Question capsule

Asmara

Nouveau Membre
Bonjour,à toutes les filles du forum. Depuis mon inscription il y a de ça quelques jours, je vous ai beaucoup lue, et je dois avouer que c'est un vrais régal. Même si comme parfaite débutante je ne comprend pas tout.:at war with emo:
Alors voici ma question. En regardant certaines vidéos je remarque que à chaque fois, le tip est placé sur le bord de l'ongle et coupé ensuite. Ne serait-il pas plus simple de coller le tip sur l'entièreté de l'ongle ceci afin d'éviter de combler le reste de l'ongle. Ensuite il n'y a que les retouches au bout de quelques semaines.:2-big-smile: Ma question va sans toute paraître bèbète
aux pro que vous êtes pour la plupart d'entre vous, mais j'ai l'excuse des débutantes.:) Encore une fois merci à toutes pour vos précieux conseils.

Re : Question capsule

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

C'est juste une extension, rien à voir avec des capsules de grandes surfaces :)
De plus si tu la colles sur tout l'ongle, çà ne tiendra que par la colle, alors que çà doit etre principalement le gel qui maintient tout. Puis tu verrais la capsule sous le gel, donc très moche...
:)

Même réponse que Sandra, aucune solidité si tu colle la capsule sur l'intégralite de ton ongle, c'est la pose du gel ou de la résine qui fait sa résistance:flower2:

Merci les filles je savais que vous étiez des pros:43-clapping: Moi j'ai encore pas mal de progrès à faire, mais c'est super de savoir qu'il y a toujours quelqu'un pour répondre à nos questions, nous les débutantes.:thumbup:

Bonjour,à toutes les filles du forum. Depuis mon inscription il y a de ça quelques jours, je vous ai beaucoup lue, et je dois avouer que c'est un vrais régal. Même si comme parfaite débutante je ne comprend pas tout.:at war with emo:
Alors voici ma question. En regardant certaines vidéos je remarque que à chaque fois, le tip est placé sur le bord de l'ongle et coupé ensuite. Ne serait-il pas plus simple de coller le tip sur l'entièreté de l'ongle ceci afin d'éviter de combler le reste de l'ongle. Ensuite il n'y a que les retouches au bout de quelques semaines.:2-big-smile: Ma question va sans toute paraître bèbète
aux pro que vous êtes pour la plupart d'entre vous, mais j'ai l'excuse des débutantes.:) Encore une fois merci à toutes pour vos précieux conseils.

Bonsoir Véronique et bienvenue sur le forum :flowers:

Je t'offre mon :+1: qui est surement ton premier sur forum car c'est bien de poser ses questions lorsqu'on débute.

Pour répondre à tes questions: si tu devais coller une capsule(forme universelle) et bien tu ne pourrais pas recouvrir entierement ton ongle avec car elle possède une encoche et si tu forcais et bien tu aurais surement des bulles d'air et çà c'est pas bon,ta capsule ne tiendrer pas longtemp.
Ensuite tu peux le faire avec ses capsules que tu trouves chez Clers,elles sont vendus avec une colle c'est tout!!! elles tiennent que quelques jours et si tu devais recouvrir de gel ou de résine et bien idem ca ne tiendrer pas! la matiere doit englober la capsule+ ton ongle naturel c'est ce que l'on appel LA ZONE DE STRESS sur celle-ci est construite LE BOMBER.

Voila Christine je t'ai tout détailler du mieux que j'ai pu,si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas.

Bisoussssssssss

Merci beaucoup, à toi,et toutes les filles du forum, qui prennent le temps de donner toutes ces informations.:Dancing_wub:Amitié à toutes

:+1: ta question m'a fait sourire!!!!!

c'est bien effectivement de venir poser ces questions car pour nous c'est tellement devenu naturel que l'on ne pense m^me pas a expliquer le pourquoi!!!!!

tu as eu ta réponse ...surtout n'hésite pas si tu as besoin il y a toujours des filles ici pour te répondre tu verras!!!!!

bizouille:50-star:

alors je m'incruste ;) parce que moi aussi je suis débutante !! lol
il existe des capsules avec grandes encoches et d'autres avec petites encoches .. quelles differences ??
merci les filles !!! :)

Retour