je ne sais plus quels gels uv choisir !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ryuko
  • Date de début Date de début

ryuko

Nouveau Membre
Bonjour,

j'avais eu le kit de démarrage de chez euro nail discount.
Les produits étaient pas mal.

Ensuite, j'ai acheté d'autres gels sur nail care je crois, et je n'ai pas trouvé ça top. Ma finition a toujours des "bosses", pourtant je lime bien avant... en plus, j'ai beau catalyser deux fois, ça brille pas génial.
Je fais ça pour moi même donc mes moyens sont petits.

Je cherche un gel de base, construction (mais neutre ou rosé?) et finition.

Je ne parviens pas a trouver un site ou il n'en manque pas au moins un..
je suis allée sur onglerie.be dont on dit beaucoup de bien, ou euro discount, mais je ne ne comprends pas les termes (gels monophases, fonds de gels, 3d ...) qui corresponds à gel de base ou construction...

Pouvez vous m'aider à y voir clair svp ? Merci !!
(et surtout gel de base neutre ou rosé, idem construction, et un bon gel de finition ?)

Merci les filles !!

Re : je ne sais plus quels gels uv choisir !

tu as été voir chez flynails.. y'a du gel de base, onstruction, finition..

flynails bon produits et niveau prix tres raisonnable

Bonjour,

j'avais eu le kit de démarrage de chez euro nail discount.
Les produits étaient pas mal.

Ensuite, j'ai acheté d'autres gels sur nail care je crois, et je n'ai pas trouvé ça top. Ma finition a toujours des "bosses", pourtant je lime bien avant... en plus, j'ai beau catalyser deux fois, ça brille pas génial.
Je fais ça pour moi même donc mes moyens sont petits.

Je cherche un gel de base, construction (mais neutre ou rosé?) et finition.

Je ne parviens pas a trouver un site ou il n'en manque pas au moins un..
je suis allée sur Onglerie.be dont on dit beaucoup de bien, ou euro discount, mais je ne ne comprends pas les termes (gels monophases, fonds de gels, 3d ...) qui corresponds à gel de base ou construction...

Pouvez vous m'aider à y voir clair svp ? Merci !!
(et surtout gel de base neutre ou rosé, idem construction, et un bon gel de finition ?)

Merci les filles !!

Les monophases sont des gels qui servent à la fois de base, de construction et de finition. Tu utilises, en fait le même gel, pour les trois étapes.
Les gels 3D sont des gels qui servent à faire des décos en relief.
J'ai un monophase neuf à vendre si cela t'intéresse, je t'envoie un mp...

Coucou !
Même si je débute je peux te conseiller des gel qui sont TOP au niveau qualité/prix : les gels royal nails
Mon esthéticienne les utilisaient sur moi avant que je my mettre, résultat : j'attendais parfois 6 semaines avant le remplissage et aucun ongle cassé, pas de décollage ni de jaunissement.
Le seul incovénient c'est que la commande sur royal nails est limitée a au moins 70 euros HT...mais ca vaut le coup. Les gel y sont numérotés (gel de base n°1/gel de construction n°2/ gel de finition)
Le gel de construction est pas trop liquide et ne s'étale pas de partout. Quand au gel de finition tu en a des transparent, rosé, ou lilas, c'est très beau aussi...
Bisous

Retour