Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

oui les PP reviennent dès demain.. mais pour moi pas de différence en PL ou PP , c bien dommage

je sais qu'à un moment ou un autre çà ira.

la grenouille, tu as raison, concernant mon alimentation d'avant, j'avoue que je mangeais bien, mais je dépassais pas tjrs mes envies, donc je faisais gaff

donc peut etre que mon corps est habitué, et par conséquent il joue avec moi..

periode rouge finie

mais bon, un jour viendra où la balance me sourira:mdr: merci Véro!! g bisous les filles et courage à vous aussi

Si tu veux je noterai chaque jour ce que je mange... bon c'est vrai que j'ai plein d'oeufs durs d'avance en cas de fringale, je me cale, yaourt 0%, fromages blancs, saumon fumé
A propos j'ai fait une mousse de saumon fumé ce soir un régal

j'ai mixé le saumon fumé avec le from blc de la ciboulette, de l'aneth et un peu de jus de citron

bonsoir les filles
j'ai acheté le livre il y a 3 mois ! je l'ai toukours pas lu car pas trop motivé trops de stress en se moment mais la je vous dit merci car je vous ai lu et sa ma fait un bien fou !
le temps de le lire et d'acheter squi faut et je commence lol
merci.
angél

Moi j'ai repris aujourd'hui!!!500gr!!pour un 3eme jour PP!!!pf...mais je vais avoir mes regles donc je me dis que c'est ça....on verra....Djabless tu parles de crepes je suppose que ce sont des crepes exclusivement avec des prot sinon ça ne va pas et puis du muesli!????non ma puce si tu mlanges de glucides ou autres avec Dukan tu compromets ton resultat c'est normal...fais com Virginie je fais aussi ça et franchement c'est top au moindre coup de pompe, blues, envie de sucre...j'avale un coca 0 ou sprite 0 et ça marche.......et puis je ne mets plus la main sur mon tableau de valeurs des proteines mais si tu n'en manges pas assez tu ne perds pas non plus!!ex je pese 85kg donc je dois manger pour 85gr de proteines par jour oui oui oui allez courage c'est sur tu y arriveras

Moi j'ai repris aujourd'hui!!!500gr!!pour un 3eme jour PP!!!pf...mais je vais avoir mes regles donc je me dis que c'est ça....on verra....Djabless tu parles de crepes je suppose que ce sont des crepes exclusivement avec des prot sinon ça ne va pas et puis du muesli!????non ma puce si tu mlanges de glucides ou autres avec Dukan tu compromets ton resultat c'est normal...fais com Virginie je fais aussi ça et franchement c'est top au moindre coup de pompe, blues, envie de sucre...j'avale un coca 0 ou sprite 0 et ça marche.......et puis je ne mets plus la main sur mon tableau de valeurs des proteines mais si tu n'en manges pas assez tu ne perds pas non plus!!ex je pese 85kg donc je dois manger pour 85gr de proteines par jour oui oui oui allez courage c'est sur tu y arriveras

jiiji!

les mueslis sont des céréales dukan, j'ai donné la recette sur le post de "ladycuty" "recettes a compléter dukan" et ce n'est que des protéines sans ajout de tolérés! voilà pour le petit éclaircissement!
biz

Ne t'inquiète pas si tu vas avoir tes règles c'est tout à fait normal, ah les vilaines!

:frag_facile: j'ai rate quelque chose alors!!lol je vais vite aller voir comment vous faites ça!!!c'est vrai que je vous trouve bien innovante au niveau re7 ici!!!:dcool:j'ai fais dukan il y 3 ans et ici je vois des re7 que je ne connaissais pas ex les crepes les mueslis super!!moi qui ai un gros souci avec le pti dej(j'en avalais un bien copieux avant c'est mon repas sacre com je dis!)merciiiiiiiiiiii betty

jiiji!

les mueslis sont des céréales dukan, j'ai donné la recette sur le post de "ladycuty" "recettes a compléter dukan" et ce n'est que des protéines sans ajout de tolérés! voilà pour le petit éclaircissement!
biz

Coucou les filles toujours en pleine déprime. hier resto avec mon chewi et j'ai pas vraiment touché mon assiette. et aujourd'hui aucune idée pour manger ça deviens difficile pour moi!!

allez lynane ma belle!!

le coup de blues c'est tout le monde qui en a, tu as arrêté dudu ou tu continus?

on est toute avec toi, sinon je ne sais pas quoi te dire, j'espère que tu va aller mieux!

une petite idée si ça te dit: aumonière au deux saumons toute simple, tu fais cuire a la vapeur ou au micro onde un morceau de saumon frais, tu étales dans une assiette une tranche de saumon fumé , tu mets une fois cuit un peu de saumon frais dedans et tu refermes le saumon fumé avec un pique! c'est délicieux! avec en + une petite mayo dudu!!!

bise et motivation!:wink:

je suis en stand bye pour le moment lundi je reprend de plus belle. Merci pour la recette elle ma l'air bien bonne j'essayerais ça lundi

lynane, tu as déja perdu bcp de poids, donc laisse toi le temps !!
fixe toi peut etre un objectif moins important et va sy par étape !!

moi aussi que - 7 kilo depuis dé"but décembre... bon ya eu noel entre ...

moi ca va, je pète le feu, mais je mange trop de toléré, ce qui fait que je perd que par 200 gr ... bon je perd c'est dja ca. et puis je préfère craquer sur des toléré que me gaver de chose interdite !!!

mon prochain écart : la st valentin !! la ca va etre gala !!

Salut les filles,

Après de gros écarts pour les fêtes, et une semaine de vacances au ski (raclette, crêpe party, ...). Je me reprends en main, et recommence Dukan, depuis le début. Donc 5 jours d'attaque, puis 5j PL et 5j PP.
Ce matin, pesée fatidique, je ne me suis pas pesée depuis l'arrêt du régime, résultat: 62,4 kg

Allez, c'est reparti!!!!!!!:thumbup:

bonjour les filles !! je suis contente, j ai commencé lundi et ce matin -1.5kg
certaine parle de profitar !! c est quoi? j ai rien vu a ce sujet dans le livre dukan
ce serait gentil de me renseigner ...merci

salut les filles

ce soir je fait un ecart je n en ai pas fait depuis debut le 4 janvier mais j ai envie de vrai crepes et de nutella je vais essayer de ne peut trop en manger demain c est pp je le referai pandant 5 jours pas grave

salut les filles

ce soir je fait un ecart je n en ai pas fait depuis debut le 4 janvier mais j ai envie de vrai crepes et de nutella je vais essayer de ne peut trop en manger demain c est pp je le referai pandant 5 jours pas grave
pas grave , c'est ton 1er écart depuis 1 mois...
faut pas en abuser c'est tout mais je saisquet'es sérieuse donc aucun soucis
biz
ps: ma fille en a mangé ce soir crêpes + nutella mais j'ai pas craqué car samedi soir c'est repas de gala (tartiflette...aie aie aie!!!)

pas grave , c'est ton 1er écart depuis 1 mois...
faut pas en abuser c'est tout mais je saisquet'es sérieuse donc aucun soucis
biz
ps: ma fille en a mangé ce soir crêpes + nutella mais j'ai pas craqué car samedi soir c'est repas de gala (tartiflette...aie aie aie!!!)
moi aussi samedi c'est gala, ma belle maman a préparé une tartiflette pour notre arrivée au ski!!!
je vais tenter de limiter les dégats mais me connaissant, ça va être compliquer:whistle:

J'attaque lundi !! je viens de prendre le livre à la bibiothèque que je vais lire ce soir ! Je dois subir une gastroplastie le 25/02 mais j'ai annulé, j'ai peur ! Donc je vais attaquer un bon régime !!! On verra bien, j'espère que ça va marcher.

En tout cas, bravo à toutes pour tous ces vilains kilos de perdus !!!!!

salut les filles comme beaucoup je stagne mais je crois que je mange trop.Quelle calamité de faire le régime .J'ai reçu mes aromes hier et je reconnait que c'est plus facile pour la cuisine avec du gout .Je vais recommencer sans manger de saucisses de strasbourg car je crois que c'est interdit et la semaie derniére c'était festival pour mes papilles.Je suis toujours à 4kg ,j'ai volu essayer des fringues hier l'horreur je me suis dégoutée toute seule ah! ce reflet dans la glace pas bon

Retour