Je cherche un Tissage ondulé cheveux vierge

egyptian-girl

Aime ton prochain
Bonjour les zenfannnnnnnts

Je cherche 400grammes de tissage ondulé vierge remy hair, noir, je sais y'en a pas mal sur le net, mais j'en veux à un prix abordable.

Merci d'avance pour vos réponses

Re : Je cherche un Tissage ondulé cheveux vierge

merci kiloudou

oui j ai des tissages ondulés 100% naturel et jamais traité,
juste une couleur,vu que ca n a jamais été traité lol

Merci kiloudi pour tes propositions(t'es magnifique, en passant ;)), seulement moi je veux des ondulations comme celle qu'a instinctiff mais en 50 ou 55cm.. Celles de kim sont très belles mais je voudrais de grosses ondulations exactement comme sur instinctiff..
Quelqu'un d'autre pour me sauver svp? C'est urgent mes chériesssss

Merci
1010aac2085a961169ab57e25fe333ad.gif
mais toi aussi tu l es ;-)

Il y a ce site aussi mais je sais pas si les boucles te conviennent

Tissages brésiliens bouclés en couleur naturelle châtain foncé

bisous

Merci kiloudi pour avoir chercher avec moi, t'es bien la seule à avoir eu pitié de ma cause.
Mais Nathalie sur instinctiff (je sais pas si c'est belhair qu'on a sur le forum?) a été super gentille et est d'accord de me commander les tissages en 55cm rien que pour moi! :):) j'ai déjà travailler avec ses extensions sur certaines clientes donc je connais sa qualité exceptionnel, mais je pensais pas que le service après vente était aussi génial.

Un immense merci à instinctiff et elle peut compter sur moi pour lui faire de la pub auprès des coiffeuses suisses.
Et pour les autres vous pouvez y'aller les yeux fermés

Oui c est bien elle, et tu as entièrement raison a son sujet, elle est extra
ad061eaa442f7b4e2f290d36c8dcb56c.gif

Bisous

merci merci les filles!!!!
me voila toute chose lol!!!
en tout qua merci lou de m'avoir recommandé aupres de basma mais je vois que basma connaissait deja mes produits donc tant mieux si j'ai pu te rendre service ma belle !
ta commande sur mesure est deja en court de route lol!

bisous bisous a mes cheres clientes !!!!!

coucou miss tu regretera pas nathalie est une vraie pro on entand que du bien d'elle.
dis rien a voir basma mais tu resemble exag a imen je crois qu'elle s'appel ainsi c'est dingue vous êtes pas jumelle lol mdr car c'est blufant enfin je trouve moi personnelement lol.

coucou miss tu regretera pas nathalie est une vraie pro on entand que du bien d'elle.
dis rien a voir basma mais tu resemble exag a imen je crois qu'elle s'appel ainsi c'est dingue vous êtes pas jumelle lol mdr car c'est blufant enfin je trouve moi personnelement lol.

coucou petite madame

Ouais je m'inquiète pas du tout c'est une vrai pro Nathalie en plus elle est super gentille et super serviable.

Tu parle de Imenextension (je crois que c'est ça son pseudo) Si oui, tu me flattes grave la lol elle est sublime cette fille, mais ça fais combien de temps que t'as pas fait de controle chez l'ophtalmo haha, si je ressemblais à elle, crois moi je l'aurais remarqué quand je regarde ma face tout les matin dans la glace et que j'ai des envie de meurtre lol

coucou petite madame

Ouais je m'inquiète pas du tout c'est une vrai pro Nathalie en plus elle est super gentille et super serviable.

Tu parle de Imenextension (je crois que c'est ça son pseudo) Si oui, tu me flattes grave la lol elle est sublime cette fille, mais ça fais combien de temps que t'as pas fait de controle chez l'ophtalmo haha, si je ressemblais à elle, crois moi je l'aurais remarqué quand je regarde ma face tout les matin dans la glace et que j'ai des envie de meurtre lol

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est adoarable, merci merci merci beaucoup.

Mais c'est toi qui est sublime, moi je suis rouillé, alors que toi tu es toute belle et fraiche lol, t'es un amour.

merci beaucoup ca me flatte:arwenalia::arwenalia::group:

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est adoarable, merci merci merci beaucoup.

Mais c'est toi qui est sublime, moi je suis rouillé, alors que toi tu es toute belle et fraiche lol, t'es un amour.

merci beaucoup ca me flatte:arwenalia::arwenalia::group:

hahaha nan mais elle est folle elle, pas de fausse modestie madame ça suffit t'es rayonnante (me demande pas ou j'ai trouvé ce mot lol), comme dirait un roumain que j'ai croisé dans le bus; t'es belle comme une fleur du désert (j'tépargne l'accen hein).

Dailleurs quand ça sera possible de faire un échange de figure tu me pretteras la tienne hein

hahaha nan mais elle est folle elle, pas de fausse modestie madame ça suffit t'es rayonnante (me demande pas ou j'ai trouvé ce mot lol), comme dirait un roumain que j'ai croisé dans le bus; t'es belle comme une fleur du désert (j'tépargne l'accen hein).

Dailleurs quand ça sera possible de faire un échange de figure tu me pretteras la tienne hein

Mdrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrr, et jte jure c'est parce que je suis un peu photogénique, il y a lentille, fond de tein, blush...... on dit que le naturel ne tue pas mais moi il ma terminer et bien tuer mdr, et pour léchange ya pas de soucis, mais échange a vie,

bon je vais mettre tout le monde d'accord !! vous êtes toute les deux Tré Jouliiiiiiii loool

les photos sont trompeuse je suis une vraie escroquerie moi mdrrrrrrrrrrrrr.

Mais merci du compliment ca me touche beaucoup

les photos sont trompeuse je suis une vraie escroquerie moi mdrrrrrrrrrrrrr.

Mais merci du compliment ca me touche beaucoup

hahahahha tu me fais trop rire, mais qu'est ce que tu crois moi aussi je suis du falso, mes point noirs et ma moustache pas épilée on les voient pas sur les photos mais ils sont bien laaaaa, ils m'envahissent je me bats contre eux tout les jours pour pas que les gens dans la rue détourne le regard en me voyant lol

Mais je te jure malgrès le maquillage tout ça je trouve trop charmante t'as le visage qui sourit naturellement (t'as vu les métaphores que j'invente pour toi hein)

Bon la madame elle a dit qu'on était à égalité mais elle sais passssss ce qu'il se cache sous le fond de teint studio de chez mac, et que dieu t'en préserve de voir ca hahahaha

ah Imen ! j'avais pas vu t photo de profil !! mais t une balle !! jve être une escrokerie comme toi ( lool) !! et en plus c bien parce ke tu ironise koi de mieux !!! joouulii et marrante !!!!

ah Imen ! j'avais pas vu t photo de profil !! mais t une balle !! jve être une escrokerie comme toi ( lool) !! et en plus c bien parce ke tu ironise koi de mieux !!! joouulii et marrante !!!!

nan mais t'as vu comme elle est belleeeee, mais trop tard j'ai déjà mis une option sur elle, c'est moi qui l'aura en premier

toi il te reste cet animal la: :carla:, sinon tu fais la queue et t'attends ton tour

Retour