votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Ah ok, merci pour tes renseignements, je vais voir pour la pébéo alors!!
Et tester tous ça!

Bon courage à toi :flower2:

profile.php
voici la toute première pose que je me suis faite hier après avoir recu mon kit :D

:teehee:oups la photo n'a pas marché ... voila c réparé lol

Pièces jointes

• 100_2473.jpg
    100_2473.jpg
    44.5 KB · Affichages: 181
  • 100_2471.jpg
    100_2471.jpg
    48.6 KB · Affichages: 219

:teehee:oups la photo n'a pas marché ... voila c réparé lol
J'aime beaucoup les french en V! Mais je pense que tu devrais relimer les parallèles et mettre un gel mask pour allonger ta plaque. Voilà la déco est mimi sinon :1-smile:

coucou les filles je me permets pas de juger vos pose car j'en suis à ma deuxième pose moi aussi ......
Mlanie tu n'as pas un photo de ta peinture svp que je vois à quoi sa ressemble

Voici les peintures que j'utilise

Pièces jointes

• _340____rouge_119.png
    _340____rouge_119.png
    26.6 KB · Affichages: 98
  • APEAPHBC-1.jpg
    APEAPHBC-1.jpg
    12.4 KB · Affichages: 87

merci beaucoup pour les photos comme cela je sais ce que je cherche dans le magasin mais dit c'est des grand pots vache il y en a pour 20 ans lololol
XD c'est clair! Au moins c'est économique ;) moi je n'utilise pas les gels de couleurs je prends les pébéo c'est plus rentable ^^

Coucou Kerina, je ne suis pas pro mais je me permet de te donner mon avis.
On voit encore les capsules, il ne faut pas hésiter à limer!! C'est ce qui est le plus chiant je pense lol
Sinon il faut également relimer tes parallèles il y a des papattes. Il manque aussi de la matière. Mais t'inquiètes, à force d'entrainement et de persévérance, tu y arriveras! Bonne continuation!

Charlotte je trouve ta pose pas mal, mais je n'arrive pas vraiment à bien voir. Tu ne pourrais pas mettre la photo dans l'autre sens? Tes mains face à nous?

Voilà pour ma part bises à toutes! ^^

je te mes les autres photos ke j'ai car je n'est plus la même pose j'en es fait une autre cette après midi si tu veut la voir di le moi

Pièces jointes

• P1310127.jpg
    P1310127.jpg
    46.9 KB · Affichages: 154
  • P1310128.jpg
    P1310128.jpg
    44.7 KB · Affichages: 167

je te mes les autres photos ke j'ai car je n'est plus la même pose j'en es fait une autre cette après midi si tu veut la voir di le moi
Coucou j'espère que tu vas bien. J'ai l'impression que sur ton pouce on voit une démarcation non? Peut être qu'il manque aussi de la matière. Mais comme je te l'ai dis je ne suis pas pro. En tout cas l'idée déco j'aime beaucoup.
Tu as fias une nouvelle déco c'est ca? Si oui montre nous vite!!! ^^ :yeah:

Coucou j'espère que tu vas bien. J'ai l'impression que sur ton pouce on voit une démarcation non? Peut être qu'il manque aussi de la matière. Mais comme je te l'ai dis je ne suis pas pro. En tout cas l'idée déco j'aime beaucoup.
Tu as fias une nouvelle déco c'est ca? Si oui montre nous vite!!! ^^ :yeah:
coucou mélanie moi sa va et jespère que toi aussi,
c'est bien sa tu voi bien encor la capsule sur le pousse, tu ma dit qu'il manquais de la matièe mais sa veut dir quoi? car je suis nouvelle et je ne comprend pas bien.
je te met la nouvelle pose avec nouvel déco que j'ai testé sur moi même pas facille que j'ai faite hier mais celle la aussi n'est pas très jolie je n'est pas réussi a faire le bombé :-(
dit moi se que tu en pensse:

main droite sans déco et main gauche avec déco

Pièces jointes

• P2040133.jpg
    P2040133.jpg
    57.5 KB · Affichages: 124
  • P2040134.jpg
    P2040134.jpg
    57 KB · Affichages: 129
  • P2040127.jpg
    P2040127.jpg
    55 KB · Affichages: 150
  • P2040137.jpg
    P2040137.jpg
    45.7 KB · Affichages: 142

c'est bien sa tu voi bien encor la capsule sur le pousse, tu ma dit qu'il manquais de la matièe mais sa veut dir quoi? car je suis nouvelle et je ne comprend pas bien.
je te met la nouvelle pose avec nouvel déco que j'ai testé sur moi même pas facille que j'ai faite hier mais celle la aussi n'est pas très jolie je n'est pas réussi a faire le bombé :-(

Coucou
ta french est irreguliere
et on vois encore ta capsule sous ton gel
mnt le pro t'en dirons plus que moi

Il fait chaud mais ça va merci ^^ En fait ça veut dire que tu n'as quasiment pas fait de bombé, il manque du gel, et ceci est très important pour la tenue de la pose, et surtout pour éviter la casse, car tu risques de te fair très très mal s'il n'y a pas de bombé. Alors pour ta nouvelle pose la photo brille je ne vois pas bien, tu pourrais en faire une autre? A ce que je vois, l'idée déco est pas mal! Il faudrait que tu affines tes traits. Les parallèles aussi doivent être relimées car sa fait de papattes. ( essaye de limer comme ca pour avoir une belle french /\ ) Sinon j'ai l'impression aussi que c'est un peu épais.
Si tu peux prends d'autre photos et attends aussi l'avis des pros qui sauront te conseiller! ^^ Voilà courage avec de l'entrainement ca viendra! Moi aussi j'ai les même problème avec les parallèles et ce fichu bombé! Mais on y arrivera! ^^

et oui laeti la frenche n'est pas regulière je n'est pas réussi sniff sniff

Coucou ! Charlotte avec de l'entainement t'inquétes ça ira ! bisous bisous ^^

Il fait chaud mais ça va merci ^^ En fait ça veut dire que tu n'as quasiment pas fait de bombé, il manque du gel, et ceci est très important pour la tenue de la pose, et surtout pour éviter la casse, car tu risques de te fair très très mal s'il n'y a pas de bombé. merci pour ta définission alors je metrès plus de gel, mais lundi j'ai mais deux premiere cliente (des amies) alors je t'enverais les photos sur ton post et vous m'en dirais des nouvelle.
Alors pour ta nouvelle pose la photo brille je ne vois pas bien, tu pourrais en faire une autre? A ce que je vois, l'idée déco est pas mal! Il faudrait que tu affines tes traits. pour affiner les trais je fait comment.
parallèles aussi doivent être relimées car sa fait de papattes. et c'est quoi de papattes.
( essaye de limer comme ca pour avoir une belle french /\ ) Sinon j'ai l'impression aussi que c'est un peu épais. oui c'est un peut epais j'ai mis trop de gel french
Si tu peux prends d'autre photos et attends aussi l'avis des pros qui sauront te conseiller! ^^ Voilà courage avec de l'entrainement ca viendra! Moi aussi j'ai les même problème avec les parallèles et ce fichu bombé! Mais on y arrivera! ^^
on va y arriver a courrage a toute celle aussi qui on le même probleme

Pièces jointes

• P2040127.jpg
    P2040127.jpg
    41.3 KB · Affichages: 81
  • P2040128.jpg
    P2040128.jpg
    43.7 KB · Affichages: 92
Retour