C'Nails

Syppsi

Esthéticienne, Styliste ongulare
Bonjour,
Connaissez-vous les produits C'Nails ? Les utilisez-vous et si oui comment est leur qualité, surtout les gels et la résine ?
Merci

Re : C'Nails

cc miss!
pas encore commandé sur le site de cindou!
mais beaucoup de filles se fournissent chez elle!
et en sont très contentes!
bisous!

je ne paut pas te conseille car je vient de recevoir mais gels de couleur aujourd'hui...
mais se que je peut te dir c'est que les frais de port ne sont pas éxécif et que le délais de livréson n'est pas long (2jour) mais je fait mon premier test ce week-end

moi j'ai commandé et essayer les gels couleurs ils sont top excellente tenue et couleurs +++++

J'ai commandé le monophase bleu, j'en suis hyper contente, il se travaille très bien, je l'ai utilisé en chablon, rien à redire, j'ai pris aussi le gel mask, la couleur est super naturelle. J'ai réalisé ma pose sur une jeune fille qui travaille en grande surface : elle ouvre des cartons entre autre (vous voyez le boulot) et qui en plus est très exigeante, eh bien cela fait 15 jours et pas de nouvelles, qui dit pas de nouvelles, dit bonnes nouvelles. Je ne vais pas tarder à recommander, en plus c'est très rapide : 2 jours.@ bientôt

Pour ma part j'ai acheter un gel 3D, j'ai ete tres satisfaite, de la commande, du temps et surtout des frais de ports ,de plus il y a pas mal de chose interessante et abordable :)

la personne est géniale le site super les prix plus que abordables les fdp raisonnable je viens de passer ma commande sans aucunes craintes et j'ai vraiment hâte de travailler avec ces produits vivi cindou:dwink:

Un :+1: pour tout ce qui à été dit.

Cindy est génial, son site idem.

Les produits sont abordables et de très bonnes qualités.

La livraison est super rapide et les frais de port sont calculé par rapport à ce que tu as réellement dans ton panier.

Je vote pourrrrrr ! :)

Le gel monophase bleu a l'aspect mielleux. Il est très facile à travailler et ne coule pas .De plus, les chablons sont assez fins, je trouve la pose plus naturelle.

Coucou les filles !!
Merci beaucoup pour vos messages !!!

Pour toutes questions sur les produits ou l'utilisation, n'hésitez pas à me contacter. Je répond dès que possible !

Bisousss

:+1:

Bonjour,
Connaissez-vous les produits C'Nails ? Les utilisez-vous et si oui comment est leur qualité, surtout les gels et la résine ?
Merci
Tu peux commander les yeux fermés;Tout est ok et Cindou aussi c'est la personne qui vend, elle est dans le fofo et elle répondra à toutes tes questions.:dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:

Le gel french ultra white est très bien : bien blanc et bonne consistance. Il me reste encore d'autres produits à tester... Sinon, au niveau du suivi et des délais de livraisons : :yeah:

Retour