a mon tour de m y mettre!!!

Re : a mon tour de m y mettre!!!

Moi J'ai eu La Motivation Grace a Sailormoon Parce Que 4Kg en 1 Semaine C'est Pas rien . Plus On Est Plus On Est Motivé :D

Je vais essayer de trouver le livre à auchan .....sniffff je veux maigrir :-((

Coucou !!
Je débute moi aussi mon régime, ça fait déja 4 jours ! C'est dur mais j'essais de tenir !
Je ne fais pas de régime particulier, j'ai arrêté tout ce qui est sucré ( boisson etc ) j mange que de la viande, du poisson, légumes etc !

J'ai 20ans, 160 cm & rhoooo 72.200 kilos !
Mon but : 62 kilos ou même 60 ^^
10kg à perdre, je vais souffrir =(

salut sailormoon félicitation pour tes -4kg ca me donne envie es que tu peut me dire a peut pret une journée type de se régime car j'aimerais bien en savoir plus car il a l air interressant merci et tient bon!!!

Coucou !!
Je débute moi aussi mon régime, ça fait déja 4 jours ! C'est dur mais j'essais de tenir !
Je ne fais pas de régime particulier, j'ai arrêté tout ce qui est sucré ( boisson etc ) j mange que de la viande, du poisson, légumes etc !

J'ai 20ans, 160 cm & rhoooo 70 kilos !
Mon but : 62 kilos ou même 60 ^^
10kg à perdre, je vais souffrir =(

ho moi aussi 160cm pour 70 kilos moi aussi j ai arreté tous les truc sucré ca a marché un temps et maintenant plus rien! bon courage