Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

cool !! on a froit au yahourt au choco 0.9 % ?? hihi !! mais bon, jai dis plus de toléré cette semaine ... sinon gare au kilos !!!
 
Re : Regime Dukan

coucou les filles

bon les crepes d hier soir ne m on rien fait prendre ni perdre aujour dhui aussi deux crepes une au ptit dej et une au gouter verdict demain pour la pesée de la semaine je ne m attend pas a des miracle plus de craquage avant le mois prochain il vaut que je passe en dessous de 90 kg avant fin fevrier en plus le moi et plus court hihihi

je reste motivée
 
Re : Regime Dukan

salut aujourd'hui ça y est - 5kg je commençais a perdre patience par contre ce soir je suis invitée et c'est repas chinois.Pour l'instant à chaque invitation je n'ai pas craqué mais ce soir j'ai envie de me faire plaisr si c'est le cas il faut reprendre pp le lendemain et si je le faisais toute la semaine pour compenser?
 
Re : Regime Dukan

coucou les filles !!!! youhoooooouuuu je suis à 74.5 kg !!!! je suis sous la barre des 75 !!!!! trop happy !!

pourtant hier soir je suis sortie avec une amie et jai bu une bière. je pensai que ce matin cata ... et non !!
 
Re : Regime Dukan

eh ben!! félicitations Ladycuty!!

bjr à toutes!!:nibble:

jcomprends pas, jpense que le fait d'etre trop sérieuse dans mon régime me bloquait finalement...

hier soirn je suis allée au ciné (sherlok holmes et la princesse, que je recommande!!!! surtout sherlok super!!)

j'avais prép des tranches de poulets et cake que j'avais dans mon sac au cas où, et entre les 2 films, y'avait 3 kar dheure d'attente, donc on est allé au Mc Do et pour me faire plaisir, j'ai pris un cheese tout simple (car poulet pané c'est frit!) et ce matin..

vous allez pas me croire!! - 1kg200!!!!!!!!!!

jcroyais que j'avais pas bien les yeux ouverts sur la balance.. eh ben si!!!!!!

c'est irréaliste!! et tant mieux!! apparemment je suis trop sérieuse dans mon régime, donc faut que je jongle pour moins le sévir!! lol

donc... de 74.8.. je suis à 72 kgs!!! -2kg8.. la machine est en marche.. intéret de pas se tromper de sens.. vers le bas please!!! lol

apres une bonne grass mat' çà fait du bien d'avoir le sourire un samedi matin! lol

courage à toutes!! et une belle journée à vous!! g bisous!
 
Re : Regime Dukan

salut les filles

felicitaton pour vos kilo predu
tu as vu djabless ca marche

moi ce matin - 300 g pour la semaine la semaine prochaine ca ira mieux plus d ecart

on reste motivéé et vive les kilo perdu :youpi::youpi::youpi:
 
Re : Regime Dukan

djabless je suis trop contente pour toi !!! on est cote à cote niveau poids !! c bien ca donne des repère !!! continue !!!!
 
Re : Regime Dukan

Coucou LEs Filles Moi Je Commence Lundi Ou Mardi . J'ai Enfin Acheté LeLivre :D . Je suis Au Début Mais JE Voulais Savoir Si C'est Obligé De Manger Du Sons D'avoine && De Blé .? . BRavo Djabless83 && Ladycuty && Lagrenouilledu59 Pour Vos Perte De Poids . Sa Me Motive Encore Plus Hiihii . Bysouw Les Fiilles
 
Re : Regime Dukan

lol Laducuty!! c clair que niveau poids on peut voir l'une et l'autre l'évolution de nos corps! c rigolo lol

faut quand meme le faire.. régime dukan à fond, et faut manger (pour ma part), un cheeseburger pour perdre 1kg200 d'un coup... pffff trop bizarre mon corps!!lol

moi aussi jsuis trop contente, il était temps!!! je reste motivée..

et je file surtout manger car je viens de terminer mes ongles.. pouvais pas manger et faire la manucure en meme temps! lol

g bisous à toutes!! bon courage!!!!!!!!! @+ tard

mawiie 13, le son d'avoine et de blé sont utiles pr le transit.. les fibres sont indispensable!! tu t'en rendra compte pas toi meme..:5-tongue-out:
 
Re : Regime Dukan

rooo les filles j'apréhende ce soir, on a des invité de dernière minute ... mon chéri veut faire des spaguetti bolo ... dessert gato au choco ... la vache je crois que les kilo perdu vont vite revenir ... bon au pire je mange que la bolo et pas de pate ....
 
Re : Regime Dukan

BRAVO les filles____et super djabless contente que ton moral soit revenu______ dites les filles je voulais connaitre la difference entre protifar et protifar+ et quelles re7 a part le pain avec ce produit??
 
Re : Regime Dukan

merci jiji!! oui le moral revient vite dès que la balance me sourit!! car mes efforts payent!! et c génial!!

le profitar c pour les prep froides et le + c pour le froid et les plats chauds.. ;) et c super!

pr l'instant, perso, je m'en sers pr le pain et les crepes

mais je pense que tout ce qui doit se faire avec la maizena, on peut rajouter le profitar ;) çà reste de la "farine de proteines" :1-smile:
 
Re : Regime Dukan

Coucou

Donc moi je commence dudu lundi 08 Fév, pour la 2ème fois et cette fois j'espère que c'est la bonne avec vous ici je pense que oui.
J'ai eu le temps pendant une semaine de me preparer moralement, et de lire vos commentaires et j'ai constaté que vous êtes super sympa toujours à l'écoute de l'autres (du moins à lécrit :) ) Sérieusement, je vous rejoins lundi en espérant que mes problèmes de santé s'arrêteront cette année.

Bon samedi
 
Re : Regime Dukan

Merci djabless83

Je commence directement en Phase 2 soit : 4PP + 3 PL (les PL pour le week end)

J'ai déjà les bases dans les placards et le frigo, lundi je repasse dans mon petit magasin bio qui se trouve a 5 min de mon travail pour acheter 2 sachets de son d'avoines. Je n'aime pas trop le son de blé.

Je vais m'efforcer cette fois ci avec le fromage blanc car ca ne passe pas toujours mais comme ca peux me caler donc je ferais cet effort.

J'ai un stepper que j'utilise pas vraiment car problème de genou je voulais associer un sport avec dudu mais c'est un peu difficile.

En tout cas merci encore courage à tous
 
Re : Regime Dukan

Merci djabless83


J'ai un stepper que j'utilise pas vraiment car problème de genou je voulais associer un sport avec dudu mais c'est un peu difficile.

Je suis loin d'être une grande sportive mais je voulais moi aussi associer un sport avec Dudu, mon chéri m'a acheté un vélo, mais j'ai peur d'aller toute seule dans la forêt (j'habite un bled paumé et je suis pas très courageuse lol).
Alors, aujourd'hui, je suis allée à la piscine du village d'à côté et j'ai fait 1h d'aquagym. C'est vraiment super pour les gens qui ont des problèmes d'articulations ou autre, parce que les mouvements ne sont pas violents, par contre c'est très tonique et celà fait vraiment du bien.
Je le conseille!!!!
 
Re : Regime Dukan

Emi sauf que moi je ne sais pas nager :(, eh oui je viens d'une île et je ne sais pas nager comme quoi hein!

Non enfin je vais deja voir en perdant du poids si cela pourra deja m'aider coté genou puis j'associerais le sport approprié, car le stepper le kiné m'en fait faire mais après 5min j'ai super mal.

Merci tout de même pour tes conseils
 
Re : Regime Dukan

Myrtilles, tu viens de gwada? :flocool: lol

peut-être que c'est le moment de prendre des cours pour nager ;) çà serait super! l'apprentissage de l'eau tout en faisant du sport progressivement!! ;)) tu ne penses pas? :)

y'a des maitres nageurs qui t'apprennent et je trouve çà génial ;)

pour le son d'avoine, teste de faire des mueslis.. tu verra, çà passe super bien!!! et çà change
 
Re : Regime Dukan

Coucou les filles :)

Alors aujourd'hui Dimanche (ahhhhhhh enfin :) ) , pesée : 63 kg donc voila je stagne mùais peut etre parce que j'ai mangé des bêtises cette semaine (frite, pates,) mais grace au sport j'ai pas repris ouffff!!!!

Djabless , je suis tres contente pour toi ca va bien te mtivé mnt que la balance est de ton côté !!!!!!!

bises !!

Et bienvenu aux nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Regime Dukan

MALGRé ces photos!! l'apparence peut cacher bien des choses..

je fais un bon 42-44...

le + gênant pour moi c'est mon ventre... ( on dirait que jsuis enceinte de 4 mois! ce qui est très génant c'est quand les gens croient que vous l'êtes vraiment... :13-evil:)

et ce qui me gêne beaucoup ce sont mes cuisses... l'intérieur des cuisses sont très "charnues"... (c bon pour la cuisse de poulet mais pas pour moi!lol) je fais bcp de rétention d'eau.. mis à part les drainages lymphatiques (un vrai miracle pour moi!!) y'a rien d'autre... les médicaments ne font pas grands choses et les drainages sont hors de ma portée côté finances..

se sentir mieux dans sa peau.. c'est l'objectif essentiel...

courage à toutes!! on va y arriver! g bisous:showoff:
 

Pièces jointes

  • buste 1.jpg
    buste 1.jpg
    32.3 KB · Affichages: 46
  • robe noire.jpg
    robe noire.jpg
    24.6 KB · Affichages: 42
Retour
Haut