Essai mariage sur une amie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
Voila mon essai sur une amie, elle voulais du bleu et du blanc. qqch de pas trop flashy mais qui "claque" quand meme ...lol pas compliqué !!

bon alors rallongement au mask
french bleu + blanche
nacre
construction clear sur les doigt bleus, et pinky sur les autres.
top coat

elle été très satisfaite, et moi aussi !

la brillance sur la foto est altérée, mais c à cause de la crème que je le lui ai mis sur les mains, ce n'est pas à cause d'un manque de gel de finition ou autre.

voila à vos commz

Pièces jointes

• 100_4118.jpg
    100_4118.jpg
    46.1 KB · Affichages: 208
  • 100_4123.jpg
    100_4123.jpg
    43.5 KB · Affichages: 215
Re : Essai mariage sur une amie

les // sont un peu à revoir mais cc'est surtout le bombé qui me parait très en avant
j'adore les nacres!

merci les filles !!!
non le bombé je crois qu'il est bien, à part celui du pouce (voir foto) il a un peu bavé celui la ...

la déco est jolie!
encore des p'tites papattes!
je trouve la french un peu droite!
bisous!

merci mélanie !!!

oui le bleu est vraiment joli !! d'ailleur ca me donne envie !!!

la déco est jolie!
encore des p'tites papattes!
je trouve la french un peu droite!
bisous!

oui ces // !!!! :rain::rain:

la french droite aussi .. mais bon je trouve que des sourire prononcés sur du court c bof ... mais c vrai que un chouilla plus souriant ...

j'aurais dit comme charlouise, les //, le bombé pas à sa place, et la french trop fine / rallongement de plaque trop important.

tu ne vois rien de positif corinne ?

la déco est douce et simple, j'aime bien. quelques traits de liner pour agrémenter peut être, ou un tampon konad?
sorry mais à mes débuts on soulignait toujours les défauts de mes poses (et je dois dire que ça m'a bien aidée!) donc j'ai pris l'habitude! :movingtongue:

oui merci !!!

c vrai que de critiquer fait avancer, mais une note positive est sympa aussi à entendre !!

oui merci !!!

c vrai que de critiquer fait avancer, mais une note positive est sympa aussi à entendre !!

tu as raison, je me faisais aussi la réflexion à cette époque du début.
Ma récompense est qu'à présent j'ai rarement autre chose que du positif
;-)
ça viendra aussi pour toi!

ohh oui !!! j'en attend pas tant !!! déja qu'on me dise que c propre !! et je suis contente

Sophie, les critiques sont parfois blessantes pour l'amour propre, j'en sais quelque chose, mais elles doivent te donner envie de prouver que tu peux mieux faire!
Ne te contente jamais de tes poses, dis toi que tu peux toujours améliorer.
Promis la prochaine fois je commence par le positif!

s'est jolie! et discret et propre!s'est pour la mariée, s'y s'est pour elle, je lui mettrai une petit krsystal blanc sur l'annulaire!!! bisous!!

Sophie, les critiques sont parfois blessantes pour l'amour propre, j'en sais quelque chose, mais elles doivent te donner envie de prouver que tu peux mieux faire!
Ne te contente jamais de tes poses, dis toi que tu peux toujours améliorer.
Promis la prochaine fois je commence par le positif!

non, je nai pas été blessée !! ne t'inkiète pas !!!
et puis je ne veux pas que des critiques positives, loin de la, je suis ici pour aprendre, après il ne faut pas se contenter c sur !! mais pour moi qui suis débutante et sans formation je suis déja comblée de faire une pose qui soit propre et qui plait !!!!

s'est jolie! et discret et propre!s'est pour la mariée, s'y s'est pour elle, je lui mettrai une petit krsystal blanc sur l'annulaire!!! bisous!!

merci !! oui c un essai mariée, elle reviens pour essayer d'autre déco avant le mariage.
le strass est une bonne idée, qu'elle a eu aussi, mais d'abord elle a voulu tenté le bleu !!

J'ai fait une pose pour une future mariée cet aprem, french blanc scintillant, déco konad coeur en blanc, un strass et des traits ondulés de liner doré, le tout sur les annulaires.
il faudrait assortir la déco à sa tenue...
bon, si je ne t'ai pas blessée tant mieux, ce n'est pas mon but.

non, ne t-inkiète pas, je prend bien la critique tant que ce n'est pas juste par méchanceté.

elle a une robe ivoire avec des strass. le thème de son mariage c'ets bleu et blanc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour