Marinouchette
Nouveau Membre
Re : récapitulatif de nos questions bêtes ...
Moi ca y est je me suis lancée sur moi !
Moi ca y est je me suis lancée sur moi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On parle de papattes lorsque les parallèle ne sont pas respecté, et du coup cela donne des pates de canard (d'ou le surnom de papattes) ou encore des spatules, cela donne cette forme /\ au lieu de ça l lbonjour
aller une question super bebête........oups!!
aller je me lance!
je n'arrive tjs pas a voir ce que sont les "papates" sur une pose ?????!!!
alors c'est quoi exactement ??
merci....
Alors ! on veut voir ;-)Moi ca y est je me suis lancée sur moi !
bonjour
aller une question super bebête........oups!!
aller je me lance!
je n'arrive tjs pas a voir ce que sont les "papates" sur une pose ?????!!!
alors c'est quoi exactement ??
merci....
Alors ! on veut voir ;-)
je viens de le voir ;-)J'ai ouvert un post exprès pour pas polluer celui ci ...
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/180629-ma-toute-toute-premiere-pose.html#post2224674}
il a quelle viscosité ? si il est tres fluide il n'est pas fait pour travailler directement sur chablon, dans ce cas fait ta rallonge avec un gel plus épais puis apres tu fait ta french, ou alors prend un gel blanc épais spécial rallongement au chablon.HELP HELP!!
les fille j'ai un gros souci sur ma pose chablon gel! sniff
je c'est pas je n'y arrive pas et mon gel french ne fait pas du tout comme vous...
en faite voila je fait tou comme le pas a pas et des que sa arrive a fair la french j'ai l'impression que cel ci n'est pas bonne pour le fair
(grel french white de flynails)
je met mon chablon et pose ma french et je sais pas si le gel et pas assez épais ou petu etre que je ne le fait pas assez bien; des que je le pose ces impecable puis mm pas 4sec aprés j'ai l'impression qu'il devien plus fin et aprés foutu...
pouvez me dire si j'ai un bon gel ou une technique de pose?!
plesae
coucou
moi je laisse juste un petit commentaire pour remercier les filles qui ont la gentillesse et la patience de répondre à nos petites questions bètes
je pense surtout a Adnails (qui répond quasiment a chaque fois) et Xana (j'adore ton sens de la répartie lol)
walou merci les filles sans vous on aurai bien du mal (c'est déjà pas super alors.. lol)
Une réunion de quoi ?je me demandais comment se déroulait une réunion ?
merci de vos réponses
Il y en a sans doute chez de nombreux fournisseurs, je te laisse le lien du mien ;-)bah a croire qu'il est fluide, vous pouvez me dire ou je peut trouver un gel french pour chablon? pas trop couteux^^
Ben enfaîte une personne programme une reunion dans sa région ou pas d'ailleurs, elle en parle autour d'elles, celles qui veulent y aller ben c'est porte ouverteje me demandais comment se déroulait une réunion ?
merci de vos réponses
ok donc c'est une journée où l'on pose des n'ongles ensemble et partager des techniques !! merciBen enfaîte une personne programme une reunion dans sa région ou pas d'ailleurs, elle en parle autour d'elles, celles qui veulent y aller ben c'est porte ouvertepuis aprés elles apprenent des choses d'ongles ensembles !!
Voilou ... Je pense que c'est comme ça ! Je n'y ai jamais participé lol
ok donc c'est une journée où l'on pose des n'ongles ensemble et partager des techniques !! merciBen enfaîte une personne programme une reunion dans sa région ou pas d'ailleurs, elle en parle autour d'elles, celles qui veulent y aller ben c'est porte ouvertepuis aprés elles apprenent des choses d'ongles ensembles !!
Voilou ... Je pense que c'est comme ça ! Je n'y ai jamais participé lol
Oui voilà c'est çaok donc c'est une journée où l'on pose des n'ongles ensemble et partager des techniques !! merci