j'halucine c'est la pose d'une pro !!!!!!!

inesb77

Nouveau Membre
1ce8029fa7fd4f222ef21ee0e0831042.jpg

voici la pose d'une soit disant pro qui a déposé une annonce avec numéro d'agrément .
Mais j'halucine c'est dingue alors faut pas se laisser faire les filles il faut qu'on réagissent mais vous avez vu cette pause un peu la!!!

Re : j'halucine c'est la pose d'une pro !!!!!!!

coucou misss faut pas t'enerver ainsi lol j'ai déja vus pire que ça sur le net mdr je ne m'y connais pas non plus mais la les // sont limer je ne vois rien de choqant mais bon j'ai pas les yeux d'une pro peut être ça bisous.

Il y a des défauts certes mais on a vu pire
APrès il y a le dilemme que si tu t'entraînes sur des modèles non déclarée, c'est du black, et si tu le fais déclaré, ben tu dois être parfaite...
Je ne la défends pas, je dis juste qu'il y a des failles dans le système!

perso j'ai vu pire ..

il y a des chaines d'institut qui propose des poses d'ongles avec une hygiene a fuir, un bordel et cradosserie de leur produit ect.. je vous passe les details sans compter au final un limage tellement agressif que les ongles sont foutus/massacrés ! quand tout est retiré....
ces grandes chaines vous font pire : un ongle grossit on s'apercoit beaucoup que les ongles ne sont pas naturels, les paralleles sont mal limés bref, ... tout ca soit parceque les filles ne savent pas bosser, soit arceque le rendement et les grandes responsabilités a la fois font qu'elles bossent archi mal...

il ny a pas que les autoentrepreneurs enfin les filles qui se mettent a leur compte qui sont un desastre ya aussi les grandes firmes a surveiller !!! je ne dirai pas le nom bien sur

Je ne trouve pas ça choquant moi ! Il y a bien pire malheureusement.

oui la pose en elle meme sa choque pas trop a part qu'on voit la demarcation de la capsules ou du rallongement ,french droite ,leger manque de matiere ,les // sont assez bien :) j'ai vu pire aussi je te rassur dans un salon ^^

Il ne faut pas oublié que dés qu'on a suivi une formation et recu le certificat , on peu se califier de pro.. Meme si on doit s exercer encore et encore . Et personnellement , je trouve ça beau . Oui c est sur les // sont a limer mais a part ça , il y a deja eu 20x pire sur ce fofo

ba oui mais cette pro pratique depuis soit disant longtemp et elle a mm proposé des services de formatrice .
french et forme irréguliere demarcation capsule manque de matiere
désolé mais avant de formé d'autre personne elle ferais mieux de revoir ses poses.

désolé d'intervenir mais je vois pas l'intérêt d'un post comme ca... a part pourrir une fille qui n'a surement rien demandé a personne.... et lui faire du mal gratuitement!!!!

vive la mentalité !!!!!

j'espère vraiment pour elle qu'elle ne verra pas ce post

la pause n'est pas catastrophique mais pour se prétendre formatrice il faut etre parfaites et la s'est pas le cas donc elle devrais s'en tenir la et continuer a se perfectionner au lieu de rester sur des aquis qui ne sont pas niquels.

mais il est vrai qu'on a deja vu pire .

..................

Et merci de mettre le lien du site d'ou est tiré cette photo sinon cela s'apparente à du vol

........................

D'un côté, elle est honnête dans le sens qu'elle montre ses vraies pose. Pas comme certaines où se sont des poses prisent par des pro/pubs/etc..
Donc si la personne compte faire ses ongles chez elle, c'est qu'elle ne trouve pas ça laid en voyant la photo.

voici la pose d'une soit disant pro qui a déposé une annonce avec numéro d'agrément .
Mais j'halucine c'est dingue alors faut pas se laisser faire les filles il faut qu'on réagissent mais vous avez vu cette pause un peu la!!!

..................

Et merci de mettre le lien du site d'ou est tiré cette photo sinon cela s'apparente à du vol

........................

Merci de mettre le lien sinon la photo sera retirée

Il y a des défauts certes mais on a vu pire
APrès il y a le dilemme que si tu t'entraînes sur des modèles non déclarée, c'est du black, et si tu le fais déclaré, ben tu dois être parfaite...
Je ne la défends pas, je dis juste qu'il y a des failles dans le système!
Tout à fait ! biz

Retour