pose sur moi

nofresyl

Membre Populaire
c'est une pose faite ce week end sur moi
je voulais autre chose , j'avais un truc bien précis en tête mais pas moyen de faire ce que je voulais donc je me suis rabattu dur des stickers (il était 1h du mat...)
comme d'hab des défauts de limage et une french irréguliere et tremblotante!! grrr...
j'attends vos conseils , merci
biz

Pièces jointes

• moi 30.01.10 001.jpg
    moi 30.01.10 001.jpg
    34 KB · Affichages: 144
  • moi 30.01.10 003.jpg
    moi 30.01.10 003.jpg
    24 KB · Affichages: 190
  • moi 30.01.10 004.jpg
    moi 30.01.10 004.jpg
    64.1 KB · Affichages: 158
Re : pose sur moi

sylvie c'est du gel, dodomimi...

ta pose reste propre et j'adore ta déco
ta french est un tantinet tremblotante...essaye de garder ta main qui tient le spot en appui sur la paume de ton autre main, ça évite les tremblements (pas facile à expliquer)

sylvie c'est du gel, dodomimi...

ta pose reste propre et j'adore ta déco
ta french est un tantinet tremblotante...essaye de garder ta main qui tient le spot en appui sur la paume de ton autre main, ça évite les tremblements (pas facile à expliquer)

merci pour l'info , je vois ce que tu veux dire mais j'ai pas encore la technique...
biz

oh ben merci t'es gentille
l'entrainement y'a que ça...
mais ça fait 2 /3 poses où j'ai l'impression de regresser et limite je me demande si je devrais pas arrêter mais bon c'est peut être une mauvaise période (y'a des jours comme ça...)
merci pour vos coms
biz

oh ben merci t'es gentille
l'entrainement y'a que ça...
mais ça fait 2 /3 poses où j'ai l'impression de regresser et limite je me demande si je devrais pas arrêter mais bon c'est peut être une mauvaise période (y'a des jours comme ça...)
merci pour vos coms
biz
t'es folle ou quoi !!!
vas voir ta soeur, elle va te remonter les bretelles !!! et te donner un coup de main !

ouais!! je crois que ça urge une tite "formation" chez soeurette...mais tjs débordée l'une comme l'autre...
biz

Retour