Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Si si ! Si je me trompe pas on à le droit à deux personnes : le mari et un membre direct de la famille style parant ou soeur, frére ...

Je me fais confirmer ça ce soir !

ouaaais même pas stressée en plus c'est dingue lol !

Mais je pense que le terme va être depassé vu que je suis souvent au lit y'a pas trop de stimulations quoi !

Bah nan mais y'a declanchement si ça depasse de 10 jours quoi car on es jamais sur que le liquide amiotique ou un truc du genre est encore bon pour bébé

a oui c'est sur ! courage a toi et vivement que tu nous raconte tous et les photo ! roooo je suis gaga pour toi !!! :laugh: j'ai encore le temps mais j'aimerai tellement y être !!!

Je vous remet le calendrier ici :

1er janvier.: Laurensounette - Naissance 20 Décembre de Nina
15 Janvier.: Audrey24 - Naissance 6 Janvier de Lola

7 Février.: Ltplc - Kelly
11 Février.: Danahora - Léana

10 Mars.: Armelle84 - Tom
18 Mars : Layleen - ?
28 Mars.: Ladydelicious - Edward

16 Avril.: Vaness31 - F
20 Avril.: Dreena - Timoé
18.Avril.: Steffy69 - ?
23 Avril : Celyne27 - F
25 Avril.: Lalyly - Guildwen
29 Avril.: Arapette - M

22 Mai.: Paille d’or - F
15 Mai : Coraliey - M
18 Mai.: Lisamac - F
28 Mai : Celine04280 - ?
31 Mai : Ludy - ?

3 Juin.: Soraya1985 - ?
4 Juin.: Mispeel - Louise
14 Juin : Jenny014 - Lucy
30 Juin.: Sandy36 - Clara

10 Juillet.: Julie27 - ?
13 Juillet : Mostarka - Maëli
21 Juillet : Lena-lena - Elyne

10 Août : Josia - Ilario

Je vous remet le calendrier ici :

1er janvier.: Laurensounette - Naissance 20 Décembre de Nina
? Janvier : Katds - ?
15 Janvier.: Audrey24 - Naissance 6 Janvier de Lola

7 Février.: Ltplc - Kelly
11 Février.: Danahora - Léana

10 Mars.: Armelle84 - Tom
18 Mars : Layleen - ?
28 Mars.: Ladydelicious - Edward

16 Avril.: Vaness31 - F
20 Avril.: Dreena - Timoé
18.Avril.: Steffy69 - ?
? Avril : Celyne27 - F
25 Avril.: Lalyly - Guildwen
29 Avril.: Arapette - M

22 Mai.: Paille d’or - F
15 Mai : Coraliey - M
18 Mai.: Lisamac - F
28 Mai : Celine04280 - ?
31 Mai : Ludy - ?

3 Juin.: Soraya1985 - ?
4 Juin.: Mispeel - Louise
14 Juin : Jenny014 - Lucy
30 Juin.: Sandy36 - Clara

10 Juillet.: Julie27 - ?
13 Juillet : Mostarka - Maëli
21 Juillet : Lena-lena - Elyne

10 Août : Josia - ?

Alors hier j'ai appris que ce sera un garçon!!!
donc 10 août: Ilario ;o))))

lisamac: Je te comprends, le pire c'est qu'avant j'avais des arguments, j'arrivais à exprimer ce que je sentais, mais en ce moment à chaque dispute c'est un peu lui qui gagne, enfin je lui laisse parler et je me mets à pleurer aussi...
ça va passer... bisous

oui moi cet pareil, je le laisse parler mais sa mnerve quand meme!
je croi quon et plusieurs dans ce cas..

les filles est ce que vous avez eu des nouvel de ltplc? elle a accoucher ou pas?
DANA: tu doit etre trop presser maintenant d'avoir ta ptite ? sa va passer vite la.. cet la fin pour toi.je savait pas quil pouvai yavoir 2 pers le jour j pour laccouchement . jaime bien voir le calendrier ya pas mal de naissances pour 2010!!

ladycuty; il faut pas que tu perdre le moral, sa va marcher pour toi !!! cet sur tauras un bébé.. bisous

dana : une foto de ton bidou avant l'accouchement !!!! je meure d'envie de le voir !!!

lalie + sandy : merci les filles de me remonter le moral ...
la jai fais une pds ce matin pour bilan, et jattend résu spermo de mon chéri.
je suis sous clomid la !!

les filles est ce que vous avez eu des nouvel de ltplc? elle a accoucher ou pas?
DANA: tu doit etre trop presser maintenant d'avoir ta ptite ? sa va passer vite la.. cet la fin pour toi.je savait pas quil pouvai yavoir 2 pers le jour j pour laccouchement . jaime bien voir le calendrier ya pas mal de naissances pour 2010!!

ladycuty; il faut pas que tu perdre le moral, sa va marcher pour toi !!! cet sur tauras un bébé.. bisous

A mon avis oui car plus de nouvelles depuis ses contractions et en général ça prend un ou deux jours pas plus à ce qu'on m'à dit ! Compte5 jours de maternité et puis le temps qu'elle se remette chez elle et ai du temps pour elle pour passer nous donner des nouvelles !

Oui pressée ca passera vite effectivement lol !

dana : une foto de ton bidou avant l'accouchement !!!! je meure d'envie de le voir !!!

lalie + sandy : merci les filles de me remonter le moral ...
la jai fais une pds ce matin pour bilan, et jattend résu spermo de mon chéri.
je suis sous clomid la !!

Bein j'avais mis les 2 vidéos recemment déjà ! Je prendrais une photo promis !

Coucou les filles !!
Moi c'est bizarre, depuis un peu plus d'une semaine je ne sens presque plus mon p'tit bonhomme bouger... ça me fait bizarre parce qu'avant il passait ses journées à ranger sa chambre !!! Je commence aujourd'hui ma 30ème SA, je pense qu'il commence à être à l'étroit... ce qui pourrait expliquer tout ça... Mais bon, c'est pas super rassurant non plus. Comme je sens quand même au moins une fois par jour quelque chose, je me dis que c'est bon... Mais je ne reçois plus de coups, je ne sens que de petits mouvements légers.

Moi je m'inquiettais pas du moment que je la sentais une fois par jour, au pire je l'embetais j'appuyais avec ma paume et je relachais d'un coup, en général ça la reveille !

Sinon je crois que c'est comme tu dis parcequ'elle commence à manquer de place :) Bientot ton prochain rdv gygy ?

ouahhh!! quel beau bidou!!!! té pas tres grosse ta pris combien de kilos? et ta meme pas de vergetures... cet top

Retour