je suis dégoutée!

miss-sushis

Éclairée
voilà je viens de recevoir un coup de tel d'une de mes clientes fidèles, elle veut tout arrêter car ça fait deux fois qu'elle vient et que les ongles cassent!
La première fois je lui avait fait un gainage puis depuis 5 remplissages en tout, les deux dernières pose tout c'est "barré"
au début elle bossait pas et la elle a repris donc peut être ça vient de ça?? la longueur le fait de bosser? elle est aussi stressée en ce moment , je ne sais pas? ça casse au niveau de la capsule ou sur l'ongle naturel au même niveau

donc voilà deja que je debute et que j'ai pas une grande clientelle si elles viennent plus c'est la cata :frown:

Re : je suis dégoutée!

ne soit pas degouter il faut que tu continue moi je suis pareil que toi et meme pire j'ai comme client pour l'instant ma famille et j'ai du mal j'ai des claquage au niveau de la french capsule qui saute la totale mais faut faire avec tu aura toujour des clientes plus difficile que d'autre,je pense quelle doit utiliser des produits qui font que ces ongles petes.

slt miss S,
tout depends du job qu elle fait la longueur,le port de gants et les "gestes avec les ongles" aussi

coucou,
je rencontre le meme soucis sur certaines clientes egalement, il n'y a plus du tout de gel sur l'ongle, rien changé au protocole ni de marque!

Jin : clientes ou modeles quel est le rapport avec le probleme de tenue du gel?

j'ai ce problèmes avec ma maman.... rien ne tient ! mais elle est toujours en train de nettoyer, laver, etc.... comme si elle en avait besoin !! j'ai fait ses ongles la semaine dernière car elle s'en était arraché deux/trois, hier je la vois rebelotte deux à la main droite !
courage des clientes tu en perdras encore et tu en auras d'autres.... ça va ça vient, c'est trèèèès infidèle une clientele :mask:

:54-flower:

coucou,
je rencontre le meme soucis sur certaines clientes egalement, il n'y a plus du tout de gel sur l'ongle, rien changé au protocole ni de marque!

Jin : clientes ou modeles quel est le rapport avec le probleme de tenue du gel?

Simplement qu'il y a une différence d'exigence en fonction de la personne sur qui tu poses.

Le client est en droit d'exiger une pose avec une tenue parfaite. C'est son droit de ne pas être satisfaite de la prestation et de ne pas souhaiter revenir et repyer.

Le modèle est là en tant qu'entraînement, si c'est effectivement un modèle, la miss peut la convaincre de revenir pour qu'elle continue à s'entraîner. Le modèle ne perd pas d'argent dans la pose on va dire, puisqu'il ne paie pas une prestation. Il n'a pas à poser d'exigences.

C'est juste cette différence que je voulais connaitre

tu rigole j'espere , par ce que tu travaille sur model tu es en droit de faire une pose de merdouille!!

En ce qui me concerne, le port des gants pour le ménage a tout changé!!!
Maintenant, pour que ça tienne, on fait un remplissage ts les 15 jours...
je croise les doigts pour que ça coninue....

tu rigole j'espere , par ce que tu travaille sur model tu es en droit de faire une pose de merdouille!!

Je suis morte de rire effectivement !

Voyons, tu vois où je veux en venir, ne la fais pas à l'envers ! Est ce que c'est mon genre de penser qu'on peut faire de la merde sur un modèle, c'est vachement le but quand tu t'entraînes !

Un modèle ne peut exiger une prestation comme s'il était chez un pro puisqu'elle permet à la personne en formation de voir ses défauts et de progresser ! Un modèle s'attend à ce qu'il puisse y avoir des problèmes ! (Et souvent il y en a)

Ce qui n'est pas le cas d'une pro qui est censé fournir une prestation sans problèmes post-poses. (Et rarement il y en a)

Donc, on ne prend pas mes phrases à l'envers, merci, on ne s'excite pas, je dis juste que si c'est une modèle, il est plus facile de la faire revenir puisqu'elle ne paie pas une prestation, ou alors c'est que la personne ne sait pas ce qu'est une modèle et il faut lui en rappeler le but.

Si c'est une cliente et qu'elle a payé une prestation, on comprend qu'elle soit déçue d'avoir payé pour une pose à problème. Il est plus difficile de la faire revenir à ce titre.

ben c'est pas le but de sont poste !!!

au depars ca cliente avait des poses avec des tenues nikelle et du jour au lendemain plus rien tient!!!

elle veut juste savoir , tout comme moi d'ailleur de quoi ca peut venir !!!

Faut arrêter de s'exciter comme ça ...

Si je me suis lancée dans des explications, c'est parce qu'on me l'a demandé.
Simplement, selon si c'est un modèle ou une cliente, j'aurais une réaction différente, et peut être différents avis et que ça aurait pu l'aider rien qu'au niveau de son image vis à vis de sa cliente/modèle, puisque son problème est AUSSI la perte de la cliente/modèle.

Pour les questions techniques, j'attends le protocole pour me prononcer.

Visiblement, je dérange sur ce post, je vais donc m'abstenir pour éviter que, comme sur de nombreux autres, ça parte en live.

En principe le fait de "travailler" ne doit pas fair que la pose rencontre plus de soucis... (evidemment si elle travaille dans le batiment ou un truc du style lol mais j'en doute)

Mantenant sans voir de photos ce n'est pas évident... MAis j'optera plutôt pour une pose sans trop de bombé qui tient plus ou moins quand on ne fait rien puis ben quand elle est mise a rude épreuve... les failles de la pose apparaissent..

Maintenant je peux me romper mais sans photos ... ben on ne peut qu'imaginer...

sinon pour ce qui est de la personne , je comprends qu'elle rouspete... Moi si je paye qqch je veux bien laisser une chance mais si apres ca recommence je pense que moi aussi ( j'en suis même certaine) je vais ailleurs... et ce dans tout les domaines... si je vais chez le boucher et que ca viande est pas aussi bonne que d'hab ben je vais chez le voisin voir comment est la sienne... c'est le commun de bcp d'humain...

Je suis tout à fait d'accord avec ce que Ori'jin a dit !

En principe le fait de "travailler" ne doit pas fair que la pose rencontre plus de soucis... (evidemment si elle travaille dans le batiment ou un truc du style lol mais j'en doute)

Mantenant sans voir de photos ce n'est pas évident... MAis j'optera plutôt pour une pose sans trop de bombé qui tient plus ou moins quand on ne fait rien puis ben quand elle est mise a rude épreuve... les failles de la pose apparaissent..

Maintenant je peux me romper mais sans photos ... ben on ne peut qu'imaginer...

j'ai des dames d'entretien parmis mes clientes, ça ne pose pas de problème de tenue.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que Ori'jin a dit !
Moi aussi!

bon je vais essayer de vous répondre dans l'ordre, j'utilise un primer
mon protocole est le même depuis que j'ai débuté et sur toute mes clientes!
c'est la première à qui cela arrive donc c'est pour cela que je ne comprends pas!
je suis dégoutée, oui parce que je ne comprends pas pourquoi cela arrive maintenant alors que jamais elle n'a eu de soucis...
cependant j'accepte la critique elle aide à évoluer , alors merci à ori jin nails!
comment savoir si mon bombé est bien?? comment le vérifier?? ça peut être la cause oui je n'écarte aucune possibilités!
mais pourquoi maintenant? depuis qu'elle travaille?? elle me dit aussi être stressé en ce moment?
le fait qu'elle travaille à nouveau n'est peut être pas la cause, mais je ne comprends pas pourquoi après 5 remplissages ça ne tient plus , j'ai d'autres clientes qui travaillent et qui avaient des ongles rongés, sur qui je n'ai pas de soucis!

bon je vais essayer de vous répondre dans l'ordre, j'utilise un primer
mon protocole est le même depuis que j'ai débuté et sur toute mes clientes!
c'est la première à qui cela arrive donc c'est pour cela que je ne comprends pas!
je suis dégoutée, oui parce que je ne comprends pas pourquoi cela arrive maintenant alors que jamais elle n'a eu de soucis...
cependant j'accepte la critique elle aide à évoluer , alors merci à ori jin nails!
comment savoir si mon bombé est bien?? comment le vérifier?? ça peut être la cause oui je n'écarte aucune possibilités!
mais pourquoi maintenant? depuis qu'elle travaille?? elle me dit aussi être stressé en ce moment?
le fait qu'elle travaille à nouveau n'est peut être pas la cause, mais je ne comprends pas pourquoi après 5 remplissages ça ne tient plus , j'ai d'autres clientes qui travaillent et qui avaient des ongles rongés, sur qui je n'ai pas de soucis!
en prenant des photos lors de tes poses (face, profil et d'ensemble) et la surtout ennous donnant ton protocole

le stress n'est pas la principale cause de casse ( on ne parle pas de decollements ici en plus ) donc tu peux ecarter cette hypothese!

Retour