votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Merci :cool: et moi aussi je trouve qu'il y a quelques papattes, mais c'est déjà bcp mieux que mon propre travail. Je suis contente d'avoir des ongles qui ressemblent enfin à quelque chose lol!

Merci :cool: et moi aussi je trouve qu'il y a quelques papattes, mais c'est déjà bcp mieux que mon propre travail. Je suis contente d'avoir des ongles qui ressemblent enfin à quelque chose lol!
Avec de l'entrainement ça vient! ^^ et puis le forum aide beaucoup ! Moi aussi j'étais tenté de me les faire chez une pro, surtout que sur soi même c'est pas facile! Mais bon... Je me dis que si je m'entraîne sur moi même c'est mieux et ca fais de la pub! ( pas encore mais bon, je farde espoir! XD )
Bonne continuation à toi! Bisous ! :flower:

Voici ma pose d'aujourd'hui, je sors à l'instant d'un salon. Pour une fois j'avais pas envie de me les faire moi même, trop de temps sur moi! Là j'ai était bluffé par la rapidité : 1h15 la pose, mais le protocole n'est pas du tout celui que je retrouve sur le forum, ou même que j'ai apprit lors de ma formation! je suis surprise mais bon on verra si ça tient bien. Cela dit ce sont des professionnels! Moi je suis que débutante.
Alors voilà ma pose.
tu dis que ce n'est pas le même protocole, qu'est-ce qu'il y a de diférent ?
tu as payé combien la pose ?
Et, si je peux oser, sans méchanceté aucune et à mon goût, je trouve la french trop grande et sur l'anulaire, le gel ne monte pas assez sur la lunule.
Sinon, j'aime bien car c'est fin

Alors déjà elle ne repousse pas les cuticules
Ensuite elle dépoussière juste avec le pinceau sans mettre de cleaner et
elle pose les capsules
elle ne fait pas doigt par doigt, mais d'abord une main entière et ensuite l'autre
pareil pour la french c'est main par main
J'ai payé 65€ mais ils sont réputés pour du travail de qualité.
J'étais surprise car elle a posé les capsule sur de la poussière finalement, car même avec le gros pinceau y en a tjs.
Voilà,

elle pose les capsules
elle ne fait pas doigt par doigt, mais d'abord une main entière et ensuite l'autre
J'étais surprise car elle a posé les capsule sur de la poussière finalement, car même avec le gros pinceau y en a tjs.
Voilà,
houla! Je ne suis pas pro mais déjà ne pas repousser les cuticules c'est une erreur! et poser sur de la poussière c'est bizarre :s Pour ce qui est du fait qu'elle fasse main par main, ca dépend peut être des gels utilisés je ne sais pas trop. Je vois que tu es de saint denis, tu as fais ta dépose sur cette région même? Parce que moi aussi une fois j'en avais fais une et le résultat n'était pas terrible! Par contre pour ce qui est du nom mp moi ne le dis pas comme ca lol

voici la mienne !

Pièces jointes

• DSCN9338.jpg
    DSCN9338.jpg
    47.2 KB · Affichages: 183
  • DSCN9339.jpg
    DSCN9339.jpg
    49.7 KB · Affichages: 215
  • DSCN9329.jpg
    DSCN9329.jpg
    34 KB · Affichages: 189

elle pose les capsules
Voilà,
sur le fait de faire une main entière et ensuite l'autre, j'ai appris de cette manière. Au début si tu ne maitrise pas tu fais ongle par ongle et ensuite la main.
Quant à ne pas dépoussièrer ...
Tu sais quel produit elle utilise ?

merci les filles !

caro pour la finition c'est le fly'star de flynails et a la fin je mets qd mm du top coat !
pour la french c'est tjs de chez flynails lol, c'est le gel soft pink !

voili voilou

Voici la mienne!

Pièces jointes

• ongles janvier 2009 005.jpg
    ongles janvier 2009 005.jpg
    67.5 KB · Affichages: 184
  • ongles janvier 2009 006.jpg
    ongles janvier 2009 006.jpg
    36.5 KB · Affichages: 201
  • ongles janvier 2009 008.jpg
    ongles janvier 2009 008.jpg
    38.3 KB · Affichages: 189

Ouille ouille ouille les cuticules !! sinon c'est propre joli, mais j'ai l'impression que la french irréguliére ;) bises

Ma pose d'aujourd'hui ^^

Pièces jointes

• IMG_8706.jpg
    IMG_8706.jpg
    170.3 KB · Affichages: 203

Voici la mienne, toute simple, mais j'aime beaucoup.

Pièces jointes

• P060210_20.10.jpg
    P060210_20.10.jpg
    33.1 KB · Affichages: 135
  • P060210_20.11.jpg
    P060210_20.11.jpg
    28.1 KB · Affichages: 144
Retour