quel marque choisir pour debuter ??

bonjour les louloutes :jump1:

petite question de debutante lol :29-sunglasses-tongu

j'ai pas encore choisi avec quelle marque j'allais travailler... je vais aller au mondial spa et beauté et je compte en profiter pour acheter la bas ...

j'ai une pref pour Akzéntz ( que je n'arrive pas a prononcer mdrrrr :32-ironic: )

qu'en pensez vous ???

j'attend vos preference et pourquoi ... :help:

mici et a bientot :3-blink:

Re : quel marque choisir pour debuter ??

moi je travaille avec professionails et ibd mais pour les debutante je conseillerais brisa qui ne coule pas donc tout le temps de le travailler

coucou miss
moi je te conseille les gels cesars secrets car moi qui suis plus que débutante, je trouve qu'ils sont vraiment géniaux, le french est épais donc ton sourire sera facile à faire.
j'ai fais un post justement avec des photos de ma tte première pose, il y a beaucoup de défauts certes, lol mais dû à moi et non aux gels.
moi je te les conseille
si tu as besoin de plus de renseignements surtout n'hésites pas
bisous
je ne sais pas si le lien va marcher, sinon viens sur mon profil et dans discussion ouverte tu trouveras lol
http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/179087-premiere-pose-avec-les-gels-cesars-secrets.html
bisous

Les produits akzentz (prononcer ac-zenntss) sont tres bien mais un peu cher, la marque ibd est niquel par contre

Ce ne sont pas les bonnes marques qui manquent, ni les moins bonnes, ni les mauvaises. J'imagine que les prothésistes ont tendance à dire que la marque à laquelle elle est habituée est la meilleure. C'est pour celà que les salons professionnels qui permettent de tester et comparer existent. Difficile également de se contenter d'une marque: un gel peut être super chez l'une et la résine moins bonne. Ceci dit, sans être une vérité absolue, un produit de bonne qualité est forcément plus cher qu'un produit lambda. J'aime bien Créative, IBD, EZflow, mais il y en a d'autres. En tout cas, pour débuter mieux vaut prendre une bonne marque qui permet des poses plus faciles de par la qualité et la technicité du produit.

Ce ne sont pas les bonnes marques qui manquent, ni les moins bonnes, ni les mauvaises. J'imagine que les prothésistes ont tendance à dire que la marque à laquelle elle est habituée est la meilleure. C'est pour celà que les salons professionnels qui permettent de tester et comparer existent. Difficile également de se contenter d'une marque: un gel peut être super chez l'une et la résine moins bonne. Ceci dit, sans être une vérité absolue, un produit de bonne qualité est forcément plus cher qu'un produit lambda. J'aime bien Créative, IBD, EZflow, mais il y en a d'autres. En tout cas, pour débuter mieux vaut prendre une bonne marque qui permet des poses plus faciles de par la qualité et la technicité du produit.

un grand merci pour ta reponse...

Retour