Remplissage léopard....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
remplissage de ct apm sur steph, french blanche avec sourir prononcé, toujours Magnetic, deco Léopard sur sa demande et c était la premiere fois que j en faisais !mdrr elle m a mise au défi!!, y a quelque defauts mais personne est parfait des jours avec et des jours sans ......

Pièces jointes

• 100_4390.jpg
    100_4390.jpg
    96.2 KB · Affichages: 208
  • 100_4384.jpg
    100_4384.jpg
    31.4 KB · Affichages: 219
  • 100_4391.jpg
    100_4391.jpg
    78.5 KB · Affichages: 195
Re : Remplissage léopard....

ca dois etre resine je pense tres jolie nini

tres joli, a part la derniere photo ou je vois une papatte lol c'est super
et oui et ca ca menerveeeeeeeeeeeeeeee!mdrrr ca fait effet papate car jai mis moins de resine a la base je voulais combler mais g pas arretr detre derange au tel ( clientes) et ensuite j ai oublué et suis passer a lautre !mdrr...j sais je suis une faignasse j aurais du y revenir une fois que j ai vu mais j en etais a la déco quand jai vu !mdrrr

joli malgré les défauts (un peu, ça va comme tu dis des jours avec et des jours sans!)

Oui cest de la resine Magnetic camouflage pink warm

Merci les filles, en plus comble de l histoir j avais un haut leopard, j arrivais pas a me decider si je remplissais de marron glacé ou de mordoré du coup j ai fait les deux!mdrr

Merci les filles, en plus comble de l histoir j avais un haut leopard, j arrivais pas a me decider si je remplissais de marron glacé ou de mordoré du coup j ai fait les deux!mdrr

tu as bien fait, la déco pète!

superbe !!! bravo !!! j'ai tellement hate de m'y mettre moi aussi !! j'attends mes strass, peinture, et pinceaux nails art ... mais ils partent d'hong kong alors ils sont pas prets d'arriver !! ;) lol
mais dis moi, qu'as tu utilisés pour arriver a ce superbe résultat ?? :)
bizzz

Bon ben pour la papatte c'est dit, lol ^^ Mais c'est une très jolie pose ! Bravo ^^

superbe !!! bravo !!! j'ai tellement hate de m'y mettre moi aussi !! j'attends mes strass, peinture, et pinceaux nails art ... mais ils partent d'hong kong alors ils sont pas prets d'arriver !! ;) lol
mais dis moi, qu'as tu utilisés pour arriver a ce superbe résultat ?? :)
bizzz
ah toi tas commander viaebay !mdr tkt ca mets une dizaine de jours......j ai utiliser les resine Magnetic et deco de simple vernis

Bon ben pour la papatte c'est dit, lol ^^ Mais c'est une très jolie pose ! Bravo ^^
Merci ...le pire cette fille a fait exprs son copain supporte pas mes decos ni qu elle ls garde long , justa avant elle ls avait en simple french et elle a pas voulu raccourcir, et ma dis " ca fait trs S*****" mdrrr juste pour enkikiner son mec!mdrr

ah toi tas commander viaebay !mdr tkt ca mets une dizaine de jours......j ai utiliser les resine Magnetic et deco de simple vernis

Viiii !!! tout a fait !!! ;) vive Ebay !!!
ok !!! alors moi je vais faire du gel !!! mais je pense que sur tous les styles de capsules, transparentes ou naturelles, tout est possible !!!
je suis impatiente !!!
merci en tout cas :) :) :) et encore bravo !!!

WHOUAAAAAAA!! moi je trouve que ça déchire !!
C'est trop beau et trop bien fait !!:+1::29-sunglasses-tongu:worshippy:

Retour