a mon tour de m y mettre!!!

Re : a mon tour de m y mettre!!!

Moi J'ai eu La Motivation Grace a Sailormoon Parce Que 4Kg en 1 Semaine C'est Pas rien . Plus On Est Plus On Est Motivé :D

Je vais essayer de trouver le livre à auchan .....sniffff je veux maigrir :-((

Coucou !!
Je débute moi aussi mon régime, ça fait déja 4 jours ! C'est dur mais j'essais de tenir !
Je ne fais pas de régime particulier, j'ai arrêté tout ce qui est sucré ( boisson etc ) j mange que de la viande, du poisson, légumes etc !

J'ai 20ans, 160 cm & rhoooo 72.200 kilos !
Mon but : 62 kilos ou même 60 ^^
10kg à perdre, je vais souffrir =(

salut sailormoon félicitation pour tes -4kg ca me donne envie es que tu peut me dire a peut pret une journée type de se régime car j'aimerais bien en savoir plus car il a l air interressant merci et tient bon!!!

Coucou !!
Je débute moi aussi mon régime, ça fait déja 4 jours ! C'est dur mais j'essais de tenir !
Je ne fais pas de régime particulier, j'ai arrêté tout ce qui est sucré ( boisson etc ) j mange que de la viande, du poisson, légumes etc !

J'ai 20ans, 160 cm & rhoooo 70 kilos !
Mon but : 62 kilos ou même 60 ^^
10kg à perdre, je vais souffrir =(

ho moi aussi 160cm pour 70 kilos moi aussi j ai arreté tous les truc sucré ca a marché un temps et maintenant plus rien! bon courage

il faut tenir bon les filles on s entraident allé il faut les battre ses put... de kilos!!! alors ma 1ère semaine j ai manger viande oueufs yaourts 0%!!! alors le matin 1 voir 2 yaourts 0% avec du canderel (aspartame) moi j en met 2 j adore quand c sucrée miam miam!!! a midi autant de tranche de blanc de poulet ou dinde a 2% de mat grasse mais je mange plutot 2 steck haché ou 2 viandes bovine avec 1 ou 2 yaourts... et le soir pareille que le midi je précise que je ne mange aucun poisson je n aime pas sa!!!! et quand j ai faim entre les repas c surtou la que je prend mes blanc de dinde ou poulet ou yaourts!!! je bois de l eau et environ 2 verre de coca light dans la journée!!! les oeufs le blanc a volonté et le jaune pas plus de 3 par semaine voila les filles bibi

aller joy un ti tour a auchan cultura ou la fnac le petit livre et tu t y met avec nous on va s aider a tenir le coup!!! le bouquin et a acheter vraiment il explique très très bien et donne des recettes puis il es pas chère on va y arrivé!!! hihihihi

merci pour tes infos je pense que je vais acheté le livre car j'adore la viande donc c un point en plus, des que je commence je viendrais te rejoindre sur ton poste si tu le permet!

ho moi aussi 160cm pour 70 kilos moi aussi j ai arreté tous les truc sucré ca a marché un temps et maintenant plus rien! bon courage
C'est de ça que j'ai peur ... Qu'aprés il ne se passe plus rien !
Je vais essayer la soupe aux choux ^^ on verra ce que ça donne mais bon dur dur =(

Merci beaucoup bisous :)

j'ai deja essayé la soupe au chou mais c pas bon, mais ca ne veux pas dire que si moi ca ne bouge plus que toi ca sera pareil tu peux toujours tenté!

j'ai deja essayé la soupe au chou mais c pas bon, mais ca ne veux pas dire que si moi ca ne bouge plus que toi ca sera pareil tu peux toujours tenté!
Oui c'est sur que pour l'instant je continue comme ça :)

Je te conseille pas la soupe aux choux car tu ferais fondre le muscle il te faut minimum 70 g de proteine par jour à ton corps pour garder le muscle.
La soupe aux choux ne fera pas partir la graisse!!!

Oui c'est sur que pour l'instant je continue comme ça :)

Je te conseille pas la soupe aux choux car tu ferais fondre le muscle il te faut minimum 70 g de proteine par jour à ton corps pour garder le muscle.
La soupe aux choux ne fera pas partir la graisse!!!
a bon ? je ne savais pas ça moi !
bon ben alors ça craint que je le fasse ?!

Franchement oui sinon tu perds tout le bon et tu gardes le mauvais.

Je te conseille d'éliminer le sucre et d'enlever les féculents garde juste pour le petit déjeuner

Ok Merci inéslina, donc ben je renonce à la soupe aux choux alors ... merci encore pour ce précieux conseil !

salut les filles alors je me suis peser ce matin sa fais aujourd hui 2 semaines que je suis au régime hier j ai eu un anni et je n ai pas craqué sa a été dur mais bon....
moin 5 kilos hihihi je suis trop contente j ai repris que les protéines depuis samedi voila allé on tiens le coup

Retour