Caméléon & one stroke

Re : Caméléon & one stroke

jolie déco quelques petits détails a revoir au limage mais j'aime beaucoup!!!!

très jolie tentative!! le Rydnails sur tes fleurs avec la technique one strokeça doit faire super bien lors du chg de couleur

Très jolie pose ! bravo ( quelques petits défauts mais ça a déjà était dit)
par contre au niveau du one stroke je trouve que les 2 couleurs sont trop mélangées, les détails se voient moins.
Bise

Merci les filles !
Très jolie pose ! bravo ( quelques petits défauts mais ça a déjà était dit)
par contre au niveau du one stroke je trouve que les 2 couleurs sont trop mélangées, les détails se voient moins.
Bise

T'as raison pour les couleurs trop mélangées du one stroke ! Quand je vois celles de Mymy25 sur la pose résille , j'peux aller me rhabiller ! Mdrr !

Bises à toutes !

Merci les filles !

T'as raison pour les couleurs trop mélangées du one stroke ! Quand je vois celles de Mymy25 sur la pose résille , j'peux aller me rhabiller ! Mdrr !

Bises à toutes !

lol moi aussi je suis jalouse des siens :ayalou:
j'arrive pas non plus à faire des couleurs bien nettes. c'est peut être un problème de pinceau non ?

Bravo , très jolie

trop trop beau!! tu as bien bossé!! bise +1

Très jolie pose et BRAVO!!! pour tes fleurs, biz

Merci ça me fait plaizzz' vos coms ! :happydance:

super pose !! juste une tite question? ta mis du temps a recevoir la commande de chez rydnails ?

Merci !
Oui , ça a mis un peu plus de 3 semaines. Peut etre un ptit souci d'organisation dû à leur déménagement , mais tout le monde a droit à l'erreur. Je me suis pas fait de souci parce des tas de posts attestent leur serieux Et pis j'étais pas pressée !! LoOoL

lol moi aussi je suis jalouse des siens :ayalou:
j'arrive pas non plus à faire des couleurs bien nettes. c'est peut être un problème de pinceau non ?

Ben je me pose la même question ! Le mien est bien niveau largeur,mais je me demande si il a pas les poils un peu trop longs...
Pfff ya tellement de trucs qui entrent en compte ! la texture de la peinture,de la surface ( c'est + fastoche sur du papier , non ?) . Et puis aussi la technique : quand je vois les pâtés du départ et que maintenant on voit que c'est des fleurs , j'me dit qu'il faut continuer à essayer de faire mieux ! :buggy:

Retour