Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben.... il aime po le poisson :16-sick:Moi je te conseil de faire un truc à la "sex & the city"
soirée sushi si tu vois ce que je veux dire hihihi
toute façon y a pas beaucoup de solution, les hommes ça aime le s... les voitures le sport la télé l'ordi le gsm et le multimédia en général
t'as encore le temps de trouver un truc sympa

mdrrrrr le mien aussi adore le cassoulet! Mais heureusement, le poisson est aussi son ami! =Dje m'incruste car moi non plus pas d'idée
ben.... il aime po le poisson :16-sick:
il aime le cassoulet et le couscous, le gratin dauphinois etc...vois comme ça peut être sexy !mdr!!!!![]()
Moi aussi il n'aime po le poisson =(je m'incruste car moi non plus pas d'idée
il aime le cassoulet et le couscous, le gratin dauphinois etc...vois comme ça peut être sexy !mdr!!!!![]()
J'en ai tellement essayé que je ne me souviens même plus des noms XDRhooo Mélanie tu aurais dû me dire que tu cherchais sur Cilaosc'est ma ville natale hihi! Mon beau frére à un gîte, as-tu essayé le gite NASSIBOU ? Bisous bisous

je m'incruste car moi non plus pas d'idée

mdrrrrr le mien aussi adore le cassoulet! Mais heureusement, le poisson est aussi son ami! =D
Je me suis renseignée pour des hôtes à Cilaos moi, mais tout est déjà complet erf..
J'en ai parlé à mon chéri, et il m'a dit qu'il préfère passer une semaine entière qu'une soirée éphémère... :love1:

bah sinon faut essayer avec le dessert
si il a déjà les dates de ces vacances tu peux lui offrir le séjour et puis tu lui donne une belle carte avec la brochure du truc.
c'est vrai que c'est pas facil. bon courage à vous !!
moi ce jour là j'iberne devant ma télé
Bise et bon week end
Okiii :love1: bisoute ^^J'en ai tellement essayé que je ne me souviens même plus des noms XD
Mais on pense plutôt y aller quand il sera en vacances pour mieux profiter!
En tout cas je note ca!![]()
Ben moi le coffret que je lui ai offert pour noël est valable jusqu'en octobre je crois! Donc vous aurez le temps je pense non? A part si vraiment il ne peut pas se libérer :sJe suis allée voir le coffrets Aladin ( à la poste ils en vendent ^^ ) je connaissais déja un peu ... Une fois mon zhom à son travail a gagné un challenge et donc en cadeau pour 2 personnes il a gagné le coffret "sensation" et enfaîte on aurait été sur un bateau, regarder les dauphins, cocktail gratuit, samoussas etc mais malheureusement il travaillait tout le temps et c'est passé sous notre nez ! Du coup j'aimerai bien lui offrir ça, puis on serait nous 2 en amoureux =) mais j'ai peur qu'ensuite on a pas le temps d' aller =( donc j'hésite mais ça reste une bonne idée !
Puis sinon j'hésitez avec le coffret ou il peut faire de la plongé car il a toujours rêvé de faire ça mais le soucis c'est que j'aurai aimé que ça soit pour nous 2 vu que c'est un cadeau de st valentin hihi
J'ai écris un roman ^^
je suis désolée pour ta cousine ma belle ! toutes mes condoléances ♥Ben moi le coffret que je lui ai offert pour noël est valable jusqu'en octobre je crois! Donc vous aurez le temps je pense non? A part si vraiment il ne peut pas se libérer :s
Moi finalement on va se faire un repas en amoureux tranquillement, vu que ces temps ci pas trop le moral un décès dans ma famille, un dans la sienne, c'est pas la joie quoi !
En tout cas j'ai toujours rien trouvé sinon comme cadeau.. Je pense que je prendrai un truc vite fait pour marquer le coup! Lui ma demandé ce que je voulais, et je lui ai dit bah... des produits!!! Et il me dit quoi encore!!! Je t'en ai offert à Noël XD
Don mi peu brosse mes dents :laugh:
Merci beaucoup!je suis désolée pour ta cousine ma belle ! toutes mes condoléances ♥
ouhlà ben oui on aura largement le temps alorssisi il pourra se libérer car souvent le week-end maintenant il ne travail pas, comparé à l'autre boulot ^^
le repas en amoureux c'est une trés bonne idée =) ça va te changer un peu les idées ! Oui encore & toujours des produits hihi
Don mi peu brosse mes dents :laugh: mdrr
=)Merci beaucoup!
Ah ben c'est cool! Moi aussi secrètement quand je lui ai offert le coffret je voulais qu'il choisisse la balade sur le bateau, ca aurait fait une sortie en amoureux! Mais il a préféré le rafting ou canyoning ou je ne sais plus quoi.. erf.. Toute façon 'c'était son cadeau!! mdrr alala.. J'espère' que tu apprécieras la sortie! tu boiras un verre pour moi et un samoussa aussi hein! XD
=)
ben oui c'est chouette de passer des moments à deux comme ça .. ça fait des souvenirs ! Mais enfaîte quand tu achétes le coffret, tu leur dit ce que t'as choisi et voilà ou bien il te donne carrément le coffret et aprés c'est toi qui choisi ?? j'sais pas si tu vois ce que je veux dire
T'inquiétes pour le samoussa & le verrebisous
Ah d'accord ! Oki merci ^^ bisousEn fait tu demande le coffret que tu veux, et à l'intérieur il y a un livret avec tous les choix possibles, et une fiche à remplir et remettre au gérant de l'activité. Donc tu as le temps de choisir par la suite ce que tu veux et appeler pour réserver voilà ^^