spécial grosses touffes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
B

bambou13

Guest
Coucou, voici un post pour lily_z13 ;)

regarde les photos ma belle et tu verra que les " grosses touffes " ça peut etre vachement sexy!!! lol
j'ai moi mème une " grosse touffe " les filles du forums qui sont passées au salon et m'ont vue sans brush peuvent et téimoigner! ma grosse touffe est très pratique quand suis à la bourre le matin, quand il pleut, et je l'accentue un max en les gonflant! ( oui suis maso lol ) alors vive les " grosses touffes "! ( heu c'est pas avec ce post que je vais faire du fric lissage :19-zipped-lips: )

Pièces jointes

• 227714456.jpg
    227714456.jpg
    11.7 KB · Affichages: 2,738
  • 837921197.jpg
    837921197.jpg
    32.4 KB · Affichages: 432
  • cdn_NoemieLenoir_Gap-F00a.jpg
    cdn_NoemieLenoir_Gap-F00a.jpg
    73 KB · Affichages: 227
  • d3105i65533h113217.jpg
    d3105i65533h113217.jpg
    18.1 KB · Affichages: 223
  • defrisage_afro.jpg
    defrisage_afro.jpg
    48.4 KB · Affichages: 322
  • images.jpeg
    images.jpeg
    3 KB · Affichages: 452
Re : spécial grosses touffes

tu as raison bambou, elles sont canon avec leur chevelure, si moi je sors comme ça sans mon bruching, les gens vont croire que j'ai mis les doigts dans la prise de courant

btissam, on se vois toujours plus moche que ce qu'on est, mais on se rends compte qu'on était canon que quand on vieillis lol et on se dis qu'on était vraiment bète! ( on en parlais ce matin au salon lol ) suis sure que ta touffe doit donner aussi sexy que ces nana, le truc c'est qu'elles assument et quand on assume on est belle! lol

Moi ,je trouve que la grosse touffe c pas tout le monde qui peut la porter et quand on a visage à la Noémie ,ça change tout lol

J aime bien la grosse touffe à condition que les boucles soient un minimum défini sinon ça fait trop....fouilli :)

Hihihi, Bambou excellent ce post....:clap:

Allez les Bigs défoulez-vous et dites-nous tout, avantages et inconvénients par exemple!!!

btissam, on se vois toujours plus moche que ce qu'on est, mais on se rends compte qu'on était canon que quand on vieillis lol et on se dis qu'on était vraiment bète! ( on en parlais ce matin au salon lol ) suis sure que ta touffe doit donner aussi sexy que ces nana, le truc c'est qu'elles assument et quand on assume on est belle! lol

tu as raison bambou, mais ce que j'ai dit avant et vrai , il y a pas longtemps j'avais envie d'avoir les cheveux bouclés comme au bon vieux temps, alors je me suis appliquée de la mousse, sechage au diffuseur, c'est vrai que ça change, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée au boulot, et bien les collegues etaient tres surpris en me demandant ce qui c'est passé biensur en rigolant croyant que j'ai reçu un courant electique:cry:

Moi ,je trouve que la grosse touffe c pas tout le monde qui peut la porter et quand on a visage à la Noémie ,ça change tout lol

J aime bien la grosse touffe à condition que les boucles soient un minimum défini sinon ça fait trop....fouilli :)

c'est vrai que tout depend de la tête qu on a, et surtout si les boucles sont bien défini,

pfff des jaloux! mois j'ai mème pas de boucles lol suis ni frisée ni raide , ben ça donne quand mème lol ou alors c'est que je m'y crois trop mdrrrr:ragazza_bruna:

ho putain! le jour et la nuit! t'as vu la longueur qu'elle gagne!

c'est sur qu'elle doit gagner un temps fou le matin! et clouer le bec à son mari! lol

moi aussi je veux ressembler à candy :)

superbe magi ta mega touffe, bon des fois y en a qui revive

Merci Ines..

Sur cette personne Il faut compter 7 heures 30 de travail si fait toute seule!!

Ririri, c'est vrai que je les attires, lol, quand j'en croise certaines dans la rue je me planque, lol (des phénomènes de quoi ouvrir la bouche et rester bée!!) lol,

Bien sûr je plaisante, quand le résultat est là c'est un réel bonheur et une immense satisfaction..

c'est vrai ue c'est beaucoup plus beau les cheveux "grosse touffe" que les dégradés raplapla qui font queue de rat .

Merci Ines..

Ririri, c'est vrai que je les attires, lol, quand j'en croise certaines dans la rue je me planque, lol (des phénomènes de quoi ouvrir la bouche et rester bée!!) lol,

Bien sûr je plaisante, quand le résultat est là c'est un réel bonheur et une immense satisfaction..[/quote]
c'est clair ,quelle satisfaction ça doit etre !

Merci Ines..

Bien sûr je plaisante, quand le résultat est là c'est un réel bonheur et une immense satisfaction..[/quote]
c'est clair ,quelle satisfaction ça doit etre !
Oui Nassira, j'aurais dû dire, une BIIIGG satisfaction, loool

Lol Bambou tu es adorable ... mais n'est pas Noémie Lenoir qui veut :cmshadow:

Elle a les cheveux frisés , moi bouclé , mousseux et ça tiens pas si je veux garder mes boucles faut que je mette beaucoup de gel ... j'ai eu fais ça un certain temps résultat cheveux massacré car déjà fin , fragile et sec ... alors avec le gel ... no comment :taz:

Donc en 2005 j'ai commencé à les couper car très long... petit à petit pour couper ce qui était massacré , départ cheveux aux fesses arrivé cheveux au dessus des épaules :frown:

et dans la société où l'on vie crois moi y'a pas de place pour des cheveux pareil ... :10-sad:

Je le vois le regard des gens changent quand je fais un brush ... et le regard des mecs aussi :hairdry: pfff

Et Noémie peut importe la coupe elle est sublime elle a un visage magnifique ... ça ne va pas à tout le monde
bisou Bambou , dreena et magicliss

ha lili, la première photo c'est loin d'etre naomi lenoir et un manequin, c'est une nana normale du web ;)
la dernierre de naomi, on vois ses cheveux mousseux, je pense que le matin elle doit etre " tchenobil " comme tout le monde lol mais c'est sur qu'elle dois avoir de super sérums à 350€ les 100ml pour les nourir et les maitriser lol

faudrait que des pros de l'afro conseilles les filles sur le forum pour l'entretien des " grosses touffes " ;)

Moi aussi j'ai une grosse touffe!! XD Les réunionnaises ont souvent les cheveux bouclés ou frisés, voir même crépus!
Moi les miens son bouclés, sur les épaules, et je dois dire qu'il y a des avantages comme des inconvénients!
Si je ne me coiffe pas le matin, ca ne se verra pas trop XD
Ca fait un peu sauvage, et zhom adore ca mdrr
quand on attache, ca fait effet coiffé décoiffé etc..
Le brushing je teste de temps en temps, mais dès le lendemain, les bouts sont bouclés.. arf.. donc j'ai abandonné!
Voilà c'était la minute touffe de mel!!
Piouk à toutes ^^

Retour