Re : RAs le bol!!!!
pfff.... m'en parle pas...il m'est arrivé la même chose !! sauf que moi elle m'avait dis qu'elle appellait de la part d'une cliente à moi (elle a pas sume dire qui)
le pire : j'ai fait garder ma fille malade (par son papa pas par n'importe qui vu l'état)
c'était un RDV à 9h du math en plein centre de toulouse !!! 22km allée, 22 km retour !!! tout ça pour tourner 30 min de plus car impossible de se gager ! je m'y était prise à l'avance et j'étais à l'heure, tout ça pour me retrouver devant une entrée de parking d'une résidence où l'on rentre seulement avec un code pas d'interphone avec des nom
évidement je téléphone, je laisse un message en cas qu'elle soitpas bien réveillé, je rappelle, je suis en double file, au bout de 20 tentative je laisse tomber et fait demi-tour.... je te jure... quand j'y pense j'enrage encore
surtout que dès que je suis rentrée chez moi, je lui ai encore téléphoné cette fois je lui ai dit le fond de ma pensée !! (tout en restant polie) ben même pas de nouvelle
conséquence, j'ai perdu 1H30 (1h de route au total et 30mn d'attente), je me suis levé tot pour rien, j'ai dérangé mon homme pour rien, j'ai stressé pour ma fille, j'ai dépensé de l'essence et j'avais même refusé une cliente pour elle !!
arf... désolée nini de polluer ton post avec mon roman mais je penseque tu peux comprendre ma colère et le soulagement que ça fait de pousser mon coup de geule moi aussi