récapitulatif de nos questions bêtes ...

Re : récapitulatif de nos questions bêtes ...

coucou les filles
je voulais savoir si c'etait pas plus facile de faire la french avec un spot plutôt qu'avec un pinceau, car j'ai vu des pas à pas de french fait avec un spot et j'ai trouver que ça avait l'air plus pratique ^^

walou merci les filles ;p

ah super alors parce que c'est ce que j'ai commander et j'avais un peu peur que ça n'aille pas
Merci estetic ;)

coucou les filles
je voulais savoir si c'etait pas plus facile de faire la french avec un spot plutôt qu'avec un pinceau, car j'ai vu des pas à pas de french fait avec un spot et j'ai trouver que ça avait l'air plus pratique ^^

walou merci les filles ;p
Coucou !!
Le spot c'est super ! moi je l'utilise tout le temps ( plus besoin de pinceau ^^ )
Voilou bises

Coucou !!
voilà quelques exemple de spots

Pièces jointes

• images[3].jpg
    images[3].jpg
    2.9 KB · Affichages: 101

et ben moi j'ai une tite question !!! ca fesait longtemps lol
afin de protèger mes ongles qui ont morfler car je s'amuse bien a essayer des techniques mais le soucis c'set que lorsque je voit un ti truc qui se décolle meme si ca arrive de moins en moins je pe pas m'enpêcher je m'amuse a gratouiller le gel bref !!!
donc afin de proteger mes ongles est ce que je peu mettre une couche de gel de base avant de pose ma capsules et ensuite reprendre ma pose comme si ct sur un ongle naturel ?

merci de vos réponses

coucouje viens de recevoir mon kit de chez flynails est mon gel de base de séche pas!!! je l'ai laissé au moin 20min et rien du tout ca veu pas sécher. est ce normale???
d'avance merci.

coucouje viens de recevoir mon kit de chez flynails est mon gel de base de séche pas!!! je l'ai laissé au moin 20min et rien du tout ca veu pas sécher. est ce normale???
d'avance merci.

tu veux dire qu'il ne catalyse pas sous la lampe??
c'est quoi le gel exactement?

d'avance merci.
coucou comment ca ca seche pas !!!
est ce tu ve dire kil est encore collant ? si oui il faut passer du cleaner ma belle et tu vas vois en dessous c'est sec !!!:Dancing_O_o:

merci beaucoup!!!
je suis désolez c'est ma toute premiére pose!
bon j'y retourne!

afin de protèger mes ongles qui ont morfler car je s'amuse bien a essayer des techniques mais le soucis c'set que lorsque je voit un ti truc qui se décolle meme si ca arrive de moins en moins je pe pas m'enpêcher je m'amuse a gratouiller le gel bref !!!
donc afin de proteger mes ongles est ce que je peu mettre une couche de gel de base avant de pose ma capsules et ensuite reprendre ma pose comme si ct sur un ongle naturel ?

merci de vos réponses
Coucou ! Franchement je ne sais pas... est-ce ça tiendra ?!
Les pros vont mieux te conseiller ;)

merci de vos réponses
Oui bien sur tu peut sans soucis, mais il te faudras la dépolir
d'avance merci.

merci beaucoup!!!
je suis désolez c'est ma toute premiére pose!
bon j'y retourne!
Tel à véro ou à hanaé de flynail elles te guiderons tu verras elles sont tres sympa.

Oui bien sur tu peut sans soucis, mais il te faudras la dépolir

ok merci !!! cool !!! car ca morfle mes ongles mais je peux pas me passer d'eux et de mes essais poses !!! hihih ca devient une drogue ce truc !!! ptdrrrrrrrr meme si je me suis jamais contente de moi psfff enfin

bonjour
aller une question super bebête........oups!!
aller je me lance!

je n'arrive tjs pas a voir ce que sont les "papates" sur une pose ?????!!!
alors c'est quoi exactement ??

merci....

Retour