Essai mariage sur une amie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Essai mariage sur une amie

non, ne t-inkiète pas, je prend bien la critique tant que ce n'est pas juste par méchanceté.

elle a une robe ivoire avec des strass. le thème de son mariage c'ets bleu et blanc.

on est pas ennemie, je n'ai aucune raison d'être méchante :-)

si tu tentais une french de la couleur de la robe, et juste une touche de bleu, le strass par exemple et liner ou tampon d'un autre bleu?

non, je nai pas été blessée !! ne t'inkiète pas !!!
et puis je ne veux pas que des critiques positives, loin de la, je suis ici pour aprendre, après il ne faut pas se contenter c sur !! mais pour moi qui suis débutante et sans formation je suis déja comblée de faire une pose qui soit propre et qui plait !!!!

merci !! oui c un essai mariée, elle reviens pour essayer d'autre déco avant le mariage.
le strass est une bonne idée, qu'elle a eu aussi, mais d'abord elle a voulu tenté le bleu !!

et bien profité bien de se moment!!! pour mon mariage il y a 11ans, j'avais fais une french creme,!! on a evoluer maintenant qu"elle profite, tu nous mettras sa pose le jour J!! bisous!!!:fall_coloured_leaf_

merci les filles !!!! ca fait plaisir quand ca plaiit !!!!

merci corinne pour tes conseil !!! je ferai d'autre essai avec elle et je veindrai vous les montrer !!!

oh les nacres !!!! j'adore
ce bleu est tres joli
pour les parallèles ca viendra ne t'inquietes pas
gros bibis ma belle

les défauts ont été dit et la pose en elle est propre ,les nacres super.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour