pose sur ma Copine!

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Voici une pose réalisé cet apr'm sur ma copine Virgine qui souhaiter du rouge et des coeurs (st valention oblige ) c'est une pose résine intégrale Ezflow et Nfu oh pour le vitrail et pailletes! Aprés une nuit blanche et 3 heures de sommeil , je dois avouer que c'est la cata!!! French très irréguliére et défaut de limage !! Donc voilà à vos coms ! Pour les pieds remplissage gel royal nail , fleurs séché et paillette ,( elle voulait que je fasse vite pour s'occuper de son bébé ... Donc pas fière de moi du tout sur ce coup^là !! Alors à vos coms les filles !

Pièces jointes

• 6 01 10  Pose Virgine 002.jpg
    6 01 10 Pose Virgine 002.jpg
    37.3 KB · Affichages: 66
  • 6 01 10  Pose Virgine 004.jpg
    6 01 10 Pose Virgine 004.jpg
    57.4 KB · Affichages: 85
  • 6 01 10  Pose Virgine 006.jpg
    6 01 10 Pose Virgine 006.jpg
    60.5 KB · Affichages: 90
  • 6 01 10  Pose Virgine 009.jpg
    6 01 10 Pose Virgine 009.jpg
    35.7 KB · Affichages: 80
  • 6 01 10  Pose Virgine 010.jpg
    6 01 10 Pose Virgine 010.jpg
    62.9 KB · Affichages: 74
  • 6 01 10  Pose Virgine 012.jpg
    6 01 10 Pose Virgine 012.jpg
    62.1 KB · Affichages: 86
Re : pose sur ma Copine!

très joli quelques sourires irréguliers mais c'est minime..
vraiment tres mimmicheee :o)
sinon on voit un peu ton ongle en dessous pense a faire ta corniche ,un chouillia plus épaisse ,pour que ce soit plus couvrant...

C'est trés joli ! propre et nette juste un hic! french irréguliére ^^
Les pieds pour moi c'est parfait =) bises

arf c'est dommage, ta deco est pas top je trouve( surtout le truc blanc, c'est un coeur ? , french irreguliere, on voit a travers :s

très joli quelques sourires irréguliers mais c'est minime..
vraiment tres mimmicheee :o)
sinon on voit un peu ton ongle en dessous pense a faire ta corniche ,un chouillia plus épaisse ,pour que ce soit plus couvrant...
Merci j'ai fait la corniche , pas de bombé elle aime pas çà et surtout n'en voulait pas du coup pas évident de couvrir ses ongle,elle est cuisinére et le bord libre de ses ongles est taché , j'ai éssayé de nettoyer , mais j'ai pas réussi , elle voulait pas que je les lui coupe non plus , donc on voit des traces, en plus elle arrêtait pas de bouger , ma fatigue y étant rajouter , voilà le résultat!!!

C'est trés joli ! propre et nette juste un hic! french irréguliére ^^
Les pieds pour moi c'est parfait =) bises
Merci!

Merci!

babylove a tous dit ,mais tres jolie ,j'aime beaucoup la deco
Merci!

arf c'est dommage, ta deco est pas top je trouve( surtout le truc blanc, c'est un coeur ? oui, french irreguliere, on voit a travers :s
J'étais créve et ça a pas été évident comme pose ! Mais bon des gout et des couleurs on ne discute pas! c'est elle qui à choisi sa déco...moi aussi je suis pas satisfaite de ma pose ...

Retour