à l'aide: dossier vente aux pro "phyt's"bts esthétique

minotaure

MaYounette
:bic:coucou les filles. voila je suis en deuxième année de bts esthétique et dc pour l exam j'ai un dossier vente aux professionnels a bouclé.. j'ai choisit Phyt's comme marque. mais je manque sérieusement d'info la concernant.. sur la structure de l entreprise, tous les lieux de ventes, la publicité, l'organisation des salariés... bref si vous avez des info concernant cette marque et que vous pouvez m'aidez je vous en remercie par avance

Re : à l'aide: dossier vente aux pro "phyt's"bts esthétique

slt minotaure !

Moi aussi je suis en deuxième année de bts esthétique et je dois également faire les dossiers pour les oraux. En ce qui concerne ton dossier as-tu essayer de prendre contact avec phyts pour leur demander les info qui te manque ? parce que je sais que beaucoup de filles le font quand elles n'ont pas suffisamment d'infos. certaines entreprise répondes d'autres non mais bon essais quand même !:)

Bonsoir les filles,je ne sais pas si votre post est toujours d'actualité mais je travaille avec phyt's alors si vous avez des questions demandez moi.

Ben moi j'aimerais savoir si vous auriez des docs sur cette épreuve de dossier car je galère avec mon école par correspondance. Sniff!!!

Non je suis au cstp qui a fermé cette année. Heureusement que je m'étais inscrite l'année dernière aux exams! J'ai réussi l'épreuve de dessin et de gestion d'entreprise. Cette année je n'en passe qu'une autre partie (physiq, ang et cosméto) et je réserve le dossier pour l'année prochaine. Voilou!

Bonsoir les filles,je ne sais pas si votre post est toujours d'actualité mais je travaille avec phyt's alors si vous avez des questions demandez moi.
Bonjour,ça m intérésse de connaitre ton avis sur cette gamme,MERCI

J'ai travaillé avec Phyt's, et je veux bien donner mon avis.

J'ai surtout fait des soins en institut avec cette marque, très peu de vente.

Et bien ce n'est pas ma marque préférée... je trouve que l'odeur des produits n'est pas extra; certains prosuits sont hyper concentrés (comme par exemple le prélude 108, antiride à base de canelle; il faut bien le mélanger avec de l'eau avant application car beaucoup de clientes font des réactions).

Le point positif, c'est la présentation sous forme d'ampoules, c'est très hygiénique et pratique.

moi aussi je vais faire mon dossier sur la marque phyt's tu as pris quelle ligne de produit je sais pas quoi prendre merci d'avance....

Retour