RAs le bol!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
juste pousser un coup de gueule car je sature de la mechanceté de certaines PO qui s amuse a se faire passer pour des clientes afin de me bloker mon agenda....et ce depuis que je me suis pris le choux avc deux ancienns clientes qui sont parti chez une debutante pour servir de modele , c st une drole de coincidence n empeche!Donc maintenant je vais enlever mes annonce sur le net et ne prendrais que ls amies de ms amies et clientes!!!!mais franchement marre de chez marre car en plus j ai une taupe dans mon face book et ki indique qui sont mes clintes et du coup elles recoivent des invite d PO de cannes et d instituts!!

je vais devenir folle!!!!!heureusement que mes clientes sont fidèles

Re : RAs le bol!!!!

c'est quoi encore ce truc de fous ah ca y est ca s'appelle de la jalousie mais suis pas sure laisse tomber ma nini tu vaut mieux que ca

olala ma pauvre nini ,franchement c est degueulasse de faire ca
je te promet c est pas moi la taupe lool

Nan ?? quoi c'est sérieu ?! Eh ben dis donc !!! Ne fais pas attention à ça Nini, au contraire tu devrais lés ignorer !!!!

salut nini
c est pas cool se genre de demarche il y a vraiment de mauvaise personne
tu fai du bon travail donc tes cliente les plus fidel le reterons
bise

c'est pas cool. il y a une fille sur le post des débutante, c'est la meme chose. on lui prends des rendez-vous et a chaque foies des lapins.ce qui fait qu'elle perd son temps a attendre pour rien.il y a des filles qui n'on que ça a faire.c'est ridicule mais bon le ridicule ne tue pas.sinon ce serait l'écatombe.
bises. j'espere que ça va s'arranger

ignorer ses filles et la meilleure arme que tu puisse avoir plus elles verront que tu t'en fait et que ca t'emm**** et plus ca va les amuser alors oublie ca en vaut meme pas la peine...courage biz

c'est quoi encore ce truc de fous ah ca y est ca s'appelle de la jalousie mais suis pas sure laisse tomber ma nini tu vaut mieux que ca
perso m en fous mais comme par hasard deux soit disante amie et cliente (dont une inscrite ici) ont une amie qui est devenue PO, dans sa galeri jai vu une de mes deco qu une d entre elle avait voulu que je lui fasse et lautre arreter pas de me demandr des renseignement et ou j achetais ms produits de dco!!!!et kan je m en suis appercu la PO en kestion ma contacter sur fasse de bouc et on c manger la tete.....le lendemain poff 4 nouvells clientes et aucune n est venue!!!!et kan je tel oups le num est pas valide!

salut nini
c est pas cool se genre de demarche il y a vraiment de mauvaise personne
tu fai du bon travail donc tes cliente les plus fidel le reterons
bise
Oui je sais qu c est de la jalousie et j ai confiance en ms clientes

olala ma pauvre nini ,franchement c est degueulasse de faire ca
je te promet c est pas moi la taupe lool
je sais ma belle !mdrrjai suffisament de clientes car je cherche pas a faire du fric juste mon taff maisvoila une de mes clintes avait besoinde reparation je lai pas prise car je devais etre pleine cet apm!

je ne suis pas pro (que pour moi et amie ou famille) je ne félicite pas celle qui te font de mauvais coups
juste pousser un coup de gueule car je sature de la mechanceté de certaines PO qui s amuse a se faire passer pour des clientes afin de me bloker mon agenda....et ce depuis que je me suis pris le choux avc deux ancienns clientes qui sont parti chez une debutante pour servir de modele , c st une drole de coincidence n empeche!Donc maintenant je vais enlever mes annonce sur le net et ne prendrais que ls amies de ms amies et clientes!!!!mais franchement marre de chez marre car en plus j ai une taupe dans mon face book et ki indique qui sont mes clintes et du coup elles recoivent des invite d PO de cannes et d instituts!!

je vais devenir folle!!!!!heureusement que mes clientes sont fidèles

ben tu parles d'une stratégie commerciale !!!
Elles ont pas fait math sup ces connes !
Ca m'ai jamais arrivé encore çà, mais pt... gare à leur ... (je m'autocensure :) )

C'est claire que c'est dégue***** de leur part ! La jalousie va detruire notre planéte ! rhalàlà c'est grave n'empêche des filles comme ça ...

oui ben detoute facon la je vais pas me laisser abbatre, au contraire cela me bouste ,du coup g demande a l ursaaf si en auto on avait le droit a etre finacer pour une formation prof continue , t bonn nouvelle elle ma dis que courant fvrier on allr recvoir des papiers nous epliquant tout cla on cotise pas pour ca maius on y a droit!!!!! donc des ke c fait jevais enfin allrfaire une formation avc Nita de Magnetic , et en apprendre encore plus et les faire baveer de jalousie car elles ont voulu me detruire moralment mais elles mont juste pousser a me consolider !!!! hihihihi

comme on dit on répond au imbécile par le silence
et te laisse pas abattre
celles qui critiquent sont prises par leurs propre jalousie

Retour