ryuko
Nouveau Membre
Bonjour,
j'avais eu le kit de démarrage de chez euro nail discount.
Les produits étaient pas mal.
Ensuite, j'ai acheté d'autres gels sur nail care je crois, et je n'ai pas trouvé ça top. Ma finition a toujours des "bosses", pourtant je lime bien avant... en plus, j'ai beau catalyser deux fois, ça brille pas génial.
Je fais ça pour moi même donc mes moyens sont petits.
Je cherche un gel de base, construction (mais neutre ou rosé?) et finition.
Je ne parviens pas a trouver un site ou il n'en manque pas au moins un..
je suis allée sur onglerie.be dont on dit beaucoup de bien, ou euro discount, mais je ne ne comprends pas les termes (gels monophases, fonds de gels, 3d ...) qui corresponds à gel de base ou construction...
Pouvez vous m'aider à y voir clair svp ? Merci !!
(et surtout gel de base neutre ou rosé, idem construction, et un bon gel de finition ?)
Merci les filles !!
j'avais eu le kit de démarrage de chez euro nail discount.
Les produits étaient pas mal.
Ensuite, j'ai acheté d'autres gels sur nail care je crois, et je n'ai pas trouvé ça top. Ma finition a toujours des "bosses", pourtant je lime bien avant... en plus, j'ai beau catalyser deux fois, ça brille pas génial.
Je fais ça pour moi même donc mes moyens sont petits.
Je cherche un gel de base, construction (mais neutre ou rosé?) et finition.
Je ne parviens pas a trouver un site ou il n'en manque pas au moins un..
je suis allée sur onglerie.be dont on dit beaucoup de bien, ou euro discount, mais je ne ne comprends pas les termes (gels monophases, fonds de gels, 3d ...) qui corresponds à gel de base ou construction...
Pouvez vous m'aider à y voir clair svp ? Merci !!
(et surtout gel de base neutre ou rosé, idem construction, et un bon gel de finition ?)
Merci les filles !!