tu regarde ;-)

Autre chose qui me sidère.... tu fais déjà des poses "sur clientes" ? tu sais pas ce qu'est un chablon et tu penses demander 20/45€ par pose ???
j'ai fait une formation, je fais des poses depuis 3 mois, je fais du gel et de la résine...... et je n'oserai jamais !!!!! demander de l'argent à qui que ce soit pour mon "travail" j'estime que pour le moment, je m'entraîne et je suis bien contente d'avoir des personnes qui accepent de me prêter leurs mains et qui ont la patience nécessaire pour que je puisse m'entrainer !!
je crois qu'avant de penser à "gagner" de l'argent "tout bénéfice" tu as encore beaucoup à apprendre..... :new_shocked:

déjà faudrait que tu apprennes à :search:
tu sais les filles sont gentilles et te répondent mais si tu veux qu'on t'aide faut y mettre un peu de ta part aussi.... sinon, à la longue on en a marre et on ne répond plus car on a déjà répondu 30mille fois la même question..... :headbonk:

Citation:
Envoyé à l'origine par Lilou me
j'aimerai savoir a combien me reviens une prestation pour UNE cliente ??? en comptant capsule, gels ... pour une pose, a moi ca me coute combien ?
c'est juste pour voir, avec ce que je facture a ma cliente, combien jevais gagner en réel ...

Citation:

Citation:

Je suis un peu suffoquée de te lire lilou !!! Adnails n'arrête pas de te répondre et de t'informer et toi tu n'arrêtes pas d'aller "voir ailleurs" je la trouve bien gentille de continuer à te répondre !!

Adnails A une boutique en ligne ELLE VEND ELLE MEME des produits... tu ne penses pas que tu pourrais acheter tes produits chez elle pour la remercier de sa gentillesse ?

Ok alors je vais te repondre ma chere Xana 61 !!! d'abord je suis débutante , ok !!! je pose toutes les questions qui me plaisent, je suis sur un forum, ou nous echangeons nos savoir faire !!!

alors si tu as des remarques, ou si tu as envie d'envoyer chier qui tu veux, fais le ailleurs, parce qu'ici on a tous et toutes le droit d'expressions et non le droit de juger, ou meme critiquer les personnes qui sont là pour APPRENDRE !!!

maintenant, je me fourni chez qui JE VEUX !!! il y a déja pleins de fournisseurs qui ont répondu a mes questions, en toute gentillesse, sans me demander d'etre cliente en contre parti !!!
Je pense également qu'il faut comparer les produits, les prix pour éviter de balancer l'argent par les fenetres quand on sait que tel ou tel produit est moins cher chez le fournisseur d'a coté !!!

Ensuite de ca, je paye des produits, qui coutent chers, je n'ai aucuns revenus a coté, donc je trouve normal que les filles a qui je pose, me donne ce qu'elles veulent en contre parti !!!
Alors maintenant, tu fais ce que tu veux, avec tes fournisseurs, tes produits, et tes idées, mais je te demanderai de ne plus t'attarder sur mes questions stupides, qui je pense, en aidera plus d'une sur ce forum !!!

Merci .

Xana a dit:
Lilou a dit:

Lilou a dit:

Lilou a dit:

Lilou a dit:
Ok alors je vais te repondre ma chere Xana 61 !!! d'abord je suis débutante , ok !!! je pose toutes les questions qui me plaisent, je suis sur un forum, ou nous echangeons nos savoir faire !!!
ok, je n'ai encore rien vu que tu ais partagé :aviaur: mais bon là c'est pas grave je suppose que si un jour tu apprends qq chose tu partageras

Lilou a dit:
alors si tu as des remarques, ou si tu as envie d'envoyer chier qui tu veux,
:mask: que je sache je n'ai envoyé chier personne (je reprends ton expession très... comment dire.... :shit: odorante :axool:

Lilou a dit:
fais le ailleurs, parce qu'ici on a tous et toutes le droit d'expressions et non le droit de juger, ou meme critiquer les personnes qui sont là pour APPRENDRE !!!

Merci, c'est gentil de m'en donner aussi le droit :spinny: je suis touchée par ton autorisation

Lilou a dit:
maintenant, je me fourni chez qui JE VEUX !!!

certainement ! c'était mon point de vue et j'ai usé de la permission que tu m'octroie à m'exprimer.....:atmos:

Lilou a dit:
il y a déja pleins de fournisseurs qui ont répondu a mes questions, en toute gentillesse, sans me demander d'etre cliente en contre parti !!!

Elle ne te demande rien non plus.....

Lilou a dit:
Je pense également qu'il faut comparer les produits, les prix pour éviter de balancer l'argent par les fenetres quand on sait que tel ou tel produit est moins cher chez le fournisseur d'a coté !!!

alors, puisque tu sais ou chercher, cherches et va demander au fournisseur qui t'interresse....
Je serai Audrey, tu peux aller te brosser pour avoir d'autres renseignements :confused:
Comme tu dis c'est un forum, beaucoup des questions que tu poses ont déjà été posées et répondues.... c'est ça un forum, une mine d'or de renseignements, pour chercher des renseignements pas simplement pour emm*** les autres en posant des questions afin t'éviter à toi de chercher....

Lilou a dit:
Ensuite de ca, je paye des produits, qui coutent chers, je n'ai aucuns revenus a coté, donc je trouve normal que les filles a qui je pose, me donne ce qu'elles veulent en contre parti
Lilou a dit:
Alors maintenant, tu fais ce que tu veux, avec tes fournisseurs, tes produits, et tes idées, mais je te demanderai de ne plus t'attarder sur mes questions stupides,
:dlaugh: et elle le sait :ouin:

Lilou a dit:
qui je pense, en aidera plus d'une sur ce forum !!!
heureusement que tu es là... Qu'est ce qu'on ferait sans toi.... :don_t_panic:
tu n'existerais pas on devrait t'inventer....

Ne te donnes pas la peine de répondre à ce message, tout à été dit et ça, ça n'aide pas vraiment le forum..... alors, continue à poster tes questions qui aident  :clap:

je ne sais pas si tu as vu le titre de ce post ma belle ...!!! "Récapitulatifs de nos questions betes " !!
tout est dit !! c'est pas possible comme sur ce forum, il y a des emmerdeuses comme toi qui sont là, juste pour foutre la merde !!!
j'ai pas besoin de toi !!! je prendrai volontier des conseils d'autres personnes bien plus interressantes que toi, sur ce forum !!!
sur ce bonne journée.

je ne sais pas si tu as vu le titre de ce post ma belle ...!!! "Récapitulatifs de nos questions betes " !!
tout est dit !! c'est pas possible comme sur ce forum, il y a des emmerdeuses comme toi qui sont là, juste pour foutre la merde !!!
j'ai pas besoin de toi !!! je prendrai volontier des conseils d'autres personnes bien plus interressantes que toi, sur ce forum !!!
sur ce bonne journée.
Je reste polie moi ma belle :tongue4: ce qui est loin d'être ton cas:atmos:

Oh la oh la oh la on se calme les tigresses, on est effectivement sur un forum pour discuter, se renseigner, s'entraider pas pour s'entre tuer !

Xéna61, je pense que tu as raison de faire remarquer à Lilou me que demander des infos sur des produits ok mais insister lourdement auprès d'un fournisseur pour avoir les prix et la procédure à suivre pour aller chez un autre fournisseur c'est pas très fin. Un peu de délicatesse et de savoir vivre Lilou me ca te plairait pas qu'apèrs avoir dit à une cliente potentielle que tu faisais des poses elle te pose pleins de questions sur où est le salon de manucure le plus proche, comment bosse la prothésiste, quels sont ses tarifs et si en plus tu pouvais avoir la gentillesse de prendre RDV pour elle ... bon ben là c'est un peu ce que tu fais avec Audrey. C'est pas méchant mais c'est pas très cool.
A part ca, tes questions sont stupides oui mais pas plus que les nôtres si ce n'est qu'effectivement en utilisant la fonction rechercher du forum, tu aurais des réponses à tes questions pas mal de tes questions. Le but d'internet et du forum c'est d'obtenir des infos oui mais pour cela il faut chercher un peu, pas tout attendre des autres.
Allez moi j'ai rien contre toi ou tes questions mais essaye d'être un peu plus délicate !

Oh la oh la oh la on se calme les tigresses, on est effectivement sur un forum pour discuter, se renseigner, s'entraider pas pour s'entre tuer !

Xéna61, je pense que tu as raison de faire remarquer à Lilou me que demander des infos sur des produits ok mais insister lourdement auprès d'un fournisseur pour avoir les prix et la procédure à suivre pour aller chez un autre fournisseur c'est pas très fin. Un peu de délicatesse et de savoir vivre Lilou me ca te plairait pas qu'apèrs avoir dit à une cliente potentielle que tu faisais des poses elle te pose pleins de questions sur où est le salon de manucure le plus proche, comment bosse la prothésiste, quels sont ses tarifs et si en plus tu pouvais avoir la gentillesse de prendre RDV pour elle ... bon ben là c'est un peu ce que tu fais avec Audrey. C'est pas méchant mais c'est pas très cool.
A part ca, tes questions sont stupides oui mais pas plus que les nôtres si ce n'est qu'effectivement en utilisant la fonction rechercher du forum, tu aurais des réponses à tes questions pas mal de tes questions. Le but d'internet et du forum c'est d'obtenir des infos oui mais pour cela il faut chercher un peu, pas tout attendre des autres.
Allez moi j'ai rien contre toi ou tes questions mais essaye d'être un peu plus délicate !

Tu as tout compris :+1: à toi aussi

c'est bien ca, tu mets des bons points maintenant !!! cool !!!
mais pour qui tu te prends ?!
allez moi j'arrete là, en effet je pense me débrouiller par moi meme dorénavant, avec la fonction "recherche" !!! ce qui est super avec ce systeme c'est que plus personne va échanger, tout le monde va se démerder tout seul avec ces milliers de pages !!!
les modératreurs peuvent fermer ce forum, maintenant que tout est dit et expliquer par cette charmante Xana !!!

Mais non Lilou me, la fonction recherche sert juste à ce qu'une même question ne soit pas posée 20 fois, après si tu piges pas un truc, rien ne t'empêche de demander à ce que quelqu'un t'explique ce que tu n'as pas compris sur le post adéquat. Et quand malgré la fonction recherche tu trouves pas la réponse à tes questions ben tu viens ici les poser en tant que "question bête qui se respecte".
Xena61 a peut être été un peu virulente et toi un peu sur la défensive mais y a pas péril en la demeure ! C'est pas la peine de te braquer pour si peu !

Et puis, franchement là le sujet du post dérape, le règlement de compte n'est pas une question bête !

Allez les filles hop! On oublie tout & c'est repartie !!!
On est les seules à tenir le coup dans un post ou "rare" sont les personnes qui se prennent la tête alors zou on oublie tout !!!!!!!!!!!!!!!
Au boulot les filles ;)

Retour