Cap esthétique en 2011 via educatel?

Re : Cap esthétique en 2011 via educatel?

Moi aussi jaimerai le passer en 2011 pr cette année c trop tard mais comment faire éclairé moi les filles!!!!!!

oui c'est 145 le tout su tu n'as pas a passer les epreuves generales et 175 avec...
et ils t'envoient des fascicules avec qcm a renvoyer!

Bonjour a ttes!
je passe aussi le cap esthétique en 2011 avec educatel.je voulais le passé en 2010 mais y avait plus de place aux inscriptions et je serais été en retard je pense donc c est finalement mieux comme ca.j ai déjà avancé pas mal dans les cours dc si vous avez besoins d aides n hésiter pas!
petit message a sindy: j ai vu que tu est de martinique, j y ai vécu pendant plus d un an,je veux y retourner mais j ai pas les sous pr l instant!je suis tombé amoureuse de cette ile et j espere bien la faire découvrir un jour a mon chéri!
bisous

contente que la martinique t'ai plu, un de ces jours, qui c'est??

je suis de fort de france (la capital)
tu connais ?
dans quel commune étais-tu? quand tu était en martinique?
je te mp

J'avais une petite question, vu que je veux passer mon cap en 2011, j'aimerais savoir quand faut s'inscrire ?

y a 13ans j était petite!mais j ai pleins de souvenirs là bas et en faite on été hébergé par des gens mais ils doivent être vieux maintenant donc j aimerais les revoir avant qu ils partent...j été aux trois ilets on été pas loin!!!tu as quelle age si c est pas indiscret?bise

au niveau cours sa va, j'en suis au livre biologie 2. pour moi c'est de la révision, dans une autre formation j'ai appris tout sa.
il me manque 1 livre pour terminer le premier cycle.
j'aime beaucoup ce métier.

c bien que tu est déjà fait de la bio car pour moi c le plus dur!moi aussi j adore ce métier ca fait longtemps que je veux faire ca.
hier j ai reçu courrier d educatel qui me disait que j avancé pas assez vite, j en suis a 6 pour cent mais je viens de leur envoyé une dizaine de devoirs,pouvez vous me dire a combien de pour cent êtes vous?pour que je puisse me situé.
au faite j ai bien reçu ton mp sindy mais msn ne marche plus sur mon ordi ;(
bisous bonne journée

tout comme toi, je suis à 6, 7% c'est pas beaucoup mais bon je vais me rattrapé. moi aussi j'ai reçus le courrier d'éducatel.
c'est très bien, sa prouve qu'ils suivent bien leur élève :43-clapping:

Coucou ! J'aurais aimé avoir des renseignements sur l'attestation UV, savoir comment ça se passe, si c'est payant... !?

Coucou ! J'aurais aimé avoir des renseignements sur l'attestation UV, savoir comment ça se passe, si c'est payant... !?

Coucou, pour l'attestation UV je sais pas trop comment ca se passe mais j'ai du payer 20€ quand j'ai renvoyer le formulaire et je dois payer 80€ avant d'aller le faire...

Bonjour les filles, je me permets de me joindre à vous, car je passe aussi le cap esthétique session 2011, je vais m'nscrire cette semaine chez Educatel, je veux d'abord savoir si je suis dispensée des matières générales car j'ai un Bac littéraire obtenu au Cameroun, donc je dois voir avec l'ispection Académique si il existe une équivalence.
sinon je me présente, j'ai 31 ans, j'ai travaillé comme sassistante de direction pendant des années et là je suis décidée à me lancer dans ce métier que j'aime, je suis actuellement enceinte de 3 mois .
voilà, 'espère qu'il y'a des filles qui sont près de chez moi pour s'échanger et discuter des cours.
je suis ravie d'être pamis vous.

bonjour prinen,

bienvenue parmis nous :welcome:
si tu as déjà un bac donc tu es dispenser des matières générales.
félicitation pour ta grossesse! moi j'ai un bébé de 7 mois.

Merci, pour les renseignements Violaine51 :) !
Comment fais-t-on pour savoir à quel pour cent on est ? Moi j'ai reçu que des relevés de notes, des courriers pour m'informer à propos des stages, du diplôme... ! Et moi aussi il m'ont dit que je n'avançais pas assez vite, mais je trouve les leçons assez longues et parfois compliquées donc je préfère prendre mon temps, et je leur envois entre 6 et 10 devoirs par mois :/

bonjour les filles, merci Sindy, je voulais savoir à quel moment vous avez prévu de faire vos 12 semaines de stage, moi je ne pourrais les faire que après accouchement c- à-d de mars à mai.

Salut claire,pour savoir a quel pour cent tu es faut que tu aie sur leur site internet,dans espace élevé et relevé de note et là tu verra a combien de pour cent tu es.sa me rassure de voir qu il n y a pas que moi qui avance doucement car c est vrai que les cours sont long et pour la plupart dur a assimiler.mais il nous reste plus d un an...
bon courage les filles on vas y arrivé!!!
bisous

Retour