Je cherche un Tissage ondulé cheveux vierge

Re : Je cherche un Tissage ondulé cheveux vierge

ahhahahh !!! sa va allez je fais pas la queue pour !! merci beaucoup mais sans façon !! J'aime pas sa Geuuuueeelleee !!!! loool !!!! bon jme met sur liste d'attente :tongue:

hahahahha tu me fais trop rire, mais qu'est ce que tu crois moi aussi je suis du falso, mes point noirs et ma moustache pas épilée on les voient pas sur les photos mais ils sont bien laaaaa, ils m'envahissent je me bats contre eux tout les jours pour pas que les gens dans la rue détourne le regard en me voyant lol

Mais je te jure malgrès le maquillage tout ça je trouve trop charmante t'as le visage qui sourit naturellement (t'as vu les métaphores que j'invente pour toi hein)

Bon la madame elle a dit qu'on était à égalité mais elle sais passssss ce qu'il se cache sous le fond de teint studio de chez mac, et que dieu t'en préserve de voir ca hahahaha

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: mdr tu ma bien fait rire !!!!

ca le sourire je confirma a 300% meme quand j'ai des galere et je rigole, je sais pas pourquoi c'est nerveux mdr, suis peut etre une fofolll:laughing1:

ah Imen ! j'avais pas vu t photo de profil !! mais t une balle !! jve être une escrokerie comme toi ( lool) !! et en plus c bien parce ke tu ironise koi de mieux !!! joouulii et marrante !!!!

ptdr ma photo de profil c'est pire qu'une escroquerie elle date de 2007 mdrrrrrrrrrrr une falsification de document mdr, pire qu'une tromperie, c'est du vol de visage ca mdr,

ahhhhhhhh quel était belle cette époque

Mais non jmen fiche !!! Arrèté de cassé le mithe la !! G DI vous êtes JOULLI Vous êtes Joulli !! et le Sourire est le plus grand charme de l'être humain !!! donc hein !!
ps : on a toute une photo nostalgie ou on s'aime bienn !!!! :-)

mais non t'inquiete ma belle tu fais partie de la partie lol

Moi toutes les photos d'avant septembre 2007 (avant ma grossesse) je me quiffessssss mdr

coucou petite madame

Ouais je m'inquiète pas du tout c'est une vrai pro Nathalie en plus elle est super gentille et super serviable.

Tu parle de Imenextension (je crois que c'est ça son pseudo) Si oui, tu me flattes grave la lol elle est sublime cette fille, mais ça fais combien de temps que t'as pas fait de controle chez l'ophtalmo haha, si je ressemblais à elle, crois moi je l'aurais remarqué quand je regarde ma face tout les matin dans la glace et que j'ai des envie de meurtre lol
coucou miss t'exagere je trouve tu es sublime arrete de penser ça de toi, tu as des magnifiques yeux des magnifiques cheveux un beau sourire que veux tu de plus mdr. vous êtes deux beautées fatal mdr je vous trouve toutes le deux ravissantes alors stop lol imen lentilles ou pas les traits sont la et u es tres jolie avant que je vous prend vos deux têtes et que je vous les rend plus lol bisous les filles.

mais non t'inquiete ma belle tu fais partie de la partie lol

Moi toutes les photos d'avant septembre 2007 (avant ma grossesse) je me quiffessssss mdr
coucou miss cette photo que tu aimes tant c'est laquel car sur l'avatar tu es de face et tu es bien c'est laquel je veux la voir lol.

c'est vrai qu'on a toute une photo qu'on adore on devrait ouvrir un post la photo de la joie celle que j'adorais mdr.

ben moi j'aimais au debut mariée ou j'avais 30kilos en moin lol et la honte j'ai même pas d'excuses c'est a cause des bonbons biscuits chocolat.
j'aurais preferé dire c'est dus a ma grossese ben non pas d'excuses pour moi lol.:arghh::arghh::arghh:

Retour