Nail art minivague sur ongles naturels

shirlette

Nouveau Membre
Voici mon tout dernier nail art, que je viens de réaliser sur mes ongles naturels, avec du vernis à ongles, à l'aide d'un liner et d'un pinceau liner.

Qu'en pensez vous ?

Shirlette
Shirley Nail art amateur sur ongles naturels

Pièces jointes

• Nail art 37.jpg
    Nail art 37.jpg
    43.6 KB · Affichages: 167
  • Nail art 37_2.jpg
    Nail art 37_2.jpg
    24.2 KB · Affichages: 160
  • Nail art 37_3.jpg
    Nail art 37_3.jpg
    39.5 KB · Affichages: 129
  • Nail art 37_4.jpg
    Nail art 37_4.jpg
    27.8 KB · Affichages: 116
Re : Nail art minivague sur ongles naturels

bonsoir
la deco et mimi
mais on voit des defaut sur la french !!! et les trait de liner ne sont pas asser identique mais c mimi

bonsoir
la deco et mimi
mais on voit des defaut sur la french !!! et les trait de liner ne sont pas asser identique mais c mimi

Merci !
En fait quand je fais un nail art j'ai pas vraiment d'idée à la base, j'ai tendance à me lancer.
Mais merci des conseils ça m'aidera pour la prochaine fois, car je le referai ce nail art.

tu devrais essayer de faire tes traits plus fin aussi ce serais plus joli, par contre ce ke je n'aime pas c'est ke d'un coté tu fais blanc et l'autre pas on voit ton ongler naturel(logique tu vas me dire vu ke c'est sur ongle naturel) mais ça me gene

désolée

C'est très joli et naturel je trouve!

Je fais aussi mes décos sur ongles naturels et j'ai beaucoup de mal à tracer le trait de la french au vernis blanc qui n'est pas facile à poser je trouve donc bravo :thumbup:

tu devrais essayer de faire tes traits plus fin aussi ce serais plus joli, par contre ce ke je n'aime pas c'est ke d'un coté tu fais blanc et l'autre pas on voit ton ongler naturel(logique tu vas me dire vu ke c'est sur ongle naturel) mais ça me gene

désolée

Tu n'as pas à être désolée, je suis preneuse des conseils, critiques... ça sert tjs à s'améliorer.
Pour le blanc au départ j'avais juste fait un trait en diagonale, mais au moment de finir ma déco, un faux pas et j'ai mis du vernis prune dessus.
C'est pour ça que j'ai décidé de remplir cette partie. Moi perso j'aime bien ce décallage coté blanc, coté naturel ;-)

Pour l'épaisseur des traits, ça m'est difficile de faire plus fin car j'utilise déjà un pinceau liner fin. J'utilise pas mes liner car les traits sont vraiment trop gros. Et l'autre pb c'est que je ne pouvais pas mettre moins de vernis à ongles sur mon pinceau car ça m'aurait estompé la couleur prune.

voilà tu sais tout ;-)

C'est très joli et naturel je trouve!

Je fais aussi mes décos sur ongles naturels et j'ai beaucoup de mal à tracer le trait de la french au vernis blanc qui n'est pas facile à poser je trouve donc bravo :thumbup:

Merci ! Effectivement je voulais qq chose d'assez naturel.

Pour la french j'avais d'abord pris mon vernis liner pr tracer un trait en diagonale, puis après un ti ratage, j'ai repris mon liner et j'ai rempli cette partie en diagonale.

Comme c'est un trait droit, je n'ai pas eu trop de mal. Une french complète me pose plus de pb :11-crying:

pas mal pour un debut, le plus est de maitriser la finesse des traits mais avec l'entrainement sa vient :)

Merci ! Effectivement je voulais qq chose d'assez naturel.

Pour la french j'avais d'abord pris mon vernis liner pr tracer un trait en diagonale, puis après un ti ratage, j'ai repris mon liner et j'ai rempli cette partie en diagonale.

Comme c'est un trait droit, je n'ai pas eu trop de mal. Une french complète me pose plus de pb :11-crying:

Malheureusement je ne peux pas te donner de conseils pour une french réussie, j'ai autant de mal :no: mais courage on va y arriver :showoff:

Malheureusement je ne peux pas te donner de conseils pour une french réussie, j'ai autant de mal :no: mais courage on va y arriver :showoff:

Moi maintenant je ne me prends plus la tete, j'utilise à nouveau les patch pour avoir un beau contour.

Sinon quand mes ongles ne sont pas très longs j'utilise un pinceau type "dot" et j'y arrive bcp mieux qu'avec un pinceau !

Retour