☺vague tricolore☺

Re : ☺vague tricolore☺

J'aime beaucoup ! L'effet est très sympa. Quel résultat voulais-tu obtenir ?
 
Re : ☺vague tricolore☺

J'aime beaucoup ! L'effet est très sympa. Quel résultat voulais-tu obtenir ?
je voulais plus faire un effet de berlingot (les bonbons) mais je sais tout a fait pourquoi ca ne donne pas cet effet
merci mon electron :wub:

c'est pas mal, j'aimerai pas sur moi mais question de gout, pose tres propre :)
merci Kazumi :)
 
Re : ☺vague tricolore☺

je voulais plus faire un effet de berlingot (les bonbons) mais je sais tout a fait pourquoi ca ne donne pas cet effet
merci mon electron :wub:


merci Kazumi :)

ah ok !!! Ben oui bonne idée ! Peut-être que ça vient des couleurs ? Avec rouge vert jaune, ça ferait tout de suis berlingo ?
 
Re : ☺vague tricolore☺

peut etre, mais je me vois pas avec du rouge, vert et jaune sur mes ongles :)
je pense que ca vient plutot de la forme de mes vagues
il aurait fallu qu'elles se rassemblent en s'affinant... pas facile a expliquer
 
Retour
Haut